Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCONSTANCE ► the perfection as a name. - Page 11
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

CONSTANCE ► the perfection as a name.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir, une idée ? CONSTANCE ► the perfection as a name. - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, j'avoue que je viens en touriste CONSTANCE ► the perfection as a name. - Page 11 2157042859 (Mais Dianna quoi xD)

T'as une idée ou on cherche ensemble ? CONSTANCE ► the perfection as a name. - Page 11 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non j'ai pas d'idée, surtout que j'ai presque tout utilisé xD
Oui, on a qu'à chercher ensemble. CONSTANCE ► the perfection as a name. - Page 11 2511619667 J'ai remarqué qu'elles avaient plusieurs points communs : Langley est capitaine des cheerleaders dont Constance en fait partie. Et Langley couche avec Ricardo et pareil pour Constance il y a un temps, avant qu'elle ne se mette en couple avec Aaron et qu'il ne la plaque pour Poppy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et est-ce que Constance apprécie les garces comme Langley ou pas du tout ? CONSTANCE ► the perfection as a name. - Page 11 1616978029 Parce que sinon on peut faire du négatif CONSTANCE ► the perfection as a name. - Page 11 3850463188 (Vu que j'ai plus de positif que de négatif CONSTANCE ► the perfection as a name. - Page 11 2157042859 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vrai dire elle se comporte comme une garce quand elle est en compagnie de Diamond. Donc du négatif m'irait ! Je suis pleine en positif aussi CONSTANCE ► the perfection as a name. - Page 11 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha d'accord hanwii
Alors, elles peuvent être en quelque sorte des rivales ? Toujours à vouloir être meilleure que l'autre ? (A moins que Constance ne soit vraiment pas compétitrice ? CONSTANCE ► the perfection as a name. - Page 11 1616978029 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est compétitrice quand on la cherche en fait. Sinon rivales me convient parfaitement ! Et puisque Langley est la capitaine des cheerleaders, elle essayerait de nuire à la popularité de Constance ? En lui disant « t'arrives pas à faire ça, laisse tomber » etc... CONSTANCE ► the perfection as a name. - Page 11 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà exactement CONSTANCE ► the perfection as a name. - Page 11 3850463188 C'est bien le style de Langley ça CONSTANCE ► the perfection as a name. - Page 11 2157042859

Je t'ajoute bientôt alors :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fais ça dès que j'ai le temps (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu