@Ida N. Lundqvist Salut ma belle ! Trop contente de t'avoir ici Tu es ma seule bizut pour le moment heureusement ou malheureusement pour toi
*J'ai déjà lu ta fiche ouais je t'ai squatté Elle l'a pas eu facile ta petite en ! :P Sinon, elle est maquilleuse chez MAC #Ilikeheralready * J'ai lu aussi que tu étais team CANADA bienvenue dans la team des caribous roses
Tu peux lire sur moi le premier message de ce sujet ! Je t'invite à te présenter à ton tour ! Qu'est-ce que tu aimes ? Est-ce que tu fais des études ? Quelle est ta série du moment ? Moi j'ai commencé à écouter The Crown puis j'ai pleuré ma vie hier As-tu terminé tes cadeaux de noel ? C'est quoi que t'aime manger ? Est-ce que t'aime Harry Potter ? BREF J'VEUX TOUT SAVOIR :laugh:
@Elycia B. C-Stamminger T'ES DE RETOUR !!!! Je suis trop contente ! Tu tombes à nouveau sur moi J'espère que t'es pas déçue lol ! Alors tu connais la routine ma belle. Es-tu prête pour ton premier défi et tu souhaites commencer par la dur le moyen ou le facile ?
OUI JE SUIS DE RETOUR A croire que le destin veut que je reste ta bizutrice Oui je connais la maison par coeur, en large en travers. Tu ne pouvais pas savoir à quel point j'ai mis 10000 ans pour me décider pour la maison
Alors comme premier défi facile (ouais on commence doucement), tu devras crée des liens avec une personne des différents groupes du forum : WINTHROP HOUSE, ELIOT HOUSE, CABOT HOUSE, DUNSTER HOUSE, MATHER HOUSE, QUINCY HOUSE. LOWELL HOUSE, STUDENT et CITIZEN.
Une fois fait, tu reviendras ici poster avec qui et quel est votre lien. (ou juste me donner le lien de ce qui a été décidé )