Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 9
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

WADE # Allez viens, promis, je mords :face:

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denys Zacharias On fait ça alors ! Du coup ton défi ça va être d'envoyer un mail à 2 personnes: à la première tu lui fais un poème faisant l'éloge de Wade Vic et à la deuxième tu lui raconte une histoire farfelue en une seule phrase (genre tu mets des virgules partout et jamais de point, le truc bien lourd à lire mdr). Est-ce que ça te convient ? Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wade B. Forbes Yes j'vais faire ça à mon retour ^^

Bonnes vacances à vous deux (si vous en avez WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 9 1839924927 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wade B. Forbes j'accepte le défi WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denys Zacharias Ca marche o/ Et non pas de vacances pour moi :TT:
@Ashleigh H. Strauss Hâte de voir ça WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 9 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wade B. Forbes ça y est je t'ai tagué dans les 2 e-mails ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denys Zacharias Je peux pas voir Ö WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 9 1881463262 Tu me fais une capture d'écran que je me régale ? WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 9 166564858

EDIT: aaah mais si d'accord ! Je pensais à un mp à un membre en fait, mais c'est pas grave ça me convient tout à fait face C'est bon pour mouaaaaaa :love2:

Bravo à tous les deux vous avez terminé votre bizutage hanwii hanwii Il va falloir attendre un peu pour avoir cette couleur verte foncée magnifique dont vous rêvez, mais ça ne saurait plus tarder WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 9 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Booooooooooooooonsoir ! :rvmp: @Wade B. Forbes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wade B. Forbes JE SUIS ENFIN BONNEEEEEEEEEEEEEEEEEEE et @Denys Zacharias toi aussi t'es encore plus canon :4:

J'espère qu'on peut continuer à squatter ce sujet quand même ? WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 9 3850463188

Welcome James WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 9 3850463188 Quel gâchis tu aurais pu être mon bizut WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 9 927261665 WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 9 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@James Anderson Bienvenue à toi jeune padawan :loukas: Tu nous fait une petite présentation ? :)

@Ashleigh H. Strauss J'avoue, t'es bonne, Wade approuve face @Denys Zacharias aussi hein mais bizarrement Wade y est un peu moins sensible WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 9 166564858
Et oui bien sûr que vous pouvez passer flooder :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRRRER. WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 9 4257791692 Denys, Ash' y est pas insensible et c'est mieux que Wade WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 9 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)