Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 19
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

WADE # Allez viens, promis, je mords :face:

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ilhan H. Eastwood T'as bien raison WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 19 166564858
Désolée pour le temps de réponse jsuis en plein partiels du coup c'est compliqué en ce moment WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 19 927261665 ♥️
Okay pas de soucis pour le graphisme Vic
Du couuup pour ton premier défi, le défi facile tu vas devoir te créer une signature en l'honneur de ton bizuteur, c'est à dire moi Richard et aller l'exhiber en allant souhaiter la bienvenue à tous les nouveaux membres sur leur fiche de présentation WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 19 1153642411 Je laisse la liberté à ton imagination o/ Tu devras garder cette signature pendant une semaine !
Acceptes-tu ton défi jeune padawan ? WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 19 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wade B. Forbes ne t'en fais pas ! J'espère que tes partiels se passent bien WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 19 1365124802
Je l'accepte et le fais tout de suite hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 19 C1vjrd10
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ilhan H. Eastwood MDRRRRRRRRR cette signature Richard Richard Richard Richard
Défi relevé WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 19 152426858 Je te laisse garder cette beauté jusqu'à lundi soir WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 19 166564858

@Neptune Westerberg
WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 19 Tumblr_oko5rkHQlh1rymr5wo1_500
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 19 C2omn_10
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(t'es pas obligée de taguer, je suis le sujet)
WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 19 Czvctn10
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est cool ça WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 19 387742012 (ton image est affreuse)
Bon tu veux te présenter ? face MDRRRRRRR
Nan en vrai, ready ou pas là ? J'te préviens ya une règle spéciale pour toi, c'est genre pas 3 défis que tu va devoir faire mais genre au moins le double WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 19 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(elle est trop drôle)
Juste le double ? WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 19 166564858 oh j'suis déçue face j'vise au moins 10 défis si ce n'est plus face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très bien m'dame, vous l'aurez voulu WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 19 166564858
Bon j'te différencie pas les défis facile des difficiles ok ?
Pour ton premier défi, tu vas devoir te filmer en chantant la digue du cul avec un maximum de shamalow que tu pourras mettre dans ta bouche face
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)