Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWADE # Allez viens, promis, je mords :face:
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

WADE # Allez viens, promis, je mords :face:

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut à toi jeune padawan WADE # Allez viens, promis, je mords :face: 1f4aaWADE # Allez viens, promis, je mords :face: 1f4aa Déjà, bienvenue à la Mather House hanwii hanwii La meilleure des meilleures maisons d'Harvard WADE # Allez viens, promis, je mords :face: 152426858 Ici c'est le temple de la déconnade, des soirées qui n'en finissent jamais, le temple de l'amitié et de la solidarité :finger: Là où on ne s'ennuie jamais, où les cours riment avec soirée beerpong o/ Bref, t'as compris le truc quoi face
Je vais me présenter vite fait ! IRL je m'appelle Alice (yes, une fille derrière ce beau gosse ah ah *PAN*), j'ai 23 ans et je suis en 3ème et dernière année en institut de formation en soin infirmier Vic J'adore ce que je fais, même si ça bouffe 80% de mon temps au point que j'arrive parfois tout juste à venir rp ou même à tenir debout tellement jsuis KO WADE # Allez viens, promis, je mords :face: 1881463262 Maaais je pense pas trop mal me débrouiller alors ne t'en fais pas, je saurais te bizuter comme il se doit :devilish: Sinon je suis une grande lectrice, j'adore les romans et surtout les romans fantastiques/fantasy (Harry Potter, Ellanna, Eragon, Hunger Games, tout les trucs pour ados mais jsuis restée une grande enfant que voulez vous :rvmp: ). J'aime également beaucoup la musique, j'écoute un peu de tout et je fais du piano depuis toute petite :) Jsuis d'un naturel plutôt optimiste, enjouée et jsuis toujours partante pour sortir ou aller faire la fiesta hanwii hanwii

Pour ce qui est de Wade :loukas: C'est un gros fêtard, plutôt sympa mais assez réservé au premier abord. Il ne donne pas facilement sa confiance au gens, mais il est quand même très sociable ! Pas pour rien qu'il a été élu plus gros fêtard d'Harvard en 2015 hein face Il aime déconner, alors si je te donne des défis IG un peu tordus c'est normal WADE # Allez viens, promis, je mords :face: 166564858 Mais ne t'inquiète pas, je resterais gentille :rvmp: La Mather c'est comme sa famille, on y touche pas WADE # Allez viens, promis, je mords :face: 387742012 Et évidemment il déteste les Eliot, surtout qu'il a pas mal d'ennemis là bas WADE # Allez viens, promis, je mords :face: 166564858 Donc attends-toi à avoir des défis contre les Eliot, c'est quasiment un rituel chez lui d'en donner au moins un face

Voilà c'est à peu près tout me concernant ! Je serais donc ta bizutrice pour deux mois ! Avoues que tu kiffe Richard Plus sérieusement, si tu as des questions, que ce soit sur la MH ou même sur le forum dans sa globalité si tu es tout nouveau sur le forum, n'hésite pas à venir me trouver, c'est avec plaisir que j'essaierai de t'aider WADE # Allez viens, promis, je mords :face: 3850463188 Et si certaines choses ne se passent pas bien ou quoi je suis là aussi alors vraiment, n'hésite pas !
A présent je te laisse te présenter à ton tour pour qu'on fasse plus ample connaissance, et qu'on commence ce bizutage de malade hanwii hanwii

► RECAP DES BIZUTS
William P. Spencer + 1 défi en cours, 0 défis relevés

► LES ANCIENS
Ashleigh H. Strauss
Denys Zacharias
James Anderson
Abel I. Galinha
Ilhan H. Eastwood
Neptune Westerberg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wade B. Forbes Tu prends soin de mon petit poulain hein WADE # Allez viens, promis, je mords :face: 166564858
Fait le souffrir un peu quand même :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alice hanwii C'est trop cool, en + Wade je pensais qu'il avait fini, j'suis trop contente qu'il repique son année (la fille qui se réjouit de ses malheurs WADE # Allez viens, promis, je mords :face: 3997999705 ) Donc moi c'est Pauline, tu me connais déjà WADE # Allez viens, promis, je mords :face: 2474380249 et mon loulou c'est Denys, le petit frère de Priape. Un petit rigolo, qui aime faire des rencontres, voyager, profiter de la vie, et qui était winthrop avant, il a pris une année de césure (qui s'est transformée en 3 années en fait WADE # Allez viens, promis, je mords :face: 166564858 ) et ce sont ses frangins qui lui ont secoué le cocotier pour qu'il reprenne ses études, du coup ce sont eux qui financent son année, donc il a un peu la pression le petit et obligation de résultat. Il est revenu en juin, pour se "remettre dans le bain" mais en gros il a surtout passé l'été à se remettre dans le bain des soirées étudiantes :ahoy: Il était chef d'équipe des croustibats... (et qu'il adorait taquiner @J. Sage Lewis qui était chef des yolows :giggle: )

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@J. Sage Lewis T'inquiète pas pour ça WADE # Allez viens, promis, je mords :face: 166564858

@Denys Zacharias Ouiiii j'ai pas eu le coeur de l'enlever des mather, ça sera pour l'an prochain tant pis face
J'aime bien Denys il a l'air cool ! Il s'entendrait certainement mieux avec Wade que Cole WADE # Allez viens, promis, je mords :face: 166564858
Du coup si tu veux on peut même se trouver un lien ! Ils auraient pu se connaître par Sage, quelque chose comme ça :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wade B. Forbes On peut difficilement faire pire que Wade & Cole en même temps :giggle: D'ailleurs, Cole va être déçu si il reçoit pas de faire part WADE # Allez viens, promis, je mords :face: 166564858 Mais yes, pour Denys Wade, on peut trop partir sur du positif, après comme Denys est nouveau bizut IG on peut dire que Wade est son bizuteur aussi en Rp si tu veux ^^ et oui, pourquoi pas dire que c'est Sage qui les aurait présenter si @J. Sage Lewis est d'accord bien sûr WADE # Allez viens, promis, je mords :face: 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denys Zacharias @Wade B. Forbes Je vous présente avec grand plaisir (emo) Un peu d'amour entre vous c'est beauuu face Je peux pas refuser WADE # Allez viens, promis, je mords :face: 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est sûr WADE # Allez viens, promis, je mords :face: 1881463262 Oui peut peux partir sur ça ! Sage les aurait présentés au SC mettons du coup et là ils se retrouvent comme Wade bizute Denys :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wade B. Forbes @J. Sage Lewis C'est top ça me va WADE # Allez viens, promis, je mords :face: 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nickel on fait comme ça alors hanwii
(Tu me diras si tu veux que j'te tague dans ce sujet ou pas, perso je l'ai dans mes sujets suivis donc c'est pas la peine de ma taguer, à part si tu vois que je réponds pas mettons ça voudrait dire que j'ai raté la notif WADE # Allez viens, promis, je mords :face: 1881463262)

Bon du coup, prête pour ton premier défi ? WADE # Allez viens, promis, je mords :face: 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok donc je ne te tag plus ici alors, moi tu peux me taguer même si je suis parce que j'suis une cata, une tête de linotte puissance 10, donc vaut mieux deux fois qu'une WADE # Allez viens, promis, je mords :face: 2474380249

Et yes je suis ready, envoie la sauce WADE # Allez viens, promis, je mords :face: 1688815589
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)