Invité
est en ligne
Invité
Salut à toi jeune padawan Déjà, bienvenue à la Mather House La meilleure des meilleures maisons d'Harvard Ici c'est le temple de la déconnade, des soirées qui n'en finissent jamais, le temple de l'amitié et de la solidarité :finger: Là où on ne s'ennuie jamais, où les cours riment avec soirée beerpong o/ Bref, t'as compris le truc quoi
Je vais me présenter vite fait ! IRL je m'appelle Alice (yes, une fille derrière ce beau gosse ah ah *PAN*), j'ai 23 ans et je suis en 3ème et dernière année en institut de formation en soin infirmier J'adore ce que je fais, même si ça bouffe 80% de mon temps au point que j'arrive parfois tout juste à venir rp ou même à tenir debout tellement jsuis KO Maaais je pense pas trop mal me débrouiller alors ne t'en fais pas, je saurais te bizuter comme il se doit :devilish: Sinon je suis une grande lectrice, j'adore les romans et surtout les romans fantastiques/fantasy (Harry Potter, Ellanna, Eragon, Hunger Games, tout les trucs pour ados mais jsuis restée une grande enfant que voulez vous :rvmp: ). J'aime également beaucoup la musique, j'écoute un peu de tout et je fais du piano depuis toute petite :) Jsuis d'un naturel plutôt optimiste, enjouée et jsuis toujours partante pour sortir ou aller faire la fiesta
Pour ce qui est de Wade C'est un gros fêtard, plutôt sympa mais assez réservé au premier abord. Il ne donne pas facilement sa confiance au gens, mais il est quand même très sociable ! Pas pour rien qu'il a été élu plus gros fêtard d'Harvard en 2015 hein Il aime déconner, alors si je te donne des défis IG un peu tordus c'est normal Mais ne t'inquiète pas, je resterais gentille :rvmp: La Mather c'est comme sa famille, on y touche pas Et évidemment il déteste les Eliot, surtout qu'il a pas mal d'ennemis là bas Donc attends-toi à avoir des défis contre les Eliot, c'est quasiment un rituel chez lui d'en donner au moins un
Voilà c'est à peu près tout me concernant ! Je serais donc ta bizutrice pour deux mois ! Avoues que tu kiffe Plus sérieusement, si tu as des questions, que ce soit sur la MH ou même sur le forum dans sa globalité si tu es tout nouveau sur le forum, n'hésite pas à venir me trouver, c'est avec plaisir que j'essaierai de t'aider Et si certaines choses ne se passent pas bien ou quoi je suis là aussi alors vraiment, n'hésite pas !
A présent je te laisse te présenter à ton tour pour qu'on fasse plus ample connaissance, et qu'on commence ce bizutage de malade
► RECAP DES BIZUTS
William P. Spencer + 1 défi en cours, 0 défis relevés
► LES ANCIENS
Ashleigh H. Strauss
Denys Zacharias
James Anderson
Abel I. Galinha
Ilhan H. Eastwood
Neptune Westerberg
(Invité)