Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

WADE # Allez viens, promis, je mords :face:

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denys Zacharias Ok pas de soucis WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 2 1881463262
Aloooors on va commencer par le défi facile WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 2 152426858 Ton défi si tu l'acceptes, sera d'aller commenter au moins 10 profils instagram d'Eliot (WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 2 166564858) en leur mettant des commentaires bieeeeen pourris où tu te fous de leur gueule Richard Richard Je compte sur toi et ton imagination débordante pour nous sortir quelques perles WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 2 152426858
Acceptes-tu ta mission jeune padawan ? WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 2 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mission acceptée maitre yoda hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denys Zacharias Hâte de voir ça Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mouhahaha ça va être trop drôle Wade comme bizuteur et je le voyais venir WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 2 1881463262 elle va pouvoir mieux se rapprocher de lui avec le lien bizut/bizuteur WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 2 166564858

Sinon je dois me présenter non ? Moi c'est Mélanie, française et je vais sur mes 24 ans, je connais le fo depuis un moment, en meme temps qui ne le connaît pas ? Et j'ai craque sur le scénario d'Ayma car j'aime bien jouer les sœurs qui se détestent et les pestes sont toujours drôles et promettent des liens bien marrant. Puis Ash' c'est totalement mon opposé dans la vraie vie donc c'est drôle WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 2 3850463188

Je suis prête pour mes défis WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss Heeeey bienvenue chez les mather WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 2 152426858 Et bienvenue sur ILH aussi du coup si j'ai bien compris ? Ö
Ouais, du coup ça va encore plus péter quand Wade apprendra la vérité WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 2 1881463262

Alooors puisque tu semble motivée, je te donne déjà ton premeir défi WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 2 1153642411 Il s'agit du défi facile. Tu vas devoir te créer une signature sur paint en représentant Ashleigh dessus (de la manière que tu veux WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 2 3997999705) et écrire "Wade le meilleur des bizuteurs" WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 2 1153642411 Et évidemment tu devras porter cette signature pendant une semaine WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wade B. Forbes Rooooo comment elle va lui faire de la pub mensongère WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 2 1881463262 je viens de voir qu'il se presente comme President ? Elle va lui faire croire qu'elle a voté pour lui mais trop pas en fait haha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De quoi pub mensongère ? WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 2 3363626789 MDRRR
Ouaaaaip WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 2 152426858 ah ah si tu veux ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'en charge plus tard, bon ça sera loiiiiiiiiin d'être talentueux haha, je dois dessiner Ash' ou je peux coller une photo de Jennifer sur la bannière ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@#Ashleigh H. Strauss" Non non tu la dessine avec paint face j'me doute que ça va pas vraiment lui ressembler, mais c'est le but WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, ça va être bien moche, je suis pas douée pour refaire un minimum ressemblant WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 2 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)