Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 16
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

WADE # Allez viens, promis, je mords :face:

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wade B. Forbes Je t'embête encore, mais c'était pour savoir mon dernier défis WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 16 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@James Anderson Désolée j'avais pas vu ta notif Ö Ca va ? WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 16 3850463188
Yep je vais te donner ton troisième défi, mais on a le temps tu sais, ton bizutage dure jusqu'au 6 janvier :) et j'ai pour habitude de continuer à donner des défis de temps en temps si on finit plus tôt ah ah WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 16 166564858
Je vais cogiter pour ton dernier défi et trouver un truc sympa face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wade B. Forbes Mais tu sais le temps il passe si vite WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 16 166564858 Surtout qu'on arrive bientôt aux périodes de fêtes alors c'est un peu galère de faire les défis durant WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 16 3894787733 Mais je vais super bien et toi alors ? WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 16 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@James Anderson Ouais je comprends Ö Jvais te le filer alors comme ça tu auras le temps de le faire :)
Du coup pour ton défi difficile, tu vas devoir gagner 200 points en une semaine ! (Je te conseille vivement les top-sites qui déjà vont te faire gagner beauuucoup de points :))
Tu as le droit de démarrer le défis quand tu as envie d'ici la fin de ton bizutage mais juste avant de démarrer, laisse un message sur ce sujet pour dire combien du as de points juste avant de commencer, pour que je puisse voir ta progression sur une semaine WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 16 166564858
Accepte-tu le défi jeune padawan ? WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 16 1688815589

Et sinon oui moi ça va :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wade B. Forbes Pas de soucis ! Normalement je le commence dimanche. Enfin aujourd'hui mais je posterai un message. Comme j'ai juste le temps d'être là. Et que dans 1 mois c'est la fin. Donc je préfère conclure tout et grave cartonner WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 16 1656269883 Mais j'accepte le défi ! Je suis un peu bourré. Genre, je plisse des yeux comme les chinois (j'aime les chinois 🍣 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@James Anderson MDRRR t'avais l'air en forme WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 16 1881463262
Ca marche ya pas de soucis :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wade B. Forbes Aaaaaaaaaaahhh le rp avance petit à petit WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 16 152426858
Mais si tu veux me donner mon troisième bizutage, je suis prêt WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 16 387742012 WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 16 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wade B. Forbes Weeesh, je commence aujourd'hui ! hanwii Point : 320 le 06.12.2016
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wade B. Forbes AAAAAAAHHHHHHHHHHH disparait pas toi WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 16 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wade B. Forbes OH BORDEL DE DEWOJWEIF J'AI RÉUSSI ?????? MDRRR
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé