Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 17
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

WADE # Allez viens, promis, je mords :face:

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@James Anderson @Abel I. Galinha Coucou les chéris Vic Vous allez bien ?

Yeaaaah James bravo c'est réussi hanwii hanwii Du coup c'est bon pour ton défi difficile ! WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 17 1153642411 Bon vu que t'as ton bizutage jusqu'au 6 janvier, je compte sur toi pour continuer à voter pour les top-sites, participer à la vie de la maison tout ça tout ça.. sinon gare à toi WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 17 387742012

Ouais j'ai vu ça Abel WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 17 1881463262 C'est nickel pour moi, c'est validé bien sûr WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 17 3850463188
Tin bizutage se finit le 12 janvier, dans 1 mois encore Ö Tu veux quand même ton défi maintenant ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça va ! Et toi ? WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 17 152426858 WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 17 387742012

Ouaaaaaiiiiss j'aime pas attendre MDRR Du coup j'suis chaud pour la suite WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 17 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Abel I. Galinha En vacances du coup ça va face
Bon du coup c'est parti WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 17 387742012 pour défi difficile, tu vas devoir incruster Abel dans le TG de ton choix (ou dans un TG où il est invité d'ailleurs) où il devra faire l'hélicoptère avec son zgeg WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 17 387742012 Et gueuler "Mather Matherus Matheras" avant de s'en aller en beauté en léchant la joue de la meuf la plus prude du coin face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRRRRRRRRRRRR Faut toujours qu'Abel sorte sa queue ou son cul WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 17 387742012
Mais en vrai, je vais le faire avec plaisir, dès que j'ai trouvé le TG, je m'en occupe WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 17 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdr c'est ça qui est bon voyons WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 17 166564858
Ca marche WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 17 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Abel I. Galinha MDRRRR je viens de voir ça ah ah WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 17 1881463262 J'espère juste que le "allez tous vous faire enculer" va pas retourner les Lowell et les Cabot contre la MH, vu qu'on a déjà les Quincy sur le dos Ö Mais j'avoue j'ai ri XDDD
Défi relevé :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR Fallait un peu de provocation ! WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 17 2474380249
Même seul, la Mather pourra vaincre toutes les maisons réunis WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 17 387742012 En tout cas, si ça t'as fait rire, ça me fait plaisir ahahah WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 17 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wade B. Forbes HEEE ON M'A OUBLIÉ ? XDD Je suis encore bizut ? WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 17 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@James Fox-Anderson OUAIS T'ES ENCORE BIZUT WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 17 387742012 WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 17 1881463262
Ton bizutage se terminait hier à minuit, donc avec la mise en place de la nouvelle version hier soir je pense que Marine n'a tout simplement pas encore eu le temps de te changer de groupe ^^ Patience ça va arriver !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)