Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 18
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

WADE # Allez viens, promis, je mords :face:

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu viens de perdre tout tes bizu @Wade B. Forbes WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 18 387742012
Même si j'ai pas encore ma couleur, j'pense ça devrait pas tarder vu que j'ai terminé le bizutage, mais en vrai, j'ai kiffé WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 18 152426858 WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 18 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Abel I. Galinha Ouais t'as vu, je suis dépouillée de bizut :TT: WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 18 1881463262
Jsuis contente si ton bizutage t'a plu WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 18 3850463188 Oui ta couleur ne devrais pas tarder il me semble ! Et bravo à vous deux (@James Fox-Anderson) vous êtes des vrai now (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wade B. Forbes Ma couleur elle pète grave, je suis content de t'avoir eu Wade :vador: WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 18 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@James Fox-Anderson Ah ah, ça fait toujours un peu cet effet là WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 18 1153642411
Moh merci **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vais faire un tc mather pour que tu me bizutes encore WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 18 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vu que t'aimais Eragon et les livres fantasy, je te respecte face

Je gagne des points si je te dis que j'ai lu Eragon trois fois ? WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 18 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ilhan H. Eastwood Héhééééé moi je l'ai lu 2 fois jcrois ! J'adore hanwii
C'est bien jeune padawan, tu commences bien ton apprentissage WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 18 166564858

Tu m'en dis un peu plus sur toi ? WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 18 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wade B. Forbes il est trop bien, vivement le tome 5 hanwii
J'ai droit à une sucette ? WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 18 166564858

Alors je m'appelle Céline, j'ai 20 ans et j'étais en Anglais pour passer en Histoire pour repasser en Anglais ne jamais finir une formation c'est mon but dans la vie WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 18 387742012 j'adore les séries, les livres (pour l'instant je suis dans le Fantasy mais mon genre préféré dépend de mes humeurs, là tout de suite je lis les Héros de l'Olympe, le Magicien et je viens d'acheter Le Dernier Royaume alors que j'ai pas fini les deux autres WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 18 927261665 ) & les films émouvant (pas cucu non plus). WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 18 550846730 Sinon j'essaye d'apprendre le japonais parce que le Japon c'est un pays qui me fascine j'espère y aller un jour hanwii plus tard je sais pas ce que je veux faire, y a trop de trucs qui me plaisent donc bon WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 18 1924519849 puis je sais pas quoi dire d'autres :ôô:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ilhan H. Eastwood Ah ah on verra, si tu es sages WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 18 166564858
MDRRR je vois ! Après c'est pas très grave de tâtonner un peu jtrouve, on nous demande de choisir ce qu'on veut faire dans la vie tellement tôt WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 18 927261665 Tu fais une licence du coup ?
Les séries, les livres Vic (même si je ne connais pas ceux que tu as cité Ö) Et j'espère que tu pourras aller au Japon du coup coup un jour ** Mais j'en doute pas, c'est un projet faisable !

Alooors dis moi avant de commencer ton bizutage WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 18 3997999705 Est-ce qu'il y a des choses que tu ne veux absolument pas faire ou non ? En sachant qu'à chaque défi je te laisse le choix de le réaliser ou non hein :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wade B. Forbes je suis toujours sage WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 18 166564858 oui licence Anglais pour pouvoir séduire un Américain face merci WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 18 3850463188

Alors si on peut éviter les trucs de graphismes parce que je crains à ce niveau là WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 18 1881463262 mais sinon tu peux me donner n'importe quel défi WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 18 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)