Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 6
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

WADE # Allez viens, promis, je mords :face:

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais pas là ce week end désolée, du coup ça va aussi, un peu naz quoi WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 6 4047409108 Et toi Alice ça va ?

Et moi j'ai fait qu'un seul défi pour le moment, mais j'suis d'attaque pour le prochain aussi ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donne un défi où Ash' peut l'aider WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 6 166564858

Denys il fait trop le sexy boy dans la signa avec les lunettes WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 6 3997999705

@Wade B. Forbes c'est quand qu'on a nos prochains défis hanwii ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denys Zacharias @Ashleigh H. Strauss
Désolée les filles j'ai été pas mal prise cette semaine Ö Moi ça va, beaucoup de boulot et puis cette semaine et la semaine prochaine je suis en hôpital de jour, du coup beaucoup de personnes qui ont le cancer et qui viennent faire des chimio.. c'est compliqué techniquement et émotionnellement quoi ^^' Mais je garde la pêche WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 6 1688815589

Alooors je vous donne dessuite vos défis sans plus tarder WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 6 3997999705
Pour Denys, ton défis moyen ça va être de voter tous les jours sur les top-sites la semaine prochaine, et sur au moins une de ces journées tu devras voter 4 fois dans la même journée WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 6 166564858 (aller, donne des points à ta confrérie préférée face) (pour les 4 fois, tu peux le faire dès demain si tu veux comme c'est le week-end, pas besoin d'attendre lundi quoi Ö)

Pour Ashleigh, ton défis difficile ça va être de gagner 200 points en une semaine Ö
Si tu galères, n'hésite pas à me le dire, je changerais ! (dixit la meuf qui a 288 point à elle toute seule tsais -----> WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 6 2157042859) Et je t'en prépare d'autres de côté puisque tu m'as dit que t'aimais les défis WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 6 3997999705

J'ai oublié de vous demander d'ailleurs Ö Est-ce que vous êtes opé pour des défis IRL ou pas ? hanwii (photos, vidéos etc)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Denys n'a pas besoin de mon aide pour son défi moyen :TT:

Le défi commence a partir d'aujourd'hui pour ma part ? Jusqu'à quand de la semaine prochaine ? 200 ca me paraît faisable, je rp beaucoup donc j'espère je vais y arriver et que mes partenaires vont repondre vite pour que j'y arrive, donc Denys à notre rp tu reponds plus vite (non je fous pas la pression WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 6 1881463262). Je vais checker combien j'ai de points la pour savoir combien je dois avoir pour la fin de semaine. Les tops sites sont compris dedans, spas que en rp ? WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 6 1616978029

Pour les défis je vais en faire et Denys va m'aider, c'est notre petit truc les caps ou pas caps hein @Denys Zacharias WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 6 3997999705 les vidéos je pense pas faire, les photos peut être genre en cachant ma tronche WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 6 1881463262 les ig ca par contre je vais grave miser dessus hanwii c'est d'ailleurs dommage qu'ils rapportent moins alors que les irl devraient être moins important n'étant pas du rp écrit et pour la compétition des maisons, mais compte sur moi bizuteur WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 6 1688815589

Bon courage a toi pour la semaine a venir, c'est sur que ça ne doit pas être évident WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 6 927261665 WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 6 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le prochain peut-être que tu pourras l'aider WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 6 3850463188

Oui c'est tout confondu, pas que les rps ! Ça commence dès maintenant oui, jusqu'à dimanche prochain minuit on va dire ! Tu as actuellement 1384 points Ö (comme ça c'est noté WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 6 3997999705)
Tu gères ! Et j'sens qu'on va se prendre de bons fous rires WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 6 3997999705 WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 6 1881463262

Merci c'est gentil WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cooooool pour le prochain hanwii

En gros j'arrive a 600 et c'est dans la pocheeeee, ca va etre easy je pense WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 6 3997999705 j'ai deja pas mal de rp à repondre vu que plusieurs m'ont rp hier et ce matin, puis avec l'intrigue et les tops sites c'est dans la poche. Si je fais plus j'ai droit à un cadeau ? WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 6 1881463262

Pour plus de défis j'ai hâte WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 6 3997999705 et oui on va bien se marrer avec les défis ig WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu en fait plus je te ferai des vavas en cadeau si tu veux Vic Ou un craship, as you want ! ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wade B. Forbes owiiiiii des vavas ou un crackship hanwii tu me motives encore plus la WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 6 1881463262 bien que le crackship ca va etre dur de choisir avec qui, j'ai trooooop de liens que j'aime WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Héhé WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 6 152426858 J'aime te voir motivée comme ça WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 6 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wade B. Forbes Ha j'avais pas vu, j'étais pas mal occupée ce week end WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 6 1779901633 je commence le défi demain ça ira ? du lundi au lundi ?

Oh et Alice courage pour ton stage WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 6 1839924927
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)