Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 8
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

WADE # Allez viens, promis, je mords :face:

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss Mais ouiiiiiiii WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
11/10 j'ai voté pour aujourd'hui WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 8 3997999705

12/10 a voté WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 8 2474380249

13/10 a voté :giggle:

14/10 a voté
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wade B. Forbes mon troisième défi est fait WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 8 3997999705 hanwii

Sooooo je suis une méga bonne bizut et je peux avoir d'autres défis du coup WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 8 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est bon, mon deuxième défi est fait WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 8 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denys Zacharias j'aime ton nouveau vava :4:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss Le tien est pas mal non plus :sex1: WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 8 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denys Zacharias on a trop de sexitude en nous (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wade B. Forbes Alice je vais être absente une bonne semaine à partir de demain, me faudra peut être un peu de rab pour mon dernier défi du coup WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 8 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou les chouchou ! Désolée encore pour le retard ^^'

@Ashleigh H. Strauss Yeeeeah t'as géré ma belle hanwii Contrat remplis WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 8 152426858
Mais du coup comme tu aimes les défis, j'vais t'en lancer un nouveau WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 8 3997999705 Lors d'un TG (celui de ton choix) Ashleigh va devoir répéter à quelqu'un quatre fois la phrase "Tâche de mâcher ta mâche sans cracher ou lâche ce crachat sans tacher" chaque fois que la personne réponds (genre tu commences par dire ça, et tu attends à chaque fois que la personne réponde pour dire à nouveau la phrase, et ça 4 fois WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 8 3997999705)

@Denys Zacharias Bravo toi aussi pour don 2eme défis hanwii
Si tu veux je peux te donner un truc pas trop dur, comme ça tu auras à peu près une semaine pour le faire WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 8 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wade B. Forbes Ha je veux bien ça serait cool WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 8 3850463188 , mais après sinon ça me dérange pas d'être bizuté + longtemps si il faut WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 8 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)