Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 28
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

WADE # Allez viens, promis, je mords :face:

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@WILLIAM P. SPENCER T'inquiète c'est pas grave Ö Du coup on va adapter le défi ! On garde l'idée, mais genre tu dois voter 5 fois à tous les top-sites en moins de 4 jours (j'allège un peu au passage, si jamais t'as du mal à trouver un créneau pour aller voter WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 28 3997999705)
C'est à dire que c'est toi qui choisis quand tu commences, et à partir de là tu as 4 jours ! Par exemple si tu choisis de commencer demain, tu as jusqu'à mercredi soir pour réaliser le défi ! Est-ce que ça te va ? Ou tu préfères carrément changer de défi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok je vais essayer je te tiens au courant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voila j'ai voté 5 fois pour chaque durant 2 jours hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@William P. Spencer Ah ben nickel au final tu t'es arraché hanwii Défi validé WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 28 1688815589
Pour ton deuxième défi, qui est un défi moyen, ça sera un peu plus difficile: ta mission si tu l'accepte 🇧🇬 sera de faire chier un Eliot dans un rp au bal WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 28 166564858 Ca peut se faire en rp privé comme dans un TG ! Et je te laisse choisir pour savoir comment procéder: ya renverser son verre sur un Eliot (grand classique), se foutre de sa gueule, remplacer son verre par autre chose...
Si tu cherches un partenaire tu peux faire une recherche dans cette partie si tu veux Vic
Acceptes-tu ton défi jeune padawan ? WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 28 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mais oui que j'accepte hanwii :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@William P. Spencer Hâte de voir ça alors :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
https://www.i-love-harvard.com/t74740-table-1 je pense avoir réussi trois intervention a la table 1 pleine a craquée dEloit un peu trop coincé WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 28 321341868 WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 28 166564858 WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 28 3406960028 :ôô: WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 28 3363626789 WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 28 1616978029 :william:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@William P. Spencer OMG MDRRRRRRRRRRRRRRRR WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 28 1881463262 WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 28 1881463262
Je pensais pas que tu t'attaquerai direct à la clique de Cole ah ah rien que pour ça c'est clair que je te valide le défi ! Et puis t'y es pas allé à moitié quoi WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 28 1881463262 (j'ai mal pour les couilles de William mdr)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wade B. Forbes mdr je suis un fou moi lol avec Abel on formera un drole d'équipe je le sent
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@William P. Spencer Ah parce que William et Abel sont potes ? Ouais j'en doute pas alors WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 28 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)