Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 29
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

WADE # Allez viens, promis, je mords :face:

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wade B. Forbes en construction depuis hier sur la CB il m'a donné quelque tuyau pour faire les choses correctement histoire qu'on parle un peu de moi tu vois WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 29 73120010 WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 29 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wade B. Forbes up mon loup WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 29 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@William P. Spencer Hey you WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 29 1153642411 Tu vas bien ? :)
T'avais bien reçu mon mp la dernière fois ? Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui :luv2: @Wade B. Forbes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@William P. Spencer Ouf ça va alors WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 29 1881463262
Du coup, prêt à repartir pour un défi ? WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 29 166564858 Tu préfères du IG ou pas ? Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui IG stp hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@William P. Spencer okay WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 29 166564858 Du coup, pour ton dernier défi qui est le défi difficile, au cours d'un rp, William va devoir convaincre quelqu'un d'aller se faire tatouer dans l'immédiat (emo)
Accepte-tu ta mission jeune padawan ? WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 29 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh que ouiiiiiiiiiiiii
Avoue c'est en regardant mon avatar que t'es venu cette idée :rvmp: @Wade B. Forbes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@William P. Spencer MDRRR j'avoue que ça aurait grave pu, mais non WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 29 1881463262
Par contre j'avais remarqué la beauté du vava WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 29 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wade B. Forbes hummmm du vava ou des jolies jambes :loukas: :rvmp: avant le week end prochain le défi sera réglé mon lapin WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 29 1532001046
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)