Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTABLE 1 ❥
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

TABLE 1 ❥

3 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TABLE 1 ❥   VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TABLE 1 ❥   Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6569
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Votre table

Table #01

Petites informations

DATE IRL ► Du 6 mai 2017 jusqu'à inactivité de ce topic
DATE INRP ► Le samedi 20 mai 2017, à partir de 19h
DRESS CODE ► Afin d'être raccord au thème jusqu'au bout de vos chaussures, tous les participants devront se mettre sur leur 31 pour cette soirée Ice & Fire ! Les femmes devront se parer de leur plus belles robes de soirée, rouge envoûtante ou bleue glaciale, on vous laisse la rude tâche qu'est de faire un choix. N'hésitez pas à jouer le jeu jusqu'à adapter votre maquillage et vos bijoux ! Messieurs quand à vous, il est l'heure de sortir vos plus beaux costumes noirs et chemises blanches, sans oublier de laisser un petit détail de la couleur de votre cavalière sur votre tenue. Manchette bleue, mouchoir rouge dans votre poche de poitrine.. à votre convenance !
TGS DISPONIBLES ►

À noter: ici il n'y a pas d'ordre à respecter et tout le monde peut intervenir n'importe quand. Tout le monde peut également en sortir.

Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans le sujet:

IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Description du topic:

Le bal, ce n'est pas que de la musique et de la danse, c'est également un repas partagé aux côtés d'autres étudiants, à la table que vous avez réservée. Certains sont en compagnie d'inconnus, d'autres ont réservés avec leurs amis, mais quoi qu'il en soit, souvent, ces "repas" sont bien animés! Qui sortira de table en premier ?

Cette table réunit :
Couple 1 ❥ Abelard Z. de Belgique-S. et Ariana Von Liechtenstein
Couple 2 ❥ A. Hades de Belgique-S. et Alexandra Windsor
Couple 3 ❥ Dimitri A. Wildingham & Aymalyne K. Strauss
Couple 4 ❥ Cole S.-Wildingham et N. Hippolyte Dunford
Couple 5 ❥ A. Roman d'Oranje-Nassau et une heureuse élue
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Arrivé au bal avec la plus merveilleuse des cavalières, je profitais qu’on s’avance jusqu’à la table, mon bras autour de sa taille, pour lui souffler : « T’es resplendissante Hippolyte… » Peut être parce qu’on s’était pas retrouvés seuls elle et moi depuis ce fameux soir, depuis la Thaïlande, on s’était croisés à la Eliot, on s’était écrit, on s’était même vus à l’Ostra, mais pas de tête à tête et là, l’avoir proche de moi, sans sa robe qui sublimait chacune de ses formes, c’était probablement normal que ça fasse remonter tous les souvenirs de cette nuit non ? Bref, on ne resta pas seul longtemps, parce qu’une fois que mes amis nous eurent rejoint un à un à la table number one, j’annonçais sur un ton solennel, coupe en main, ayant pris le soin que chacun de mes amis aient un verre plein. « A cette soirée. Puisse-t-elle effacer les tensions et querelles qui ont pu nous déchirer dernièrement. » Aria qui avait perdu Lennox. Ayma qui s’était pris la tête avec Abé. Hadès qui se retrouvait forcé dans ses fiançailles avec Alexandra… Et j’en passe et des meilleures. Je levai mon verre donc, trinquant avec mes plus proches amis, il ne manquait que la belle Nina, que j’avais invité à nous rejoindre quand elle le voulait d’ailleurs. On trouverait bien une chaise libre quelque part. Et j’annonçai ensuite la couleur à toute la bande, la dream team : « Je vous propose que ce soir notre bal soit placé sous la couleur de l’amusement. On se choisit chacun une cible, n’importe qui, et l’objectif sera de pourrir le bal de ce dernier. J’annonce que moi je compte aller m’en prendre à la gourdasse qui avait renversé son verre sur moi lors de nos vacances, cette idiote de quincy là, Anja quelque chose. » Non imprononçable on s’en fichait. Je savais déjà comment j’allais la pourrir. « Et vous alors, qui est votre victime de la soirée ? »

@Abelard Z. de Belgique-S. @Ariana Von Liechtenstein @A. Hades de Belgique-S. @Alexandra Windsor @Dimitri A. Wildingham  @Aymalyne K. Strauss @N. Hippolyte Dunford @A. Roman d'Oranje-Nassau @Nina B.-Dunford
(Invité)
A. Hades de Belgique-S.

Lieu de naissance : Belgique, le pays des frites et de l'accent prononcé, il parrait, et de France aussi.
Quartier d'habitation / Colocation : vide. Un coeur, ça sert a pomper le sang, rien d'autre. ( mais le coeur solidement cadnassé par mon anglaise )
Situation sentimentale : l'hôtel le plus luxueux de Boston
Études / Métier : Prince de Belgique, héritier de l'Oréal
Pseudo & Pronom(s) IRL : Rory (she/her)
Icon : TABLE 1 ❥   H8vAfyug_o
Faceclaim : Douglas Booth
Crédits : HOODWINK
Multicomptes : R. Axel Vanderbilt (S. Carson) ♔ Anciennement Dante D. Basini & Kingsley Z. Ward-A. Z. Néo Force & Emilia S. de Bourbon
Description (1) :

⋆ — a king can’t be a king
without the strength of his queen

HADES DE BELGIQUE-S
TABLE 1 ❥   Tumblr_pjlshvemk71xaof8wo1_250 TABLE 1 ❥   Tumblr_pjlshvemk71xaof8wo2_250
01. Je m’appelle Anastase Hades Thaddeus de Belgique Schueller 02. Dans ma famille, tout le monde m’appelle Anastase, en soirée, je me présente sous le nom de Thaddeus au petit peuple mais mon prénom, c’est Hades tout le monde m’appelle comme ça. 03. Je suis le fils du roi de Belgique et l'arrière petit fils du fondateur de L’Oréal 04. D’ailleurs, je reprendrais la direction de L’Oréal plus tard, c’est mon but. 05. Je suis un emmerdeur, je l’ai toujours été et je le serais toujours. J’aime faire chier le monde. 05b. Je fais 1m84 06. Je suis allergique aux fraises, je deviens tout rouges quand j’en mange. 07. Je pourrais me nourrir exclusivement de glace Ben & Jerry’s, j’en serai trop heureux. 08. J’ai 1 frère jumeau Abc Zeus Camille de Belgique Schueller, l’héritier au trône de Belgique, que j’appelle Abé ou ABC et une petit sœur d’un an d’écart, Agathe Asia Jeanne de Belgique Schueller que j’appelle Clauclau. 08bis. J’avais aussi un petit frère, on avait 15 ans d’écart, il s’appelait Arthur Poséidon Winston de Belgique Schueller, il a été enlevé l’année dernière, le drame de ma vie, je n’en parle jamais. 9. Je suis un très bon joueur de piano, j'ai même eu mon sésame pour le conservatoire, je sais jouer de tous les styles de musiques, du classique au moderne. Genie des notes, j'avais pour habitude de jouer dans les gares ou pour mon petit frère, quand il a disparu, j'ai arrêté 09bis. J’ai peur des mendiants. Enfin pas vraiment, mais ils me dégoûtent quoi. Quand mon père m’a obligé à servir à la soupe populaire, j’ai dû me prendre 10 douches de suite pour être sûr de ne pas être malade. 10. Je suis du genre surprotecteur avec Clauclau depuis l’enlèvement de Tutur. Tu la touches, je te bouffe, qu’on soit claire. Tu la regardes dans la rue quand elle est avec moi, je t’embrouille car en plus, je suis possessif. Tes yeux n’ont pas à toucher cette beauté pure et si jamais elle te porte de l’intérêt pour moi, tu ne seras jamais assez bien pour elle. 11. Je joue les pères avec Clauclau. Abc et moi veillons à ce qu’elle ne s’habille pas vulgairement. Une fois après lui avoir répété maintes et maintes fois que non c’était moche ce qu’elle avait mis, et trop court et qu’elle ne nous a pas écouté, pris de colère, Abc lui a lancé du Ketchup dessus pour salir sa robe et moi c’est simple, j’ai pris les ciseaux et j’ai coupé toutes ses fringues moches et trop courtes. Comme ça, elle était obligée de mettre un truc mieux. Si elle pouvait se balader en jogging, ça m’irait, les gens la regarderaient moins. 12. Je n’ai jamais connu l’amour, du moins, je l’ai jamais avoué, je fuis ce sentiment comme la peste. Si tu venais à entrer dans mes critères et me plaire vraiment, je finirais par te quitter. 13. Je n’ai absolument pas la notion de l’argent, je dépense sans compter. 14. Je suis un fêtard bourgeois né, je sors tout le temps, je suis peu chez moi et j’aime cette vie. 15. Je déteste le jaune, je n’en porterai jamais. 16. Je ne suis pas méchant, juste froid. Je ne suis pas le plus chaleureux du monde mais on ne me changera pas. 17. Mon cercle d’amis est fermé. 18. Je suis fan de gin tonic, j’en bois comme du petit lait. 19. J’adore les vautours, ces oiseaux me passionnent. Ils sont mal aimés à tord, moi je les trouve majestueux. 20. J’aime la mer. Je pourrais passer des journées sur un bateau sérieusement. 21. Je profite de la vie, je vis à fond, sans trop me soucier du reste. Demain, on verra demain. Profitons de l’instant présent. 22. Je suis un phobique de l’attachement. Quand on s’attache on souffre. 23. J’aime mon confort, vraiment. 24. J’aime pas trop partager mon lit, sauf avec Clauclau et Abc, si Clauclau est au milieu. 25. J’aime les belles choses. 26. Je suis un électron libre, un libre penseur et un marginale, je n’aime pas les règles, les limites, pour moi, elles sont faites pour être dépassé. 27. Si j’ai un coup de mou, je vais à la plage, ça m’apaise, ça me calme. 28. Quand j’aime, je donne tout, il y a qu’à voir ma relation avec Clauclau, Tutur et Abc. 29. Je suis un passionné. Je sais jouer du piano et de la guitare mais je suis réaliste, je n’irais jamais là dedans. En plus j’ai arrêté le piano, Tutur adorait que j’en joue, depuis qu’il n’est plus là, je ne peux plus. Je sais dessiner aussi mais ça je ne le dis pas, c’est secret. Je suis aussi un joueur de poker du tonner, je fais même des tournois, je pourrais y jouer des nuits entières. 29bis. Je me sens responsable de la disparition de Tutur et je garde secrètement l’espoir de le retrouver un jour. 30. Je rajouterai des trucs à cette liste si des idées me viennent, mais pour le moment, non.

⋆ — we all grow in different directions
yet our roots remain as one

TABLE 1 ❥   Tumblr_pj6ohnlCPU1xaof8wo1_400 TABLE 1 ❥   Tumblr_pj6ohnlCPU1xaof8wo2_400
(blood)Abélard Zeus Camille de Belgique-Schueller aka ABC ou Caca est mon frère jumeau, encore mieux, ma moitié, mon partenaire de crime, mon meilleur allié, nous sommes inséparables et ma vie sans lui serait bien naze. Si vous me trouvez insupportable, attendez de nous avoir tous les deux dans la même pièce. ✻ Agathe Asia Jeanne de Belgique-Schueller aka Clauclau est ma petite soeur, d'un an ma cadette, son seul défaut est d'être une fille mais je l'aime de manière inconditionnelle. Si tu la touche, qu'on soit claire, j'te bouffe. Clauclau est la personne qui a le plus de mérite, elle nous support

⋆ — you got a fetish for my love
i push you out and you come right back

TABLE 1 ❥   1511039106-cleades-crackship-1a
(present) ✻ CLEO CLEO CLEO ONLY CLEO.
TABLE 1 ❥   Tumblr_op1n8nk6RP1s0na7lo1_500
(past)M. Théa Glaswell est une blonde sexy, séduisante et charmante, ma meilleure amie pendant longtemps, je me suis rapproché encore plus d'elle après avoir arrêté de voir Zia, pour me venger de Abélard qui m'avait séparé d'elle et je suis sorti avec elle, ce qui était au début une vengeance, une farce, s'est transformé en sentiments très puissant, mais elle a perdu son argent et pour elle, mais surtout pour moi, c'est un peu la honte de sortir avec une fille presque SDF... Je m'en suis voulu, je me suis excusé, lui proposant de se voir en cachette parce que bon, je m'en voulais mais elle restait pauvre... Elle n'a pas voulu, elle n'a jamais répondu. Je lui en veux de n'avoir jamais répondu et elle m'en veut de mon comportement, les retrouvailles pendant le SC sont donc explosives .. ✻ Zia R. Villanueva est la fille de mes rêves. Elle est faites pour moi, j'en suis persuadé mais je suis probablement son enfer. Je suis son contraire et quand elle fait ressortir le meilleur en moi, elle ne peut pas avoir confiance avec ma personnalité ... On a flirter, je la voulais comme je n'ai jamais désiré une fille mais Abc nous a séparé. Il y a eu des évènements par la suite comme l'enlèvement de Arthur et j'ai arrêté de lui parler, je ne voulais pas la décevoir pas qu'elle me voit comme ça... Et maintenant, je pense encore à elle, je crois que mes sentiments ne sont pas passé mais elle, elle est tout sauf heureuse de me revoir ...
(les amants maudits)Lisa-Rose Wertheimer Because happiness is not a place not a destination. Happiness is a state of mind and I don't need a map to point me in the right direction. I have you, in front of me, and that's good enough for me.

Description (2) :

⋆ — i'm just lookin' for some real friends
all they ever do is let me down

TABLE 1 ❥   Tumblr_pj6i6eajKd1xaof8wo2_540 TABLE 1 ❥   Tumblr_pj6i6eajKd1xaof8wo3_540
(best)Ariana Von Liechtenstein aka Aria ou Ari est ma meilleure amie, je la connais depuis toujours et je lui voue une loyauté sans faille, elle sait tout de moi, je sais tout d'elle, on se connait depuis toujours et on ne pourrait se passer l'un de l'autre. ✻ Kalista S.-Petrova est ma seconde meilleure amie, entre nous, ça a immédiatement accroché, dans le genre fou rire et complicité on est des pro, on est très proches, très souvent ensemble, on est les meilleurs. ✻ Noah Arjen d'Aremberg c'est mon meilleur ami d'enfance lui aussi. On faisait une bande tous ensemble avec Ari et Abé et cette grande asperge est juste comme moi, un espère d'abruti pas si méchant, donc on ne pouvait que s'entendre non ? M'bref, il gère m'voyez ? On détruit les gens ensemble, c'est un frère pour moi, on se connait depuis tout petit et je pourrai donner ma vie pour lui.
friends - ✻ Veïa Alvisio est une douce italienne que j'apprécie beaucoup, elle est belle, drôle, elle bob la lune et elle a résisté à mes charmes, après avoir digéré ce refoule, on a apprit à s'apprécier et nous voila maintenant amis, avec un point qui diffère quand même ... Veia aime les choses simples, moi l'argent ... Alors on alterne, un coup on fait des trucs super et un coup des trucs de merdes.. On s'arrange quoi. ✻ Ael C. Raudenfeld est un super ami lui aussi, c'est un ami d'enfance qui a malheureusement pris énormément de poids, j'ai été son coatch d'enfer pour l'aider et je suis fier du résultat et de lui quand même, on s'apprécie mais on se cherche quand même, c'est marrant.

⋆ — i hope karma slaps you
in the face before i do

TABLE 1 ❥   Tumblr_pgzo8haN7P1xaof8wo1_540 TABLE 1 ❥   Tumblr_pgzo8haN7P1xaof8wo3_540
uc.

RPS en cours :
past:
Warnings : Propos racistes, homophobes et sexistes. Addictions. Violence verbale et physique et excès de colère.

RPS : 29
Préférences de jeu
veritas
A. Hades de Belgique-S.
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t65465-anastase-hades-thaddeus-de-belgique-schueller-adam-gallagherRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t106962-a-hades-de-belgique-schueller-456-546-2124#3889390Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t65477-a-hades-de-belgique-s-carpe-diemProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t65526-http-instagram-com-hadesdbs
IN

Je fais mon arrivé à ce bal au bras de ma future épouse, celle qu'on m'a imposé mais pourtant avec qui ça se passe bien. Nous ne nous promettons pas fidélités ou engagement, elle peut voir d'autres hommes, je m'en fiche; Enfaite, ça ne me dérange pas puisqu'il n'y a aucune intimité entre nous, nous sommes amis, on rigole bien on joue le jeu et on fait notre vie séparément. C'est plus simple comme ça. Néanmoins, ce soir, j'avais fais l'effort de m'accorder à elle, histoire de faire rager une brune et une blonde. Tu es superbes ce soir très chère fiancée avec un sourire pour ponctuer la fin de ma phrase, vous voyez ? Parfois je peux être agréable. Je penche la tête vers elle pour reprendre Alors il est venu avec qui ton amoureux ? belle et gentille comme elle est elle a probablement quelqu'un, du moins, j'imagine. Nous ne parlons pas vraiment de nos vies sentimentales ensembles, c'est comme une règle entre nous puisque si le mariage ce fait on finira par devoir y renoncer non ? Je repère bien vite notre table, trop vide sans Noah mais bon, je suis avec mes amis, c'est pas mal. Cole est aurpès de Queen Hippo. Je serre la main de mon frère et embrasse la joue de la reine des glaces Hippo, Cole va être jalousé. et tout le monde nous rejoins, instinctivement, mon regard se pose sur Aria qui traverse une mauvaise passe... Je lui adresse un sourire et avance vers elle pour murmurer Tu me réserves une danse. Cole se lance dans un discoure en espérant que la soirée soit belle. La soirée va être un carnage, du sang, j'ai envie de sang. Mon côté manipulateur et stratège se réveille dans ce genre de soirée avec tout le gratin d'Harvard. Que l'amusement commence. et Cole lance l'idée d'un jeu. Un jeu simple que l'on connait trop bien : une cible et de la torture. Tout pour me mettre dans de bonnes dispositions Ah elle, elle a un prénom imprononçable. déjà ça c'est dit. Et quand il demande nos cibles, la mienne est déjà toute choisie Tu me connais, niveau cible, je choisi toujours haut. Ce cher Alexander va vite perdre son sourire. c'est une promesse. J'en ai pas finis avec lui. Pas du tout.

@Abelard Z. de Belgique-S. @Ariana Von Liechtenstein @A. Hades de Belgique-S. @Alexandra Windsor @Dimitri A. Wildingham  @Aymalyne K. Strauss @N. Hippolyte Dunford @A. Roman d'Oranje-Nassau @Nina B.-Dunford
(A. Hades de Belgique-S.)

Winners don’t make excuses.
   “That’s the difference between you and me, you wanna lose small, I wanna win big.” ♕ Sial

Abelard Z. de Belgique-S.

Lieu de naissance : Belgique une fois.
Quartier d'habitation / Colocation : exceptionnel.
Situation sentimentale : Cambridge dans un Immeuble Luxueux avec Bliksem, Drietand, Kennedy. Parfois à la forteresse.
Études / Métier : étudiant, futur roi
Pseudo & Pronom(s) IRL : Lily (she/her)
Icon : TABLE 1 ❥   Tumblr_oieh2oukmH1qeyqvxo8_500
Faceclaim : Will (bave sexy hot badass) Higginson
Crédits : Mathou ou nympheas créatrices attitrées & bat'phanie
Multicomptes : Samaël H. Vanderbilt (Summer Bishil || Student) || Anciennement Athena V. Campbell (Kendall Jenner || Cabot), Y. Clio Force (Alexandra Park || Lowell), Baptiste C. Archibald (Jack Falahee || Winthrop)
Description (1) :

ABELARD DE BELGIQUE-S
TABLE 1 ❥   Tumblr_p4ken0PLur1sx1fcmo10_250 TABLE 1 ❥   Tumblr_p4ken0PLur1sx1fcmo8_250
01. Tu es Abélard Zeus Camille De Belgique-Schueller 02. Schueller pour l’entreprise l’Oréal, tu es le petit fils du fondateur et De Belgique pour la monarchie Belge tu es d’ailleurs le premier enfant du roi héritier de la couronne. 03. Plus tard tu seras Roi 04. Tu as toujours eu cette ambition petit de diriger le monde parce que bon, quitte a diriger un pays autant ne pas se cantonner a des frontières 05. Tu as mis du temps a grandir en taille mais ton arrogance et tes airs supérieurs t’ont toujours servi a ton avantage. 06. Tu as toujours le dernier mot et tu es un emmerdeur de première. 07. Tu es fan de la glace Ben & Jerry’s, une fois petit tu as enfermé ta nourrice dans une pièce parce qu’elle a voulu te priver de glace. Suite à cela tu as eu mal au ventre pendant 2 jours. 08. Tu as un frère jumeau Anastase que tu appelles Ana et une petite naine de sœur Agathe que tu appelles Gaga. Tu as aussi un petit frère Artur, Tutur. 09. Tu es surprotecteur avec tes frères et sœurs ainsi que tes véritables amis. 10. le 24 décembre 2015 est la dernière fois où tu as vu ton petit frère Arthur enlevé par des inconnus, c'est un peu le drame de ta vie parce que même l'argent ne le ramène pas alors que tu as toujours appris que tout avait un prix 11. Tu as détestes l’espèce humaine en générale que tu trouves trop idiote et trop tous en réalité, pas assez bien pour toi 12. J'ai dis que tu étais surprotecteur ? En tous cas les robes de ta petite sœur s’en souviennent encore. 13. Tu as été amoureux une fois, tu l’appelais Ariana Von Liechtenstein, Potter pour les intimes et tu la connaissais depuis toujours. Tu as toujours pensé que tu finirais ta vie avec elle quelque soit vos chemins. 14. Tu n’as aucune notion de ce qu’est l’argent. 15. Tu es allergique aux noix. 16. Tu es quelqu’un de réfléchis, stratégique, calculateur et qui ne laisse aucune place aux sentiments. 17. Tu parles le français, l’anglais, l’arabe, l'allemand, le gaélique, l’espagnol et l’italien juste parce que ta famille estimait ça nécessaire. 18. Tu adores voyager dans les pays civilisés tu es d'ailleurs régulièrement la coqueluches des paparazzis à la recherches de playboys. 19. Tu sais jouer de la guitare mais tu as arrêté quand Arthur à disparu. 20. Tu aimes regarder les étoiles, apprendre les astres et la mythologie, la classe pour un futur roi n’est ce pas ? 21. Tu es un acharné du travail qui ne se déconnecte jamais. Les grands de ce monde n’ont pas le temps pour les vacances. 22. Tu as du mal a t’attacher aux gens. Tu es intransigeant et tu ne laisses pas de place à l’erreur. Tu es vantard, solitaire et indépendant quitte a laisser les gens derrière toi. Tu invoques souvent le "secret d'état" juste pour ne pas t'expliquer. 23. Tu aimes le luxe et tu n’aimes pas les pauvres. 24. Tu as eu quelques relations où tu t'es attaché mais tu as toujours réussi a tous gâcher. Tu n'as été amoureux qu'une unique fois. 25. Tu es un ami compliqué mais présent pour les tiens.

TABLE 1 ❥   Tumblr_p4ken0PLur1sx1fcmo3_250 TABLE 1 ❥   Tumblr_p4ken0PLur1sx1fcmo9_250
(blood)Anastase Hades Thaddeus De Belgique-Schueller aka Ana ou Dédé est ton frère jumeau, ton double, ton partenaire de crimes, vous êtes des alliés de taille face aux autres. Rien ne vous arrête, vous êtes invincibles enfaite. Ensemble vous êtes souvent insupportables faut le dire. ✻ Agathe Asia Jeanne De Belgique-Schueller aka Jaja est ta petite soeur. Tu es surprotecteur avec elle même parfois insupportable à vouloir trop la protéger. Mais elle vous supporte Ana et moi elle sait que vous faites ça pour elle. ✻ Arthur Poséidon Winston De Belgique-Schueller aka Tutur, tu avais 15 ans quand il est né et malgré cette grande différence d'âge tu l'as de suite aimé. Il est une des personnes les plus importantes de ta vie, tu donnais tous pour lui tu étais même capable d'être moins con. Il a disparut le 24 Décembre 2015 alors que vous faisiez les magasins pour son anniversaire. Tu penses à lui tout le temps et tu espères qu'il va bien, qu'il sait que tu le cherches et que tu n'arrêteras jamais. ✻ Anastasia Aphrodite Arthur De Belgique-Schueller De Liechtenstein ou Ana même si tu n'es pas fan de ce prénom est la fille que tu as eu avec Potter, princesse de la couronne. ✻ Jésus De Belgique-Schueller ton neveu que tu as eu du mal a accepter au départ mais sans qui tu ne saurais pas vivre aujourd'hui.

Description (2) :

TABLE 1 ❥   Tumblr_p4ken0PLur1sx1fcmo5_250 TABLE 1 ❥   Tumblr_p4ken0PLur1sx1fcmo6_250
(present) ♡ Nobody. You're free.
(weird)
(past)
Ariana Ariana résume ta vie et l'amour que tu as pu avoir et donner. Tu l'appelles Potter, c'est ta Potter. Tu as été avec elle depuis toujours il faut le dire. Le couple star des magasines et votre rupture a toujours fait couler beaucoup d'encre, autant que votre relation. Vous étiez beaux, dangereux, stratèges, calculateurs, vous vous compreniez sans parler. Tu l'as perdu en ne cédant pas a un chantage mais malgré cela votre histoire n'a jamais été fini. Elle est la mère de tes enfants et la femme a ton bras t'as toujours été persuadé que vous vous retrouveriez. Elle t'a dit qu'elle t'aimait encore, tu lui as dis qu'il te fallait du temps et elle est morte dans un accident d'avion. Tu n'arrêteras jamais de l'aimer. Vous aviez fait des acquisitions en commun que tu as gardé sans en parler a ton entourage, tu préserves cette vie que vous aviez. ✻
Thea tu as été très attaché par elle, tu as eu des sentiments mais le jour où tu as voulu lui dire Ana t'a devancé. Il l'a largué quand elle est devenue pauvre et elle ne t'a pas cru quand tu as voulu lui tendre la main ✻ Rhiannon Tu es sorti avec Rhia quelques mois. Tu l'appréciais jusqu'à ce que tu apprennes par ton frère et Lisa Rose que c'était une escorte. Tu as fini par la traiter comme telle et elle s'est barrée en encaissant ton chèque prouvant que tu avais raison. ✻ Aymalyne Tu pensais être amoureux d'elle et peut être que tu l'as été. Mais ses manipulations et ses cotés obscures t'ont éloigné parce que tu ne pouvais pas l'assumer devant le public. Une sombre histoire d'enfant même pas de toi est venu entaché ce paysage et depuis ? Tu ne lui portes aucune sympathie à vrai dire ce que tu penses d'elle n'est pas florissant. ✻ Camila a été ton amie pendant des années. Tu t'es fiancé avec elle suite a un scandal qui nuisait a ton image, elle t'a aidé avec ça et le temps passé ensemble a fait que vous vous êtes attachés. Tu as été fiancé quelques mois et pour toi elle a une destiné, faire de grandes choses. Vous vous êtes séparés parce que tu ne pouvais pas lui donner ce qu'elle voulait. Elle a finit par coucher avec un autre et tu voulais la garder en amie mais fiancé pour l'image quand elle voulait une vraie relation alors ca s'est terminé mais t'es là pour elle. ✻ Manon la meilleure amie de ta meilleure amie. T'as parfois du mal a supporter, tu le dis toi même, tu commences a la supporter au bout de 5 verres. C'est la femme avec qui t'a couché après tes ruptures et plusieurs bouteilles enfin ... c'est arrivé que tu ne soit pas totalement célibataire mais ça, vous êtes les seuls a le savoir. ✻ Phoenix Elle t'intéressait, elle était gentille, un peu folle et avait tendance a t'attendrir. Mais tu as finis par te détacher d'elle, la laisser seule la plupart du temps si bien qu'elle est partie parce qu'elle en a eu marre d'être en couple et la seule investie. ✻ Deirdre Ton double, la femme parfaite selon toi mais c'est difficile de trouver un juste milieu entre ta fascination pour elle et votre amitié. Vous êtes plus qu'amis, connectés par une douleur en commun. Vous avez été ensemble de façon non officielle jusqu'à ce qu'elle te parte et que par fierté tu ne la rattrape pas.

TABLE 1 ❥   Tumblr_oqfd7hvmfC1sx1fcmo1_250 TABLE 1 ❥   Tumblr_oqfd7hvmfC1sx1fcmo2_250
(best) Zephyr Ton ami d'enfance ton meilleur ami depuis toujours. Tu le connais depuis des lustres faut le dire. Il est ton bras droit et tu te vois aller loin avec lui a tes cotés. La vie en a fait autrement il est désormais en Belgique et vous êtes en froid mais faut croire que quand c'est ta famille tu peux tous pardonner, a voir si lui il pourra te pardonner d'avoir condamné son père a la prison a perpétuité. ✻ Cole ton partner in crime. Toi et lui c'est une histoire rocambolesque. Ton meilleur ami depuis des années malgré les trahisons et les vents contraires. Vous avez survécu a pas mal d'épreuves. Il a couché avec ta target du moment, il t'a traité de traitre, il a eu une tumeur au cerveau et il a finit par simuler sa mort. Mais t'as toujours été là et tu ne l'as jamais laché. ✻ Romee Ta belle liégeoise, ton amie, ta soeur. Elle connait tous de toi et toi tu connais tous d'elle. ✻ Zia Elle était une amie proche mais elle est partie. Tu as quand même mit de l'eau dans le gaz en cassant son coup avec ton frère. ✻ Noah Il est le meilleur ami de ton frère et avec le temps vous êtes devenus un trio aussi taré les uns que les autres. Vous êtes les piliés du Riot Club. ✻ Lisa-Rose Elle a longtemps été ton amie la plus cher avant qu'elle ne t'ignore sans que tu comprennes qu'elle avait un crush sur toi. Des années après vous recollez les morceaux et au jour d'aujourd'hui tu la protèges comme tu peux même si elle est sur un autre continent. Tu es celui qui lui a apprit que Potter et ton frère ont eu une liaison. ✻ Hippolyte Ton amie ta soeur, la mère de ta filleule, l'amour de la vie de Cole. Elle a longtemps été ta voisine et tu trainais chez elle. Vous avez les mêmes amis, les mêmes délirs et tu lui fais confiance.
friends - ✻ Nevada Une amie d'enfance une femme parfaite que tu as toujours voulu protéger. Elle est l'une des rares a penser qu'il y a encore du bon en toi. C'est la marraine d'Arthur. ✻

in the face before i do

TABLE 1 ❥   Tumblr_p1qw7nqOQF1sx1fcmo5_250 TABLE 1 ❥   Tumblr_p1qw7nqOQF1sx1fcmo3_250
(ennemis)

RPS en cours : TABLE 1 ❥   ZL5aYaP6_o

TABLE 1 ❥   6fhcHP8j_o

TABLE 1 ❥   QYgW
On ne sépare pas l'inséparable. #Beldingham

past:
Warnings : Propos racistes, homophobes et sexistes. Addictions. Apathie et trouble de conversion. Violence verbale et excès de colère.

RPS : 27
Préférences de jeu
veritas
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t65466-abelard-zeus-camille-de-belgique-schueller-julian-schratterRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t101977-abelard-z-de-belgique-schueller-456-354-4585#3719654Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t65484-abelard-zeus-camille-de-belgique-schueller-hope-it-s-the-only-thing-stronger-than-fearProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t69469-https-www-instagram-com-abelarddbs
IN

C'est l'heure du bal. Je pars prendre ma cavalière de ce soir, sublime ex, Ariana. Je l'ai pas mal vu depuis le drame même si elle joue a l'autruche je suis là pour elle. "Tu es magnifique Potter. Les autres vont me jalouser." oui elle aime les compliments et c'est la vérité après tous non ? En plus elle et moi sommes assortis, je lui ai demandé la couleur de sa robe pour qu'on puisse être en phase. On arrive au bal dans une voiture luxueuse avec chauffeur, je lui ouvre la porte et nous gagnons vite notre table. Je souris à ceux déjà arrivés, ma belle soeur Alexandra pour lui faire un compliment "Alexandra, c'est un plaisir de te voir, tu es très en beauté" avant de me tourner vers Hippolyte et Cole. Je serre mon meilleur copain dans une étreinte virile et souris a ma voisine pour reprendre "Content de vous voir, vous êtes assortis et très beaux ensemble. Vous seriez un couple vraiment classe. Mais Hippo, tu me réserveras une danse hein ma belle." avec un sourire et un clin d'oeil pour montrer que je rigolais avant de me tourner vers mon frère reprenant "Tu as vu la petite ? J'espère que sa robe a un minimum de tissu." oui Agathe pour nous emmerder, elle serait capable de tous. Une fois tous arrivés, Cole fait son discours et nous trinquons tous à cette soirée qui risque d'être vraiment amusante. Il nous propose de se choisir a tous une cible et je reprends "Amusons nous ce soir !" oui il faut profiter de tous ça. Cole annonce sa cible, une quincy, il a bien raison on ne pourri pas un costume impunément. "Et je vais compléter mon frère pour la tête de la présidence verte." je souris a Potter oui je parle de celui avec qui elle a couché mais c'est Potter ça va la faire sourire tous ça.

(Abelard Z. de Belgique-S.)

† veni vidi vici
Ce jour là, j'ai compris que la douleur était un mot qui ne servait à rien ; comme la peur.  ▬ Ce sont des mots qui effraient, qui font mal et qui font peur. Mais en réalité, quand le mot n'existe pas, ce qu'il représente n'existe pas non plus.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

L'heure est venu pour la soirée la plus attendue de l'année. Le bal de fin d'année. Cette année c'est le Thème de la Mather House qu a été choisi. Je dois admettre que ce thème me représente bien. Quoi ? En tant que reine des glaces, je compte bien montrer de quoi je suis réellement capable et faire honneur à ma réputation. Après avoir parler avec Cole, je sais qu'ils ont prévu quelque chose pour ce soir mais, j'espère pour lui et pour ses attributs masculin qu'il n'a pas demander à Abélard de draguer ou même flirter avec Silver juste pour emmerder son bâtard de demi-frère. C'est donc dans cet état d'esprit que je fais mon entrée au bras de Dimitri qui me sert accessoirement de petit ami jusqu'à ce soir comme nous l'avions convenu. Que le spectacle commence. murmurais-je à Dimitri alors que nous arrivions à notre table où quelques uns de nos amis y sont déjà installer. C'est comme ça que l'on reconnait l'Elite d'Harvard. Il suffit de regarder qui est assis à cette table pour se rendre compte de qui est l'élite d'Harvard. En parlant d'élite, Cole prend la parole et fait une annonce qui ne peut que me faire sourire. En moins de deux secondes, je savais déjà qui sera ma victime. Briony Silver. lâchais-je en plantant mon regard dans celui d'Abélard. C'est pour moi l'occasion de me venger de cette pauvre idiote d'ex Mather. Je crois que je vais offrir un cadeau digne de ce nom à Cole. Il n'imagine même pas le cadeau qu'il vient de me faire. Finalement, cette soirée sera encore plus délicieuse que je ne le pensais en arrivant.

@Abelard Z. de Belgique-S. @Ariana Von Liechtenstein @A. Hades de Belgique-S. @Alexandra Windsor @Dimitri A. Wildingham  @Cole S.-Wildingham @N. Hippolyte Dunford @A. Roman d'Oranje-Nassau @Nina B.-Dunford
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

La soirée ne fait que commencer mais j'ai déjà plusieurs verre a mon actif. Je suis pas du genre a foutre la merde mais ce soir je ne peu pas m'empêcher de m'incruster un peu partout là ou l'on ne m'attend pas. Ma cavalière m'a fait faux bond alors j'ai bien envie de faire de nouvelle connaissance. J'ai cru voir une table assez intéressante que je m'empresse de rejoindre. La number one !!! Bon ok une table d'Eliot ...non mais trop drole quoi les Eliots en première position du jamais vu !! "Salut les bleus !!!" Clope au bec, flute de champagne dans chaque main j'offre l'une d'entre elle a une charmant demoiselle. Sa robe est juste magnifique et son décolleté l'est tout autant. Je suis debout derrière elle et passe ma tête au dessus de son épaule ayant une vue plongeante sur ses généreuses formes féminine. Je regarde le mec a ses cotés puis lui souffle la fumée de ma clope a la tronche. "tu veux ma photo toi ?" Puis je sort de ma poche 3-4 glaçons qui commencer a fondre puis les laisse tomber dans le décolleté de la demoiselle. Je me redresse puis laisse tombé la clope dans sa flute que je viens de lui offrir si généreusement. Je me redresse puis fait le tour de la table et me place derrière Cole. "mais qui voila !!!! Le VP des bleus, enfin l'EX VP devrais je dire !!! Si tu cherche une proie ta voisine d'en face mouille déjà pas mal mon grand sauf que je suis au regret de t'annoncer que ta collection de petite culotte ne va pas s'agrandir car celle ci n'en porte pas !!!" je lui frotte les cheveux de ma main puis lui vide le contenu de mon verre sur la tête. "bon sur ce .... je vous souhaite une bonne soirée les schtroumf" La présidente des Eliots attend de ses poulains une attitude exemplaire en toute circonstance j'ai hâte de voir ça ! Je m'éloigne donc après avoir joué un peu puis vole deux nouvelle coupe sur le plateau d'un serveur qui passait par la.

@Abelard Z. de Belgique-S. @Ariana Von Liechtenstein @A. Hades de Belgique-S. @Alexandra Windsor @Dimitri A. Wildingham  @Cole S.-Wildingham @N. Hippolyte Dunford @A. Roman d'Oranje-Nassau @Nina B.-Dunford[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Table 1— Un bal sur le thème des mather.. Hum, comment dire que pas du tout ? Me prêter au jeu d'une soirée digne d'une boite périmée, ahah grosse blague. Paraît-il que le dress code de ce soir c'était bleu ou rouge, les deux m'auraient allés à la perfection mais j'ai préféré opter pour la couleur de la provocation. Ni rouge, ni bleu pour moi ce soir, j'ai enfilé une longue robe blanche ornée de diamants Swarovski, dos nue. Ils peuvent mettre leur thème merdique là où je pense, bien profondément avec moi ! Et c'est au bras de Cole, que je fais mon entrée. Comment nous rater ? On faisait bien la paire tous les deux, et il était à couper le souffle. Agathe pourrait très bien crever d'un AVC ce soir en voyant mon meilleur ami. - Je ne suis pas ta cavalière pour rien Wildingham.. Dis-je en resserrant un peu plus mon bras autour du sien. On avance vers notre table, quelques personnes déjà présentes, les plus importantes surtout sont déjà là et mon sourire s'élargit. On aurait pas pu mieux faire niveau table.. La crème de la crème réunie, pour le meilleur et surtout pour le pire.. - Bonsoir ! Que je lance en relâchant finalement le bras de Cole. Et voilà qu'Hadès arrive vers nous, nous saluant avant de me lancer un compliment et quémander une danse. - Ce soir ils vont tous crever de jalousie même. Petit sourire narquois avant d'acquiescer à sa demande. - Évidemment que je te réserve une danse ! Comment refuser ? Je cherchais LR du regard d'ailleurs, je ne l'ai pas encore vu et j'aurais bien aimé qu'elle soit à notre table elle aussi. Puis c'est au tour d'Abélard, je lance un regard furtif vers Cole, souriant de plus belle, un compliment des deux jumeaux à une demie seconde d'intervalle, si c'était pas beau ça ! - Un couple ? Je suis trop bien pour Cole, tout le monde le sait.. Il préfère les filles de joie pour tomber amoureux. Que je réplique, finissant la fin de ma phrase dans un murmure ironique. - Mais sinon, oui, je te réserve aussi une danse. Dis-je en lui adressant un petit coup de coude. - Je crois qu'après cette soirée, un massage ne sera pas de refus ! Vu le nombre de danse que je dois.. Mes pauvres orteils vont souffrir. Cole reprend la parole, ouvrant les hostilités avec un petit jeu malsain entre nous. Ahhh, enfin un peu d'ambiance à ce bal d'adolescent. J'étais d'humeur sanguine ce soir, je n'allais pas y aller de main morte pour le coup.. - Carter est pour moi. Je lâche alors fièrement le nom de ma cible.

@Abelard Z. de Belgique-S. @Aymalyne K. Strauss @A. Hades de Belgique-S. @A. Hades de Belgique-S. @Cole S.-Wildingham
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le bal de fin d'année sur le thème de la Mather House. Qui aurait cru que ça serait leur thème ? Mais en soit, je trouve que c'est plutôt bien fait. Je ne vais pas me plaindre pour le moment. Et comme c'était prévu, j'arrive avec à mon bras Ayma ma soit disant petite amie pour encore quelques minutes. Parce que comme c'était prévu depuis le début, on s'est donné jusqu'au bal. Bon j'ai réussis à avoir ce que je voulais, un peu grâce à elle, faut l'avouer. Elle a dit à Ashleigh que nous étions un couple libre et dès que sa sœur a émit l'idée qu'on couche ensemble, j'ai sauté sur l'occasion pour une dernière fois. Parce que ça ne risque pas de recommencer, étant donné que j'ai tout balancé à la jeune femme, concernant mes sentiments. Enfin on arrive à la table, la première. On représente bien l'élite il faut le dire. Cole nous propose un jeu pour ce soir. Détruire la soirée de quelqu'un. Oh la dur décision. Je ne sais pas vraiment à qui m'en prendre. J'allais dire quelque chose quand un mec (@William P. Spencer ) s'approche de nous et en quelques secondes, il mets des glacons dans le décoleté d'Ayma et sa cigarette dans la coupe de champagne. " C'était quoi ça ? Ok c'est bon j'ai ma cible pour ce soir. Il va pas s'en tirer comme ça. " C'est forcément un bizutage, faudrait trouver son bizuteur.

@Abelard Z. de Belgique-S. @Ariana Von Liechtenstein @A. Hades de Belgique-S. @Alexandra Windsor @Dimitri A. Wildingham  @Cole S.-Wildingham @N. Hippolyte Dunford @A. Roman d'Oranje-Nassau @Nina B.-Dunford
(Invité)

Lieu de naissance : Belgique une fois.
Quartier d'habitation / Colocation : exceptionnel.
Situation sentimentale : Cambridge dans un Immeuble Luxueux avec Bliksem, Drietand, Kennedy. Parfois à la forteresse.
Études / Métier : étudiant, futur roi
Pseudo & Pronom(s) IRL : Lily (she/her)
Icon : TABLE 1 ❥   Tumblr_oieh2oukmH1qeyqvxo8_500
Faceclaim : Will (bave sexy hot badass) Higginson
Crédits : Mathou ou nympheas créatrices attitrées & bat'phanie
Multicomptes : Samaël H. Vanderbilt (Summer Bishil || Student) || Anciennement Athena V. Campbell (Kendall Jenner || Cabot), Y. Clio Force (Alexandra Park || Lowell), Baptiste C. Archibald (Jack Falahee || Winthrop)
Description (1) :

ABELARD DE BELGIQUE-S
TABLE 1 ❥   Tumblr_p4ken0PLur1sx1fcmo10_250 TABLE 1 ❥   Tumblr_p4ken0PLur1sx1fcmo8_250
01. Tu es Abélard Zeus Camille De Belgique-Schueller 02. Schueller pour l’entreprise l’Oréal, tu es le petit fils du fondateur et De Belgique pour la monarchie Belge tu es d’ailleurs le premier enfant du roi héritier de la couronne. 03. Plus tard tu seras Roi 04. Tu as toujours eu cette ambition petit de diriger le monde parce que bon, quitte a diriger un pays autant ne pas se cantonner a des frontières 05. Tu as mis du temps a grandir en taille mais ton arrogance et tes airs supérieurs t’ont toujours servi a ton avantage. 06. Tu as toujours le dernier mot et tu es un emmerdeur de première. 07. Tu es fan de la glace Ben & Jerry’s, une fois petit tu as enfermé ta nourrice dans une pièce parce qu’elle a voulu te priver de glace. Suite à cela tu as eu mal au ventre pendant 2 jours. 08. Tu as un frère jumeau Anastase que tu appelles Ana et une petite naine de sœur Agathe que tu appelles Gaga. Tu as aussi un petit frère Artur, Tutur. 09. Tu es surprotecteur avec tes frères et sœurs ainsi que tes véritables amis. 10. le 24 décembre 2015 est la dernière fois où tu as vu ton petit frère Arthur enlevé par des inconnus, c'est un peu le drame de ta vie parce que même l'argent ne le ramène pas alors que tu as toujours appris que tout avait un prix 11. Tu as détestes l’espèce humaine en générale que tu trouves trop idiote et trop tous en réalité, pas assez bien pour toi 12. J'ai dis que tu étais surprotecteur ? En tous cas les robes de ta petite sœur s’en souviennent encore. 13. Tu as été amoureux une fois, tu l’appelais Ariana Von Liechtenstein, Potter pour les intimes et tu la connaissais depuis toujours. Tu as toujours pensé que tu finirais ta vie avec elle quelque soit vos chemins. 14. Tu n’as aucune notion de ce qu’est l’argent. 15. Tu es allergique aux noix. 16. Tu es quelqu’un de réfléchis, stratégique, calculateur et qui ne laisse aucune place aux sentiments. 17. Tu parles le français, l’anglais, l’arabe, l'allemand, le gaélique, l’espagnol et l’italien juste parce que ta famille estimait ça nécessaire. 18. Tu adores voyager dans les pays civilisés tu es d'ailleurs régulièrement la coqueluches des paparazzis à la recherches de playboys. 19. Tu sais jouer de la guitare mais tu as arrêté quand Arthur à disparu. 20. Tu aimes regarder les étoiles, apprendre les astres et la mythologie, la classe pour un futur roi n’est ce pas ? 21. Tu es un acharné du travail qui ne se déconnecte jamais. Les grands de ce monde n’ont pas le temps pour les vacances. 22. Tu as du mal a t’attacher aux gens. Tu es intransigeant et tu ne laisses pas de place à l’erreur. Tu es vantard, solitaire et indépendant quitte a laisser les gens derrière toi. Tu invoques souvent le "secret d'état" juste pour ne pas t'expliquer. 23. Tu aimes le luxe et tu n’aimes pas les pauvres. 24. Tu as eu quelques relations où tu t'es attaché mais tu as toujours réussi a tous gâcher. Tu n'as été amoureux qu'une unique fois. 25. Tu es un ami compliqué mais présent pour les tiens.

TABLE 1 ❥   Tumblr_p4ken0PLur1sx1fcmo3_250 TABLE 1 ❥   Tumblr_p4ken0PLur1sx1fcmo9_250
(blood)Anastase Hades Thaddeus De Belgique-Schueller aka Ana ou Dédé est ton frère jumeau, ton double, ton partenaire de crimes, vous êtes des alliés de taille face aux autres. Rien ne vous arrête, vous êtes invincibles enfaite. Ensemble vous êtes souvent insupportables faut le dire. ✻ Agathe Asia Jeanne De Belgique-Schueller aka Jaja est ta petite soeur. Tu es surprotecteur avec elle même parfois insupportable à vouloir trop la protéger. Mais elle vous supporte Ana et moi elle sait que vous faites ça pour elle. ✻ Arthur Poséidon Winston De Belgique-Schueller aka Tutur, tu avais 15 ans quand il est né et malgré cette grande différence d'âge tu l'as de suite aimé. Il est une des personnes les plus importantes de ta vie, tu donnais tous pour lui tu étais même capable d'être moins con. Il a disparut le 24 Décembre 2015 alors que vous faisiez les magasins pour son anniversaire. Tu penses à lui tout le temps et tu espères qu'il va bien, qu'il sait que tu le cherches et que tu n'arrêteras jamais. ✻ Anastasia Aphrodite Arthur De Belgique-Schueller De Liechtenstein ou Ana même si tu n'es pas fan de ce prénom est la fille que tu as eu avec Potter, princesse de la couronne. ✻ Jésus De Belgique-Schueller ton neveu que tu as eu du mal a accepter au départ mais sans qui tu ne saurais pas vivre aujourd'hui.

Description (2) :

TABLE 1 ❥   Tumblr_p4ken0PLur1sx1fcmo5_250 TABLE 1 ❥   Tumblr_p4ken0PLur1sx1fcmo6_250
(present) ♡ Nobody. You're free.
(weird)
(past)
Ariana Ariana résume ta vie et l'amour que tu as pu avoir et donner. Tu l'appelles Potter, c'est ta Potter. Tu as été avec elle depuis toujours il faut le dire. Le couple star des magasines et votre rupture a toujours fait couler beaucoup d'encre, autant que votre relation. Vous étiez beaux, dangereux, stratèges, calculateurs, vous vous compreniez sans parler. Tu l'as perdu en ne cédant pas a un chantage mais malgré cela votre histoire n'a jamais été fini. Elle est la mère de tes enfants et la femme a ton bras t'as toujours été persuadé que vous vous retrouveriez. Elle t'a dit qu'elle t'aimait encore, tu lui as dis qu'il te fallait du temps et elle est morte dans un accident d'avion. Tu n'arrêteras jamais de l'aimer. Vous aviez fait des acquisitions en commun que tu as gardé sans en parler a ton entourage, tu préserves cette vie que vous aviez. ✻
Thea tu as été très attaché par elle, tu as eu des sentiments mais le jour où tu as voulu lui dire Ana t'a devancé. Il l'a largué quand elle est devenue pauvre et elle ne t'a pas cru quand tu as voulu lui tendre la main ✻ Rhiannon Tu es sorti avec Rhia quelques mois. Tu l'appréciais jusqu'à ce que tu apprennes par ton frère et Lisa Rose que c'était une escorte. Tu as fini par la traiter comme telle et elle s'est barrée en encaissant ton chèque prouvant que tu avais raison. ✻ Aymalyne Tu pensais être amoureux d'elle et peut être que tu l'as été. Mais ses manipulations et ses cotés obscures t'ont éloigné parce que tu ne pouvais pas l'assumer devant le public. Une sombre histoire d'enfant même pas de toi est venu entaché ce paysage et depuis ? Tu ne lui portes aucune sympathie à vrai dire ce que tu penses d'elle n'est pas florissant. ✻ Camila a été ton amie pendant des années. Tu t'es fiancé avec elle suite a un scandal qui nuisait a ton image, elle t'a aidé avec ça et le temps passé ensemble a fait que vous vous êtes attachés. Tu as été fiancé quelques mois et pour toi elle a une destiné, faire de grandes choses. Vous vous êtes séparés parce que tu ne pouvais pas lui donner ce qu'elle voulait. Elle a finit par coucher avec un autre et tu voulais la garder en amie mais fiancé pour l'image quand elle voulait une vraie relation alors ca s'est terminé mais t'es là pour elle. ✻ Manon la meilleure amie de ta meilleure amie. T'as parfois du mal a supporter, tu le dis toi même, tu commences a la supporter au bout de 5 verres. C'est la femme avec qui t'a couché après tes ruptures et plusieurs bouteilles enfin ... c'est arrivé que tu ne soit pas totalement célibataire mais ça, vous êtes les seuls a le savoir. ✻ Phoenix Elle t'intéressait, elle était gentille, un peu folle et avait tendance a t'attendrir. Mais tu as finis par te détacher d'elle, la laisser seule la plupart du temps si bien qu'elle est partie parce qu'elle en a eu marre d'être en couple et la seule investie. ✻ Deirdre Ton double, la femme parfaite selon toi mais c'est difficile de trouver un juste milieu entre ta fascination pour elle et votre amitié. Vous êtes plus qu'amis, connectés par une douleur en commun. Vous avez été ensemble de façon non officielle jusqu'à ce qu'elle te parte et que par fierté tu ne la rattrape pas.

TABLE 1 ❥   Tumblr_oqfd7hvmfC1sx1fcmo1_250 TABLE 1 ❥   Tumblr_oqfd7hvmfC1sx1fcmo2_250
(best) Zephyr Ton ami d'enfance ton meilleur ami depuis toujours. Tu le connais depuis des lustres faut le dire. Il est ton bras droit et tu te vois aller loin avec lui a tes cotés. La vie en a fait autrement il est désormais en Belgique et vous êtes en froid mais faut croire que quand c'est ta famille tu peux tous pardonner, a voir si lui il pourra te pardonner d'avoir condamné son père a la prison a perpétuité. ✻ Cole ton partner in crime. Toi et lui c'est une histoire rocambolesque. Ton meilleur ami depuis des années malgré les trahisons et les vents contraires. Vous avez survécu a pas mal d'épreuves. Il a couché avec ta target du moment, il t'a traité de traitre, il a eu une tumeur au cerveau et il a finit par simuler sa mort. Mais t'as toujours été là et tu ne l'as jamais laché. ✻ Romee Ta belle liégeoise, ton amie, ta soeur. Elle connait tous de toi et toi tu connais tous d'elle. ✻ Zia Elle était une amie proche mais elle est partie. Tu as quand même mit de l'eau dans le gaz en cassant son coup avec ton frère. ✻ Noah Il est le meilleur ami de ton frère et avec le temps vous êtes devenus un trio aussi taré les uns que les autres. Vous êtes les piliés du Riot Club. ✻ Lisa-Rose Elle a longtemps été ton amie la plus cher avant qu'elle ne t'ignore sans que tu comprennes qu'elle avait un crush sur toi. Des années après vous recollez les morceaux et au jour d'aujourd'hui tu la protèges comme tu peux même si elle est sur un autre continent. Tu es celui qui lui a apprit que Potter et ton frère ont eu une liaison. ✻ Hippolyte Ton amie ta soeur, la mère de ta filleule, l'amour de la vie de Cole. Elle a longtemps été ta voisine et tu trainais chez elle. Vous avez les mêmes amis, les mêmes délirs et tu lui fais confiance.
friends - ✻ Nevada Une amie d'enfance une femme parfaite que tu as toujours voulu protéger. Elle est l'une des rares a penser qu'il y a encore du bon en toi. C'est la marraine d'Arthur. ✻

in the face before i do

TABLE 1 ❥   Tumblr_p1qw7nqOQF1sx1fcmo5_250 TABLE 1 ❥   Tumblr_p1qw7nqOQF1sx1fcmo3_250
(ennemis)

RPS en cours : TABLE 1 ❥   ZL5aYaP6_o

TABLE 1 ❥   6fhcHP8j_o

TABLE 1 ❥   QYgW
On ne sépare pas l'inséparable. #Beldingham

past:
Warnings : Propos racistes, homophobes et sexistes. Addictions. Apathie et trouble de conversion. Violence verbale et excès de colère.

RPS : 27
Préférences de jeu
veritas
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t65466-abelard-zeus-camille-de-belgique-schueller-julian-schratterRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t101977-abelard-z-de-belgique-schueller-456-354-4585#3719654Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t65484-abelard-zeus-camille-de-belgique-schueller-hope-it-s-the-only-thing-stronger-than-fearProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t69469-https-www-instagram-com-abelarddbs
 Nous sommes tous réunis pour trinquer ensemble et passer une bonne soirée entre personnes civilisées. Je suis bien content, une table bleue de chez bleue ! Je sais que ma Rose viendra me voir plus tard, mais elle redeviendra eliot elle aussi alors nous n'aurais pas d'intrus parmi nous. Je souris à la douce Hippolyte reprenant "C'est vrai oui, il tape dans les fonds de paniers c'est choquant. Et dire qu'il a faillit avoir un batard. Je te verrais pas trop belle mère" avec un sourire parce qu'elle sait que c'est de l'humour au fond. Elle me réserve une danse, j'en suis ravi. Chacun commence a donner ses cibles de ce soir, la mienne sera Wade, ce très cher Wade ex de Briony et qui a aussi très certainement fricoté avec Potter on vise le haut du panier. Ayma prend la parole et me donne sa cible de ce soir, Briony. Je la regarde interrogateur pour savoir ce qu'elle a derrière la tête, est-ce qu'elle a apprit quelque chose ? Je reste souriant, mon étoile est éblouissante ce soir même si elle me fait la gueule. Je la connais, ça ne pourra pas durer trop longtemps. C'était sans compter sur ce trouble fait qui arrive a notre table. Il n'a aucune classe avec sa cigarette roulée et son champagne, son costume n'en parlons pas, il a du l'avoir au rabais sur ebay. Il arrive derrière Ayma je sors de gros yeux, déjà que son cavalier m'énerve alors lui c'est pire. C'est là qu'il ose, il ose lui mater le décolleté, je serre les poings mais il fait pire, il prend des glaçons qu'il lui fiche dans sa robe. Je serre les poings très énervé alors qu'il lache Ayma pour se diriger vers Cole et lui sortir deux trois pics avant de lui verser son verre sur la tête. Ce mec là est un taré ? Il veut sa mort où comment ça se passe ? Il se barre alors en nous appelant Schtroumpf. Le mec d'Ayma cousin de Cole commence alors a faire le bonhomme mais franchement vous l'avez vu ? Il ferait même pas peur a une mouche. Je regarde les autres reprenant "Je ne sais pas vous mais je pense qu'on a trouvé une nouvelle cible. Il a signé son arrêt de mort." et encore le mot est faible. Ma Ayma et mon meilleur ami en moins de 5 minutes ça il s'est trouvé un ennemi.

@A. Hades de Belgique-S. @Ariana Von Liechtenstein @A. Hades de Belgique-S. @Alexandra Windsor @Dimitri A. Wildingham  @Aymalyne K. Strauss @N. Hippolyte Dunford @A. Roman d'Oranje-Nassau @Nina B.-Dunford @William P. Spencer
(Abelard Z. de Belgique-S.)

† veni vidi vici
Ce jour là, j'ai compris que la douleur était un mot qui ne servait à rien ; comme la peur.  ▬ Ce sont des mots qui effraient, qui font mal et qui font peur. Mais en réalité, quand le mot n'existe pas, ce qu'il représente n'existe pas non plus.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Je pose finalement les coupes de champagne sur une table puis fait demi tour. Je me dirige a nouveau vers la table 1 avec une sourire jusqu'au oreille. Deux mec me regarde d'un drôle d'œil ça devient très intéressant. Peur moi? non mais tu m'as regardé?
Il sont mignon quand même dans leur costume. Moi les cravates c'est pas mon truc, j'ai chaud ....même très chaud ... il me faudrait peut être des glaçons je pense. Je me dirige vers la demoiselle qui a vite était refroidis et je dois dire que j'ai peur qu'elle attrape froid et comme aucun d'entre eux vole a se secours je me dois de l'aider. Je monte sur la table puis donne des coup de pied dans ce qui se trouve sur mon passage puis je retire mon haut et affiche mon torse. Je souris en voyant l'un d'entre eux serrer le poing par énervement "hey coco .... détend toi ça va faire désordre tu risque de faire honte a ta confrérie et puis j'ai pas envie de devoir te payer une nouvelle dentition tu vois" 7ans de boxe française a mon actif et de nombreux combat qui ont mal finis pour mes adversaire alors ce n'est pas pour me venter mais j'ai peur de rien ni de personne et si je dois faire une petite démonstration je le ferais. Je me met a genoux face la la demoiselle qui est entrain de s'enrhumer. je lui sourie puis regarde sa poitrine. "J'ai peur que tu prends froid je veux bien les récupérer mais promis j'y met pas les mains" Je lui lance un regard des plus provocateur puis le lève sur mes jambes et déboutonne mon pantalon. je me tourne vers Cole puis ajoute " ne t'inquiète pas je ne vais pas te pisser dessus ..." puis je reboutonne mon pantalon et descends de la table. Je passe de nouveau derrière la demoiselle puis lui dit a l'oreille "on ne se connaît pas encore mais ma table est la 10 donc si jamais tu t'ennuis en compagnie de ces plouque fait moi signe j'ai une grosse réserve de glaçon." Je lui dépose un baiser dans le coup puis envoie un baiser de la main au occupant de la table.

@A. Hades de Belgique-S. @Ariana Von Liechtenstein @A. Hades de Belgique-S. @Alexandra Windsor @Dimitri A. Wildingham  @Aymalyne K. Strauss @N. Hippolyte Dunford @A. Roman d'Oranje-Nassau @Nina B.-Dunford @William P. Spencer
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)