Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 27
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

WADE # Allez viens, promis, je mords :face:

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wade B. Forbes honnêtement j'en ai aucune idée WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 27 927261665
je veux bien l'avoir un peu en avance WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 27 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello après un changement radical de la vie de mon perso (changement de tête, de nom, d'histoire ...) j'ai choisis de quitter les Eliot pour venir chez la Mather hanwii sisi c'est vrai je l'ai fais :luv2: J'aime pas trop parler de moi donc ne m'en voulait pas ok? Will a eu une enfance de dingue si je peux l'appeler ça comme ça alors un petit bizutage ne lui fait absolument pas peur et puis pour entrer chez les mather faut trop le mériter pas vrai? Je suis prêt a souffrir tu peux me donner n'importe qu'elle défi IG je vais vous prouver que je suis un winner WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 27 321341868 WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 27 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@WILLIAM P. SPENCER Tu n'aurais pas pu faire de meilleur choix Richard
Et pas de soucis, juste savoir ton prénom peut-être ? WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 27 3850463188 Ou si j'ai affaire à un gars ou une fille ? :s8D:
Et ça marche Richard Même si en vrai t'inquiète je suis pas méchante sur les bizutages WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 27 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noah je suis un mec :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enchantée Noah hanwii
Du coup je vais te donner ton premier défi WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 27 152426858 Ca sera un défi facile ! Ta mission sera si tu l'acceptes, d'aller voter 5 fois pour les tops-sites d'ici dimanche soir minuit vu qu'un vote rapporte 5 pts pour la confrérie jusqu'à dimanche hanwii
C'est bon pour toi ? WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 27 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wade B. Forbes c'est fait WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 27 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@WILLIAM P. SPENCER Pardon je me suis mal exprimée Ö Il faut que tu votes 5 fois à tous les tops-sites Ö Tu peux voter une fois sur chaque top-site toutes les deux heures ! Si tu n'as pas voté à tous les tops-site ce soir c'est pas grave, je comptes quand même pour 1 fois vu que c'est moi qui ai mal expliqué ce que je demandais :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wade B. Forbes ah ok lol dsl j'avais pas compris ça en effet je vais faire mon possible pour y arriver alors merci
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@William P. Spencer T'inquiète c'est de ma faute c'est moi qui ai mal expliqué WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 27 1779901633 L'habitude ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wade B. Forbes j'ai pas su le faire a temps dsl :(
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé