Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 26
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

WADE # Allez viens, promis, je mords :face:

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Neptune Westerberg pourtant tu sais que je t'aime :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wade B. Forbes mdrrr tu veux du chocolat en offrande ? WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 26 3997999705 oui tout va bien & toi ? WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 26 3850463188

J'vois que tu te fais harceler par @Neptune Westerberg & @Ashleigh H. Strauss WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 26 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wade B. Forbes désolé du DP mais tu sais que j'ai rêvé de Wade hier soir ? Il me donnait comme défi de chanter & jouer de la guitare avec lui devant une foule de gens WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 26 1881463262 le bizutage me poursuit partout, regarde comment tu me traumatises :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ilhan H. Eastwood T'inquiète ya le droit aux DP ici WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 26 166564858
Ouais elles me kiffent c'est pour ça :rio: MDRRR

Ça te dit que j'te donne ton second défis ? WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 26 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wade B. Forbes je retiens WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 26 166564858
Ouais t'es un dieu ma signature ne mentait pas WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 26 927261665 #lechebottes
Ça me dit carrément ouais WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 26 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ilhan H. Eastwood Le failloooooot *PAN*
Allez c'est parti ! hanwii Du coup pour ton défi moyen, ça sera un défi IG ! Ilhan va devoir aller draguer une Eliot, lui faisant croire qu'il est sous son charme etc sans lui dire qu'il est Mather évidemment, pour au final la tourner en ridicule. J'te laisse trouver comment WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 26 3997999705
Tu peux t'aider de la catégorie recherche partenaire de rp pour réaliser ton défi ! Mais tu peux aussi le faire lors d'un TG si tu en as l'occasion ! Ah et n'hésite pas à demander un volontaire sur la CB aussi, ou sur le groupe skype mather parce que des fois ya des membres qui ont un DC Eliot WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 26 3997999705
Acceptes-tu ce défi jeune padawan ? WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 26 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wade B. Forbes c'est tellement le style d'Ilhan en plus WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 26 1881463262 j'accepte WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 26 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wade B. Forbes mon deuxième défi est en cours, j'ai commencé le rp (qui est juste ) ! Je pourrais avoir le troisième ? WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 26 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ilhan H. Eastwood Hâte de voir comment ça va se finir tout ça WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 26 166564858
Oui si tu veux je peux te le donner maintenant ! Ton bizutage se termine le 15 mars, tu préfères l'avoir un peu en avance ou j'attends un peu ? Ö
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)