Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 13
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

WADE # Allez viens, promis, je mords :face:

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wade B. Forbes Pour le défi, je veux bien l'accepter... Cependant pourquoi Sage viendrait avec moi ? Et on irait ensemble ? WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 13 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wade B. Forbes ou le mec qui envoie ses bizuts attaquer Cole WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 13 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@James Anderson C'pas obligé ! Mais ça me tente de foutre la merde dans un RP de Cole surtout après son manque de respect à Wade sur forms WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 13 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@J. Sage Lewis Foutre la merde ? Mais de base, le défi c'est pas juste renverser du café et partir directement ? WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 13 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai lu "foutre la merde" WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 13 1616978029 Mais au pire osef, j'dirais à Paupau que Sage viendra le faire chier autre part t'inquiète !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wade B. Forbes J'accepte tout, tant que j'ai pas à montrer ma face IRL MDR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@J. Sage Lewis J'accepte ! C'était juste pour comprendre ! Tu passes en mp pour parler de comment on va faire ça ? WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 13 1508216586

J'ACCEPTE LE DÉFI WSH
WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 13 1656269883
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@James Anderson AHHH hanwii hanwii Trooop couuuul WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 13 152426858
J'arrive tête de nœud (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@J. Sage Lewis Je t'attends face de gland.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Abel I. Galinha Ca marche WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 13 152426858 Du coup si t'es opé j'te donne ton premier défi, le facile !  
Vu qu'on est en pleine formspring party, tu vas devoir aller poser 15 questions sur formspring en anonyme (en me donnant le pseudo que t'utilise of course pour que jpuisse faire ma fouine WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 13 166564858) et évidemment, jveux des questions qui claquent quoi, qui gênent, où tu mes les pieds dans le plat face Tu peux aussi choisir de t'attaquer uniquement à des Eliot en les clashant aussi si tu veux WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 13 166564858
Si tu fais pas tout avant la fin du formspring c'est pas grave Ö Accepte-tu le défi jeune padawan ? WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 13 152426858

@James Anderson @J. Sage Lewis Les vilains, vous me bousillez pas un rp de Pauline non plus hein, la pauvre WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 13 1881463262 WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 13 1881463262 (à part si c'est dans un TG là, vous faites ce que vous voulez face) 1 post chacun c'est tout si c'est dans un rp privé, mais vous avez carte blanche pour ce post WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 13 166564858

@Ashleigh H. Strauss Bah ouais, c'est une grande histoire d'amour Cole et Wade Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)