Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 21
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

WADE # Allez viens, promis, je mords :face:

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'arriverais pas à en trouver un troisième t'façon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me mets pas au défi sinon je demande à Cailloux de choisir pour moi WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 21 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR T'oserais pas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, du coup pour la peine un 3ème ! Mais j'suis gentille j'te le fais IG WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 21 166564858 Dans 3 futures réponses sous Neptune dans 3 rps différents celle-ci devra dire à quel point Wade est vraiment un super bizuteur, qu'il est parfait, qu'elle n'aurait pas pu rêver mieux etc WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 21 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR Moooh il a tellement pu confiance en lui ? WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 21 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah non pas du tout, c'est juste pour mon propre kiffe MDRRRRR
Non Wade il irait pas demander à Neptune de faire ça Ö (du coup jsuis en train de me demander si ça peut se faire vu que IG ça sera pas Wade qui lui aura demandé de le faire *pan*)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'peux essayer de l'amener en mode elle est trop fan de lui WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 21 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu veux Ö sinon autre chose ! Tu peux me faire une sign en l'honneur de ton bizuteur comme Ilhan WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 21 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nan j'veux pas face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRRR WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 21 1881463262
Pour la peine je choisis la signature WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 21 387742012 Acceptes-tu ton défi jeune padawan ? face
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)