Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 12
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

WADE # Allez viens, promis, je mords :face:

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss elle aime ça, donc tranquille WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 12 387742012

@Wade B. Forbes Vasy frappe, j'suis ultra chaud WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 12 387742012 WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 12 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Abel I. Galinha MDRRR garde ton énergie pour les Eliot va WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 12 166564858
Bon même si on se connait un peu, tu te présente vite fait ? WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 12 152426858 On a jamais vraiment fait connaissance au final toi et moi depuis tout ce temps Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux savoir des trucs sur moi hein ? Pas sur Abel ? MDR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wade B. Forbes HELLO ! Bien et toi ? Et bien écoute, je suis disposé à faire le deuxième défi WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 12 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors... Heu... MDR
Quand je suis né, on m'a appelé Mickaël, et c'était y'a 25 ans WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 12 387742012 J'suis un branleur, mais je me soigne, et la semaine j'ai plus trop le temps de branler avec le travail. Pour le moment, j'suis livreur dans le médical, mais à côté, je passe une formation de décorateur d'intérieur, on verra jusqu'à où ça peu me mener, si ça me mène quelque part ahah Autrement, j'suis calme, un faux calme, mais calme quand même. J'suis pas quelqu'un qui va sortir en ville tous les soirs, à se retourner la tête et tout ça, je préfère les soirées posés WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 12 387742012 En vrai, j'suis une merde pour me présenter, j'sais pas quoi dire, je pense que je ferais un mauvais vendeur !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denys Zacharias j'approuveeeeee et j'aime trop ta signature WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 12 3997999705 HS je sais xD

@Abel I. Galinha ça va tranquille tu reviens, tu me clash ? WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 12 1881463262 Abel ? Moi je dirais Amoche WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 12 387742012 #blaguebidon WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 12 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@James Anderson Ca va, même si bientôt la fin du Week-end WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 12 927261665
Aller hanwii Du coup pour ton défis moyen, ça sera un défi IG face
Tu vas faire débarquer James dans un des rp de Cole S.-Wildingham (le demi-frère de Wade, le VP Eliot, ils sont pires ennemis) et tu vas foutre la merde/le faire chier. Ca peut aller du simple fait de lui renverser du café sur la gueule et t'en aller en le plantant là à quelque chose de plus hard, comme tu veux, tu as carte blanche !
Ca doit se dérouler sur un post (histoire de pas trop faire chier la joueuse non plus vu que se sera dans un rp privé WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 12 1881463262) et de préférence dans un rp où il est dans un lieu public, pour plus de crédibilité. Accepte-tu ton défis ? Vic

@Abel I. Galinha Ah ah ben écoute, j'ai quand même pu apprendre deux trois trucs sur toi donc c'est cool (emo)
Concernant les défis, est-ce que t'es ouvert à tout où ya des choses que tu veux absolument pas faire ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wade B. Forbes Sage peut y aller avec James ? WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 12 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@J. Sage Lewis Yep face Vous pouvez vous concerter par mp pour trouver des idées si vous voulez, faites moi rêver WADE # Allez viens, promis, je mords :face: - Page 12 166564858 (mais idem un post chacun du coup)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)