Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySi t'a pas d'amis prend un curly - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Si t'a pas d'amis prend un curly

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Harry I. Archibald Tout ce que je recherche est dedans https://www.i-love-harvard.com/t65918-m-f-il-faut-sauver-apollinna mais je ne suis pas sûr qu'il est quelque chose qu'il te plaise ou corresponde à ton personnage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Harry I. Archibald Maiiiiis de rien Si t'a pas d'amis prend un curly - Page 3 2511619667 Vic
Duuuu coup, maintenant je veux mon lien de la mort qui tue en tant que fiancée parfaite de ton cousin :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Harry I. Archibald Avec plaisir :luv2:

Née d'une aventure d'un soir le 12 avril 1994 à Buenos Aires ► A failli mourir à la naissance à cause d'une détresse respiratoire ► A grandi avec sa mère à Saö Paulo ► Vit sur le seuil de la pauvreté ► Ignore qui est son père jusqu'à ses 18 ans ► Sa mère est femme de ménage et se prostitue (Kacy l'apprend uniquement dans son adolescence) ► Très proche de sa mère, son oncle, sa tante et sa cousine ► Réussi bien à l'école ► Apprend à danser en regardant des spectacles à la télévision ► Passe la plupart de son enfance à jouer à l'extérieur avec les enfants du quartier ► Commence à garder des enfants à 12 ans pour pouvoir aider sa mère ► Découvre le métier de sa mère lorsque les autres jeunes se moquent d'elle et lui disent qu'elle va finir comme sa mère ► Confronte sa mère à ce sujet et celle-ci promet d'arrêter ► Au lieu de ça, elle et son oncle emprunte de l'argent à des gens douteux ► Comme sa mère n'arrive pas à les rembourser, elle finit par se faire assassiner ► A eu des propositions de certains hommes pour offrir ses services tout comme sa mère, elle a refusé ► Quitte Saö Paulo à 19 ans pour retrouver son père à Buenos Aires ► Ce dernier l'accueille ouvertement tout comme son demi-frère ► Ce n'est pas le cas de la femme de son père et sa demie-soeur ► Est précipitée dans un monde riche sans savoir comment agir ► A maintenant une très bonne relation avec son père ► Intègre Harvard en septembre 2014 ► Étudie en médecine et danse ► Est stagiaire à l'hôpital ►Veut entrer chez les Dunsters ► Hétéro et célibataire ► Chante souvent lorsqu'elle est seule ► Traîne toujours une petite peluche avec elle (un souvenir de sa mère) ► Elle sait ce qu'elle veut et travaille fort pour l'obtenir ► Perfectionniste à l'extrême, elle se met beaucoup de pression ► Adore le pain baguette ► Fait son jogging à tous les matins ► Surveille ce qu'elle mange la plupart du temps ► Achète en grande quantité de peur de manquer de quoi que ce soit ► Revit souvent le moment où on lui a annoncé la mort de sa mère ► Prend un verre en soirée ► A déjà pris de la drogue mais est capable de s'en passer ► Ne fume pas la cigarette ► Agréable à côtoyer ► Fidèle en amitié et en amour ► Ne fait partie d'aucun club pour le moment ► Habite dans un loft avec son petit chien, Elsa.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore les Curly Si t'a pas d'amis prend un curly - Page 3 387742012 Si t'a pas d'amis prend un curly - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ellicéane A. B-Austen Tu peux me parler un peut plus de ta belle? Si t'a pas d'amis prend un curly - Page 3 1616978029

@N. Hippolyte Dunford Pas de problème, un lien positif ou négatif?

@P. Kacy Florès On peut partir d'une rencontre dans un bar, Harry voyant la jeune femme seule lui propose un verre et de la ils commencent à se connaître sans arrière pensée Si t'a pas d'amis prend un curly - Page 3 1508216586

@Sloan Bushnell Super Si t'a pas d'amis prend un curly - Page 3 1881463262 tu as une idée de lien ou on cherche ensemble? Si t'a pas d'amis prend un curly - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jveux bien qu'on cherche ensemble parce que je viens en touriste Si t'a pas d'amis prend un curly - Page 3 1881463262
Tu verrais du positif ou du négatif ?? Si t'a pas d'amis prend un curly - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
me me me me me me me Si t'a pas d'amis prend un curly - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell Alors on peut partir sur du négatif au début genre ils ne s'aiment pas sans se connaître à cause d'un truc (?) mais une fois autour d'un verre ils apprennent à se connaître et Harry voit en Sloan un mec bien. Ça te va? Si t'a pas d'amis prend un curly - Page 3 1508216586

@Valentina Linetti Tu as une idée ma belle? Si t'a pas d'amis prend un curly - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
totalement pas :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Valentina Linetti Parle moi un peu de Valentina on va trouver ensemble Si t'a pas d'amis prend un curly - Page 3 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)