Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySi t'a pas d'amis prend un curly - Page 6
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Si t'a pas d'amis prend un curly

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien Si t'a pas d'amis prend un curly - Page 6 3850463188
Je peux te proposer Ael comme Carter :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
américano-italienne + née le 14/02/1993 à Milan + elle est née prématurée + elle est issue d'une famille nombreuse qui a percé dans le milieu des paris liiégaux à Boston + elle a toujours mal vécu le fait d'être une Linetti et de tremper dans le crime + elle a 4 frères et une soeur + elle est la dernière de sa famille + elle a prit une année sabbatique en france entre 2012 et 2013 + elle est stérile depuis une fausse couche en 2014 + elle a été fiancée à cette époque mais est depuis célibataire + un de ses frères lui a permit de se payer ses études + elle est partie après avoir assisté à une exécution + elle veut se différencier de son nom de famille + elle fume, ou des joints, ou des cigarettes, ça la détend + elle est angélique - attentive - blasée - charismatique - concentrée - coquette - courageuse - cultivée - délicate - douteuse - douce - économe - expressive - fière - franche - impatiente - ironique - jalouse - juste - mature - nerveuse - pacifique - rationnelle - rêveuse avec malgré tout un sacré petit caractère + partir à harvard c'est prendre un nouveau départ +actuellement en couple avec royce depuis le summercamp

Si t'a pas d'amis prend un curly - Page 6 1f601Si t'a pas d'amis prend un curly - Page 6 1f600
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld Ça me va tu as une idée déjà? Si t'a pas d'amis prend un curly - Page 6 1508216586

@Valentina Linetti Exs ça te va?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Harry I. Archibald Ils auraient même pu finir la nuit à l'hôtel Si t'a pas d'amis prend un curly - Page 6 166564858 Si t'a pas d'amis prend un curly - Page 6 166564858
Et du coup le lendemain matin elle aurait pu voir sa carte d'identité ou quoi et voir le nom d'Archibald écrit Si t'a pas d'amis prend un curly - Page 6 1881463262 Soooo, elle aurait rien dit pour Baptiste et elle aurait continué à s'envoyer en l'air avec Harry de temps en temps, surtout qu'en ce moment elle est pas au top de sa forme, faut qu'on la console Si t'a pas d'amis prend un curly - Page 6 550846730 Je sais pas si ça te va, sinon on peut trouver autre chose hein Si t'a pas d'amis prend un curly - Page 6 3997999705 Mais ça peut être fun à jouer, surtout quand Baptiste et Hippo se présenteront à un repas de famille en tant que "fiancés" Si t'a pas d'amis prend un curly - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour Ael je pense qu'ils auraient pu se rencontrer à Londres un truc du genre quand il avait une autre identité hanwii et qu'ils étaient amis avant qu'Harry parte sans lui donner de nouvelle Si t'a pas d'amis prend un curly - Page 6 1616978029 Après, ils pourraient se retrouver à Harvard et Ael étant assez rancunier lui en voudrait, mais sans connaître sa véritable identité hanwii

Pour Carter j'ai pas trop d'idée je t'avoue Si t'a pas d'amis prend un curly - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Hippolyte Dunford J'adore les liens compliqués et fun comme ça Si t'a pas d'amis prend un curly - Page 6 1881463262 Harry va se mettre tout les mecs à dos Si t'a pas d'amis prend un curly - Page 6 1881463262 je suis partante!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu cherches encore quoi Si t'a pas d'amis prend un curly - Page 6 166564858 ( la flemme de lire les 6 pages Si t'a pas d'amis prend un curly - Page 6 1881463262 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld Je vote pour avec Ael j'aime bien ce lien la rencontre ça sera parfait et pour Carter tu peux me faire un résumé s'il te plaît? Si t'a pas d'amis prend un curly - Page 6 1508216586

@Khalilah S. Heruben Il me reste meilleure amie, simple amie, ex, sex friend, son premier amour connu à Seattle, la file avec qui son père avait arrangé un mariage forcé à Seattle, confidente, fausse petite amie à toi de faire ton choix Si t'a pas d'amis prend un curly - Page 6 1881463262 Si t'a pas d'amis prend un curly - Page 6 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Harry I. Archibald Et devenir des amis par la suite. Le genre d'amis qui va prendre un verre de temps en temps ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@P. Kacy Florès Oui exactement Si t'a pas d'amis prend un curly - Page 6 1508216586 :ahoy:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)