@Harry I. Archibald ALOOOOOOOORS
j'aurais peut-être une idée. Aloooors, je t'explique un peu le topo. Charline est une fille assez particulière. C'est une voleuse généreuse, elle vole pour les autres et se fou très souvent dans des situations particulièrement. Elle est tombée amoureuse de Sloan Bushnell
ils se sont mis en couple et à la fin du Summer Camp. Il l'a laisser tomber en prétextant avoir coucher avec une autre biddie
. Seulement, la véritable causse de cette séparation est le beau père de Sloan (qui lui a gentiment dit de rompre avec Charline s'il souhaitait reprendre l'entreprise familiale) Charline ne va pas le croire l'histoire de la tromperie et elle va vouloir continuer à le voir et à entretenir une pseudo amitié avec Sloan
. Un jour le beau père va organiser une réception pour les riches bourgeois de Boston
Sloan sera au bras de cette fille dont il se vante d'avoir coucher et Charline va vouloir venir à cette réception. Charline pourrait donc proposer à Harry de l'accompagner
Du coup, Charline et Harry se connaîtraient depuis la rentrer. En faite, je les verrais bien s'entendre ensemble. Charline est très spontanée et elle aime s'amuser. Du coup, Harry pourrait être un des seuls qui le face oublier Sloan
Je les verrais devenir très rapidement assez fusionnel, au point de mettre le trouble chez les autres
et pourquoi pas chez Sloan
BOOOOOOON DIT MOI SI DÉJÀ SA SA TE PLAIT ?