Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySi t'a pas d'amis prend un curly - Page 7
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Si t'a pas d'amis prend un curly

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Harry I. Archibald Super! Je t'ajoute dans la journée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Khali a toujours vécu en Egypte donc pour la relation amoureuse de Seattle ce n'est pas possible mais Khali est à Harvard depuis février 2016, mais je verrai bien un lien de confident, je n'en ai pas et Khali n'ai pas le genre à parler à tout le monde donc une seul personne ce serait bien Si t'a pas d'amis prend un curly - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Harry I. Archibald Alors contente que ça te plait pour Ael ! On part sur ça et si tu veux un sujet, hésite pas Si t'a pas d'amis prend un curly - Page 7 3850463188

Alors pour Carter voilà le résumé de la plus gentille (emo)
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais dis que je viendrais sur ta fiche de lien, mais comme tu fais une recherche, je poste ici ! Donc pour le lien, on peut partir sur le fait qu'ils ont le même âge, qu'ils sont tout les deux membres de la WH.

Question, il parle Français ? Vu qu'il a séjourné en France un moment ? Si c'est le cas, je pense qu'on pourrait trouvé un truc fun vis à vis de ça, vu que Jay veut apprendre le français.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Khalilah S. Heruben Partons pour confident c'est parfait!

@Carter E. Davis Un sujet me ferais plaisir Si t'a pas d'amis prend un curly - Page 7 1508216586 , pour Carter je verrais bien que Harry peut la considérer comme sa petite sœur, il a appris pour sa bisexualité et comme Carter continue d'en souffrir (?) il peut la protéger face à cela car il n'accepte pas que des gens puissent lui faire du mal?

@Jaysaël D Scott-Castellan Il a appris en allant à Paris donc il peut le comprendre et le parler, tu as une idée donc pour cela?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Harry I. Archibald Du coup, Il peut donner des cours à Jay ? Il veut apprendre à parler un peu le français, du moins essayé de le comprendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jaysaël D Scott-Castellan Aucun soucis pour ça!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La question, c'est comment, il pourrait être au courant qu'il parle français ? Et comment on met en place cette relation de "prof" ? Limite, il pourrait voir Jay avec un dico de français à la Wh et ça pourrait commencé comme ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jaysaël D Scott-Castellan Oui de base ils pourraient être de simples connaissances, Jay ayant pris sous son aile Harry lors de son arrivée à la WH et comme tu dis Harry vois Jay avec un dico à la main il lui demande qu'elle langue il essaye d'apprendre et de la tout commence, ça me va Si t'a pas d'amis prend un curly - Page 7 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, du coup, il faudra se faire un rp un de ces quatre Si t'a pas d'amis prend un curly - Page 7 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)