Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) & (f) il faut sauver Apollinna.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(m) & (f) il faut sauver Apollinna.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage :
Pour en savoir plus sur Apollina:

Sexe du partenaire: (m) & (f)
Nombre maximum de place: Autant qu'il le faut.
Idée de lien: (f) Alors je recherche et plus précisément une meilleure amie qui pourrait la faire sortir de sa coquille.

(f ou m) Une personne qui pourrait lui faire découvrir des sensations fortes et en deviendrait accro tant que c'est dans la légalité.

(m) Sa première fois - Entre vous, il y avait un petit quelque chose que tu ne serais définir, tu lui plais, il te plaît. Puis tu as sauté la grande étape, celle de ta première fois. Depuis ce jour, c'est étrange. Vous n'osez plus parler de ce moment. (possibilité qu'ils se mettent en couple si vous le voulez)

(m) Un petit ami Apollinna c'est une demoiselle qui croit au prince charmant, une éternelle romantique, qui tombe facilement amoureuse. ça serait bien qu'elle trouve un petit-ami pendant quelques mois ou plus. Pour plein de rp, nian, cucul la praline. Avec qui Apo pourrait se libérer, avoir confiance. Mais attention, vous aurez Lawrence sur le dos, prêt à vous bottez le cul.

(m ou f) Une personne qui pourrait lui apprendre à se défendre en donnant des cours de boxe, self-contrôle des choses comme ça.

Après je ne suis pas difficile. Je recherche aussi du compliqué, bref plein de choses pour pouvoir relancer Apo. Je n'ai pas proposé de contexte pour qu'on voit tout ça ensemble.

Préférence: Pas de préférence. C'est comme au McDo venez comme vous êtes. Surtout venez nombreux, car c'est un peu la dernière chance;
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien avec toi Vic
Lily a surtout un lien avec ton frère a priori, mais on doit pouvoir trouver sans que ça passe forcément par Lawrie (m) & (f) il faut sauver Apollinna.  1894411200

Si tu fais partie de la Lowell House, on peut peut-être trouver quelque en lien avec l'art ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lily-Rose S. Hopkins Je pense faire changer de confrérie à Apollinna :TT: mais on peut partir sur de l'art. Mettons Lawrie au placard je dis (m) & (f) il faut sauver Apollinna.  166564858 (m) & (f) il faut sauver Apollinna.  387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apo' aurait besoin d'une confidente ? genre une fille avec laquelle elle se sent à l'aise, sans trop savoir pourquoi, et à laquelle elle parle facilement ? Elle est du genre à se confier facilement ou pas du tout ?
(promis Lily n'ira pas répéter au big brother après (m) & (f) il faut sauver Apollinna.  166564858 (m) & (f) il faut sauver Apollinna.  1532001046 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui en effet, elle aurait besoin d'une confidente à condition qu'il n'aille pas tout répéter à son frère, sinon elle ferait une gueule :TT: (m) & (f) il faut sauver Apollinna.  387742012 Elle est plutôt réservée au premier abord, limite se faisant passer pour une muette (m) & (f) il faut sauver Apollinna.  1881463262 (m) & (f) il faut sauver Apollinna.  2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je me doute (m) & (f) il faut sauver Apollinna.  152426858
A ce point là ? (m) & (f) il faut sauver Apollinna.  1616978029 Faut la débrider un peu cette petite (m) & (f) il faut sauver Apollinna.  152426858 (enfin, pas trop bien sur hmm)

Si tu préfères on peut partir sur autre chose, mais j'avoue ne pas avoir trop d'idées pour l'instant (m) & (f) il faut sauver Apollinna.  1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis d'accord qu'il faut la décoincer. Peut-être qu'on peut partir de là (m) & (f) il faut sauver Apollinna.  3850463188 (m) & (f) il faut sauver Apollinna.  1881463262 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après Lily est pas super débridée non plus donc, c'est mal barré si on les met ensemble :TT:

Hmm, et pourquoi pas colocataires ? A partir de la rentrée, Lily va emménager dans un appartement toute seule -enfin avec une coloc' du coup-. Apo' pourrait répondre à une annonce, et le hasard ferait qu'elles partageraient l'endroit ? Sachant que Lily sait déjà qu'elle est la sœur de Lawrence, vu qu'il la lui a montré de loin au bal de fin d'année, mais inversement, elle ne saurait pas forcément qu'ils se connaissent. Elles n'en parleraient pas, apprenant à se connaître en tant que colocs, et puis après, advienne que pourra ? c'est juste histoire de trouver une base ... Et après peut-être qu'à cohabiter ensemble elles se trouveraient des points communs (ou non), etc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime beaucoup surtout qu'apparemment Lily-Rose est une amie de longue date de Lawrence, je ne pense pas qu'il dirait non pour la collacation. Faudrait que j'en parle avec lui @Lawrence H. Austen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello, it's me. :rvmp: Moi je n'ai rien contre, mais c'est votre lien, c'est à vous de décider à ce niveau (m) & (f) il faut sauver Apollinna.  1839924927
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)