Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydangerous attraction (cléo) - Page 5
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

dangerous attraction (cléo)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il secoue la tête avant de reprendre. Non. Une simple réponse, suivit d'un sourire mais pour le coup, il est sérieux. Elle ne craint, il souhaite seulement qu'elle soit consciente et qu'elle ait le contrôle sur elle-même. C'est mieux pour passer une bonne soirée. Surtout à deux. C'est vrai, l'offre ne tenait qu'à son appartement mais ailleurs ? Ouais, il veut jouer sur les mots parce qu'il n'a pas ce qu'il veut : elle. Cette fille a quelque chose en plus. Un peu et elle pourrait faire ce qu'elle veut de lui. Ah faible, va falloir arranger tout ça parce que ça ne peut plus continuer ! C'est ensuite qu'il l'envoie vers ce barman, qui pourra totalement l'aider. En fait, elle pourrait être très surprise. Et ça l'amuse. Ce sont vos propres mots, je vous défie, simplement, d'aller le voir. dit-il d'un sourire en coin, ne pouvant pas s'empêcher. Ce n'était pas si facile mais il adore de plus en plus, tout ce petit jeu alors pourquoi pas continuer ? Maintenant, rien ne lui dit qu'elle restera après avoir récupéré son bien si précieux qu'est son sac.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DANGEROUS ATTRACTION
Je ne savais plus très bien sur quel pied danser avec lui, tout semblait être beaucoup plus compliqué que cela n'y paraissait, comme si sa vie était tortueuse, qu'il saupoudrait la conversation de quelques bribes de sa vie qu'il daignait avouer. Ce mystère et sa façon de réagir, d'agir, de jouer me plaisait de plus en plus tout autant qu'elle me rendait folle. Continuant à me pousser vers le barman, je finissais par me lever pour rejoindre le dit barman, commençant alors à jouer de mon charme avec mon regard intense, je ne comprenais pas trop le plan, mais je m’exécutais peut être que je pourrais avoir une bonne surprise. Jetant un coup d'oeil à mon ancien partenaire de soirée, qui soit dit en passant ne perdait pas une miette de mes affaires, je passais finalement derrière le comptoir, prenant un shaker, sans gênes me voilà. Sauf que mon regard se posa sur un petit sac à paillette ?! Non il ne se trouvait pas là, où pleins de gens auraient pu vomir à côté, beurk ! Le prenant comme si je venais d'attraper la queue du Mickey pour la première fois de ma vie. « Tadam !   » Ressortant du comptoir, j'embrassais le barman au coin des lèvres dans l'euphorie de reprendre ce qui m'appartenait, puis je fis la danse de la joie, comme une gamine, une fille insouciante, innocente, le grand contraste avec celle que je montrais au premier abord. « Comme quoi plus besoin d'aller chez vous ... »  Je laissais la phrase en suspens, après tout je ne savais pas réellement de quoi serait fait la soirée, la soirée dans son monde à lui, un monde qui semblait être encore plus mystérieux que le bellâtre qui se trouvait devant moi. « Il vous a passionné pour le garder si longtemps ?! Vous avez appris des choses intéressantes en jouant le détective trop curieux au point de fouiller dans les affaires d'une femme ? » Certainement qu'il avait jeté un coup d'oeil dedans et la grande curieuse que j'étais ne pourrait pas lui en tenir rigueur, même si avoir bafoué mon intimité j'pourrais en lui en vouloir.  
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Restant assis à sa place, Aaron ne quitte pas du regard la jeune femme dont il connaît le prénom mais qu'il n'avoue pas. Avec toujours ce sourire en coin, il ne perd pas une miette de ce moment entre la jeune femme et le barman. Jusqu'à ce qu'elle passe derrière le comptoir et y découvrir son sac, non loin de là. Ce qui l'amuse, suite à la réaction qu'elle a. Ouais, il en rit de la voir si heureuse de retrouver son bien. Aller chez moi, aurait fait un détour. Ouais, alors le mieux c'est qu'elle puisse le récupérer ici. Et qu'on en parle plus. Mais surtout que malgré tout, elle puisse continuer à rester. Un sourire amusé s'affiche sur son visage quand elle émet l'idée qu'il puisse fouiller dans son sac. Pour quel genre de mec, vous me prenez ? demande-t-elle faussement outré. Je n'ai regardé que votre carte d'identité. Très jolie photo, au passage. Oui, il connaît son adresse à New-York, ce qui lui a permis de savoir d'où elle venait et son nom complet. Je ne me serais pas permis de fouiller. Je voulais seulement vous retrouver. Mais c'est par hasard qu'il a pu la retrouver. Bizarre quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DANGEROUS ATTRACTION
Revenant près de lui, celui dont j'ignore encore et toujours le prénom, mais peu importe, après tout dans cette histoire ce qui me plait c'est notre façon bien à nous de jouer, de nos regarder, son regard sur moi me fait pousser presque des ailes, tout comme sa détermination et persévérance, ça pourrait presque vendre du rêve, sauf que j'avais toujours cette alarme en tête ! « J'vous prend pour ce que vous êtes, un curieux ...   » Bon ça va si il n'avait regardé que la carte d'identité, après tout elle était récente je n'avais pas ma tête avec mon fils de fer sur les dents, sinon je ne suis pas certaine qu'il me fasse la cours comme en ce moment, ce qui peut être aurait été dommage, après tout on peut vite y prendre goût, même si je ne l'avouerais jamais. « Vous me montrez la votre ?! Comme cela un partout balle au centre ?  »  Oui j'avais bien envie de voir sa petite bouille, avec ses petites fossettes lorsqu'il souriait qui lui donnait certes une tête de mec insupportable mais quelques fois presque enfantin, comme si lorsqu'il s'acharnait à me rendre folle et tarée, il me faisait penser à tous les gamins qui avaient trouvés un nouveau défi ou jeu. « Et bien entendu vous vouliez me retrouver, juste pour me rendre mes affaires ... En parfait gentleman que vous êtes, ou du moins que vous m'avez vendu la première fois que nous nous sommes rencontré sans avoir allié vos gestes à vos paroles.   » Bien sûr que je me souvenais qu'il m'avait laissé en plan par terre sans daigner m'aider une seule seconde, sauf que je crois que pour ce soir je ne lui tenait même pas rigueur, ce soir j'étais dans son monde, bien plus consciente et contente d'y être que je ne l'aurais imaginé et je ne souhaitais le faire paraître.  
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un curieux ? Et bien, elle n'a pas tellement tord. Il l'est mais pour une raison inconnue, il n'avait pas cédé à la tentation. De regarder dans son sac et découvrir qui était cette femme. Peut être parce qu'il a apprit à ne pas regarder dedans ? La carte d'identité, c'est normal quand on veut retrouver le propriétaire mais l'adresse n'était même pas de Boston ou Cambridge. Bien qu'elle aurait été capable d'aller jusqu'à New-York, ce qui aurait été une erreur puisque la jeune femme est toujours en ville. Non, je trouve que c'est mieux comme ça.. dit-il d'un sourire en coin, bien qu'il n'est pas totalement sérieux. Il peut tout à fait lui montrer sa carte. Posez-moi des questions et j'y répondrai. Encore un peu, il s'amuse de la situation. Sa carte d'identité ? Oh vieille photo. La dernière fois, c'était différent. Parfois je n'ai pas envie de faire une chose, alors je ne le fais pas. Toujours ce sourire mais que voulez-vous, ça devient une habitude quand il est en présence de la jeune femme. Il vient alors boire quelques gorgées de sa bière, puis repose le verre sur le comptoir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)