Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydangerous attraction (cléo) - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

dangerous attraction (cléo)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hausse les épaules à cette réponse. Mais il ne répondit pas. Peut être qu'il secoue la tête. En fait, il aime surtout son côté sauvage et difficile. C'est toujours plus intéressant et moins ennuyant. Un sourire s'échappe alors qu'il parle de sa femme, pour plaisanter, mais en réalité, il y en a bien une. Bien que dans quelques jours, ça ne le sera plus. C'est ensuite qu'il attendit une réponse et il fut réellement surpris de sa réponse. Elle le croit et il ne s'y attendait pas. Mince. Pris dans un petit bordel, pour le coup. Il grimace et tente de garder la face. Oui, vaut mieux, mon gars. Nous sommes.. un couple plutôt libre. Et c'est vrai. Pas d'amour, en fait mais surtout, ils couchent avec qui, ils veulent. En fait, ça ne lui plait pas mais, il fait sa vie, aussi. Mais ça ne répond pas à ma question. Ouais, un non peut le faire mais tant qu'elle ne répond pas, il ne saura pas. Ouais, insistant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DANGEROUS ATTRACTION
Un mec marié en plus, qui ne semblait pour le coup pas trop inquiet de la réaction de sa femme, malgré ce qu'il voulait bien faire croire. Sauf que dommage pour lui, mais les mecs mariés ou en couple j'avais déjà donné, c'était fait et je n'avais plus aucune surprise à en découvrir ! Briser des couples c'était cool, mais encore fallait il que le mec en veuille à peu près la peine. Un couple plutôt libre, tant mieux pour eux, même si ce côté sans limites et anti conformiste me plaisait réellement, rebelle que j'étais, j'aimais être loin des sentiers près dessinés, dans le sentiers battus, les chemins escarpés.  « Un couple plutôt libre ... vous êtes vraiment un comique ! Et vous ne lâchez réellement pas l'affaire à ce que je vois.   » Je marquais ensuite une petite pause pour finir mon frappé, car malgré tout la chaleur se faisait même ressentir dans le coin, puis mon regard se posa sur son écran. Ah oui c'est vrai il était occupé et il avait des choses à faire. Je pointais alors son écran du doigt. « Ma simple présence à expulsé toutes vos recherches ou ...    » La phrase en suspens avec un sourire de braise, éclipsant au passage le fait de répondre oui ou non, même si de toute évidence j'allais devoir m'y engager si je voulais retrouver mon bien. Je détestais céder au chantage mais j'crois qu'un verre en plus ou moins charmante compagnie, j'avais déjà fait pire et je pourrais survivre. « Si vous y tenez vraiment ...    » Je passais une main dans mes cheveux, alors que je venais de me faire prendre dans son jeu, je gardais la tête haute tout de même, pleine d'assurance, j'allais y aller mais c'était moi qui allait mener la danse !
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un couple libre. Bien que le mot couple est à proscrire. Mais libre, c'est bien le cas. Quand bien même, il se juge célibataire et oui, depuis qu'il l'a rencontré, il tente de séduire la jeune femme, à ses côtés. Même si elle est si insupportable qu'il aimerait lui scotcher la bouche, pour quelques minutes. Un comique ? Vous ne me croyez pas ? demande-t-il d'un petit sourire avant de reprendre. C'est fou comme il ne peut s'empêcher de sourire, quand il est en sa présence. Jamais. rajoute-t-il alors qu'elle s'approche de son ordinateur. Mes recherches peuvent attendre.. C'est vrai, il ne confirme pas tellement les paroles de la jeune femme, dont il ne connaît toujours pas le nom et honnêtement, il ne veut pas le savoir. C'est alors qu'elle accepte de prendre un verre,c e qui a le don de le faire sourire encore plus. Une petite victoire, en quelque sorte. Très bien, je vous donne rendez-vous, ce soir, dans le bar, juste en face. Ouais, pas maintenant. Ce soir. Et autant dire, qu'il a quelques idées en tête, en ce qui concerne son sac. Autant l'utiliser à son avantage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DANGEROUS ATTRACTION
Je le regardais totalement étonnée de ce qu'il venait de me dire, lui en couple, déjà lui draguant une femme je trouvais cela plus que bizarre, car y a pas à dire il était plutôt collant et lourd dans son genre ! Puis ensuite, qu'une femme ai succombé, j'crois que c'était le pompom, surtout au point de se faire mettre la bague au doigt, BIG JOKE !  « Je me demande juste dans quel état la jeune femme se trouvait pour avoir osé dire OUI !   » Je m'en donnais à coeur joie de le provoquer encore et encore, oui de bonne humeur, je lançais les phrases d'un naturel déconcertant, oui poignard après poignard et pourtant il ne perdait jamais son sourire charmeur et craquant, insupportablement séduisant ! Non il ne lâchait jamais alors autant céder pour le verre dès aujourd'hui, au moins tout cela serait réglé beaucoup plus vite. « Et vous recherchez quoi ?   » Je mettais mon bras sur le dossier de ma chaise, posant ensuite mon menton sur ma main, plongeant mon regard dans celui de mon acolyte, peut être qu'il ne pourra pas résister à mon regard de braise, joueuse, charmeuse et reine dans l'art de la comédie ! Après avoir accepté, son sourire s'élargit et cela provoqua une onde de satisfaction. « Vous me donnez rendez vous avec ma pochette aussi j'espère ... Dress code ?   » Oui à NY, le look était tellement important que chaque soirée avait son look.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Certainement, pire que le mien ! Mais tellement. Il avait bien bu, ce soir-là. C'est bien par hasard qu'il a trouvé cette chapelle. Façon Las Vegas, au Chili. Mais il était en piteux état, bien dégoûte des conséquences le lendemain. Pire quelques heures plus tard quand le jackpot a retentit. Mais maintenant, tout s'arrange, pas vrai ? Il garde ce sourire parce que c'est facile. Dans le fond, il n'est pas aussi serein mais il s'est promis de ne plus montrer certaines faiblesses. Ouais, nouvelle résolution de milieu d'année. Il referme alors son ordinateur, haussant les épaules. Des recherches privées. Plutôt. Enfin, il ne va pas crier sur tout les toits, surtout que ça ne le concerne pas. Il peut devenir sérieux, dans ce genre de sujet. Pour autant, il plonge son regard dans le sien et autant dire qu'il pourrait tomber de sa chaise mais... il se tient bien. Il hausse, de nouveau, le épaules à sa question. Surprenez-moi ? Ouais, qu'elle mette la tenue qu'elle veut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DANGEROUS ATTRACTION
Finalement les gens ici avaient l'air aussi tordu que moi, peut être même aussi alcoolique et fan de toutes ses substances dans lesquelles j'avais été plongé si jeune par Sloan. Non je ne lui en tenais pas réellement rigueur, car tout cela me faisait me sentir tellement vivante lorsque je franchissais les limites, pour toucher le fond ! Et dieu sait que depuis les derniers mois j'avais bien du mal à rester raisonnable.  « Bientôt j'vais croire que vous pouvez être cool en fait ...   » Qui sait que peut être il pourrait m' aider à trouver à qui m'adresser maintenant que j'avais changé de ville et que je ne connaissais personne dans le coin.  Continuant de le regarder alors qu'il avouait que tout cela été privé, il voulait en plus se la jouer mystérieux, d'ailleurs il venait de fermer son ordinateur pour que j'arrête surement à jouer à la curieuse, mais de toute évidence cela ne m'intéressait pas réellement, juste ses recherches privées semblaient moins intéressantes que ma simple présence, intéressant. Son frappé terminé, voilà le moment était surement venu de partir, et puis de toute évidence j'étais maudite à passer la soirée en sa compagnie, super, j'allais mourir ... ou vivre totalement morte ! « J'vous demanderez juste de faire un effort, j'veux dire arrêtez de ressembler au plouc dont vous avez l'habitude de vous vêtir, j'ai plus l'habitude des mecs friqués et des fils de ...    » Oui cela me coûté déjà assez comme cela d'avoir accepté, en espérant qu'il tienne sa parole à me ramener toutes mes affaires, après tout c'était le seul but dans tout cela, récupérer mes affaires pour ne plus jamais avoir affaire à lui. Je me levais alors de ma chaise, me postant devant lui ... « Vous ne voulez toujours pas rejoindre votre appartement ?! Après tout vous venez de le dire, vos recherches peuvent attendre ...   » Un sourire plein de malice sur le visage, je le regardais avec un regard intense.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est qu'on avance. dit-il de ce même sourire mais ouais, un petit compliment sans vraiment en être un. Il y a de l'avancement. Surtout qu'il parle de son mariage. Mariage qui n'aurait jamais dû avoir lieu. Bien trop ivre. Mais ce qui est fait est fait. C'est bientôt terminé. Il avoue que dire aux femmes, qu'il est marié, ça les repousse. Parfois, c'est pour plaisanter mais là, faut croire qu'il aurait dû fermer sa bouche. C'est ensuite qu'il referme son ordinateur pour ne pas qu'elle regarde davantage. Privée, oui, parce que ça ne concerne pas seulement lui. D'autres personnes. Et surtout, ces personnes. Arque alors un sourcil, aux paroles de la jeune femme. Ouais, pas le genre de chose qu'il aime entendre. Il se regarde rapidement avant de relever son visage vers l'inconnue. Du genre costume cravate ? Et si je n'ai pas envie ? Vous n'avez pas envie de sortir de votre zone, le temps d'une soirée ? Ouais, d'entrer dans un autre monde, l'espace de quelques heures ? Peut être que ça la décoincerai un peu. Rien ne le gêne mais honnêtement le style friqué ou fis de ... ne l'intéresse pas, il déteste même. Il en sait quelque chose. Qu'est-ce qu'elle dirait, si elle connaissait son passé ? Oh ça le ferait rire. Il la regarde ensuite se lever et hausse les épaules, avant de donner une réponse. J'ai pas envie.. Petite grimace suivit de ce sourire. Non, il n'a pas envie et ne se forcera pas pour les beaux yeux de la belle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DANGEROUS ATTRACTION
Son sourire légendaire qui ne bougeait pas d'un millimètre commençait à me décontenancer car je n'avais pas à savoir lorsqu'il souriait pour de vrai, lorsqu'il se foutait de moi ou même lorsqu'il se forçait et être incapable de cerner quelqu'un et un homme en plus me rendait irritable, irrité. C'est peut être que ses aventures, son mariage semblait cool que j'avais finalement accepté d'aller boire un verre en sa compagnie, même si la raison principale était naturellement de retrouver mes affaires. Certains diraient autant rendre l'utile à l'agréable sauf que pour le coup, l'agréable je n'étais pas sûr d'y goûter ni même de savoir ce qui pouvait se trouver agréable en sa compagnie. Oui je m'étais détendue et pourtant à l'intérieur je continuais de bouillonner à chacun de ses sourires, de ses phrases,  « Rien que le fait de sortir boire un verre avec vous me fais sortir de ma zone de confort ... Vous ne voulez pas m'en demander non plus des tonnes ! Déjà que le contraste entre New York est saisissant, que survivre ici me paraît presque impossible. J'vous repose la question, et vous sortir de votre zone ça vous tente pas ?!   »Je n'avais pas l'habitude de tomber sur aussi fort que moi et autant dire que cela m'excitait autant que m'énervait, j'étais une sanguine, une bagarreuse, un bonhomme quelques fois, peut être l'habitude de me retrouver entourer de mecs depuis mon plus jeune âge; même si je savais être féminine, femme fatale quelques fois, je n'en restais pas moins d'une ambivalence déconcertante. Il ne voulait pas, tant pis j'allais gambader dans les rues pour rejoindre l'appart de Kyla, qu'elle me prêtait gentiment. M'approchant de l'oreille de mon plus grand rival depuis des lustes, je lui murmurais quelques mots. « Et bien j'vous laisse ... Dommage vous l'aviez peut être jamais fais à l'aéroport, mais moi je ne l'avais jamais fais chez vous ...    » Passant ma main sur son épaule, que je caressais du bout des doigts alors que tournais les talons, le tout dans un contact électrisant et intense.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette femme... A un don pour le rendre fou. Mais il décide de garder son sang-froid, de se contrôler et de se montrer fort. Ouais, c'est presque une résolution. Lui, qui est si faible. Pour autant, il garde ce sourire, dont il est habitué depuis tant d'année. C'est comme un masque, une provocation. Légère grimace en entendant les paroles de la jeune femme. Lui s'habiller en fils de ... ? Non, impossible. Il n'en a pas envie. Bon, il peut faire un effort mais faut pas pousser. Il va se croire en plein bal de promo, avec elle. New-York est si différent ? Non, il ne connaît pas vraiment cette ville. Même si elle est proche d'ici. Lui, a visité d'autres villes, autour, à la place. J'en suis déjà sortie. Je connais ton monde. Mais vous, connaissez-vous le mien ? C'est vrai qu'en disant ça, il peut révéler une partie de lui mais faut vraiment y réfléchir... Il a seulement dit quelques paroles, pas son passé. Il avoue ne pas avoir envie de passer par son appartement. Elle devra attendre, ce soir. Prendra-t-il le sac ? Oh, il hésite encore... Ouais, ce sac lui sert beaucoup. Elle s'approche de lui et les mots qu'elle lui murmure ont le dont de... l'exciter. Ouais, c'est bien le mot. de le faire frissonner. Elle savait comment parler aux hommes. Comment lui parler. Il n'ose même rien dire sur ce coup. Elle a le dernier mot. Et d'un côté, il n'aime pas. Quelques secondes avant de se retourner pour la regarder partir, en se mordant la lèvre inférieure. C'est décidé : il la veut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DANGEROUS ATTRACTION
 Bien sûr que New York était différent, c'était la grande vie, la grande ville, depuis que j'avais Georges comme beau père et son compte en banque en prime pas une soirée semblait vide de sens et de sorties. C'était ma vie, la journée les cours et le soir les loisirs et autant dire que New York était la ville rêver pour les grandes rêveuses comme moi, celles qui avaient envi d'avoir une garde robe aussi grande qu'une maison -superficielle mais pas que ! - ou encore celles qui souhaitaient courir à perdre haleine dans les sentiers de Central Park. Toute cette ville était magique, tous les recoins, pas un instant on pouvait s'ennuyer, et ici ?! « Croyez moi ça faut le coup d'oeil, un week end ne suffirait pas mais déjà vous pourriez voir que votre vie ici est .... vide .... lente ... vieillote.    » Je marquais une pause entre chaque mots, oui pour l'instant Boston ne me plaisait guère mais qui sait peut être qu'avec le temps je trouverais les gens agréables et la ville charmante, le tout avec trois verres de tequila, deux de vodka, six mojito et quelques clopes et autres dans le nez.  « Mon monde ?! Vous connaissez les cartes gold, les soirées un coup branchées un coup trop guindées ...   » Je le regarde un instant de la tête au pied, lui et mon monde, j'avais bien du mal à l'imaginer comme tous les mecs à qui j'avais tenus compagnie pour une soirée, impossible ... « Et bien conseil vous auriez mieux fait d'y rester, j'veux dire il n'y a qu'à voir la différence entre vous et Sloan, vous et ceux que je côtoies.    » J'peux paraître snobinarde et pourtant j'commence à l'apprécier et c'était bel et bien avec lui que je discutais depuis plus d'une demi heure maintenant. Il a un putain de caractère, tout en étant un rebelle de merde tout comme moi, un drogué ou alcoolique tout comme moi, du moins un fêtard invétéré et je crois que je commençais à aimer ça, ce côté rebelle et contre les normes. Lui dans mon monde, cette information allait me rester en tête et autant dire que j'allais peut être moi aussi essayer d'en savoir plus, après tout avec ma pochette il devait connaître toute ma vie à présent. Après lui avoir touché le bras du bout des doigts, je quittais le Starbuck pour rejoindre mon "appart", de toute façon dans cinq heures il fallait que je sois de retour, si l'envie m'en venait de passer encore du temps avec lui ... pas sûr ! ou juste pour mes biens ... c'est ce qu'on dit !  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)