DANGEROUS ATTRACTION
Bien sûr que New York était différent, c'était la grande vie, la grande ville, depuis que j'avais Georges comme beau père et son compte en banque en prime pas une soirée semblait vide de sens et de sorties. C'était ma vie, la journée les cours et le soir les loisirs et autant dire que New York était la ville rêver pour les grandes rêveuses comme moi, celles qui avaient envi d'avoir une garde robe aussi grande qu'une maison -superficielle mais pas que ! - ou encore celles qui souhaitaient courir à perdre haleine dans les sentiers de Central Park. Toute cette ville était magique, tous les recoins, pas un instant on pouvait s'ennuyer, et ici ?! « Croyez moi ça faut le coup d'oeil, un week end ne suffirait pas mais déjà vous pourriez voir que votre vie ici est .... vide .... lente ... vieillote. » Je marquais une pause entre chaque mots, oui pour l'instant Boston ne me plaisait guère mais qui sait peut être qu'avec le temps je trouverais les gens agréables et la ville charmante, le tout avec trois verres de tequila, deux de vodka, six mojito et quelques clopes et autres dans le nez. « Mon monde ?! Vous connaissez les cartes gold, les soirées un coup branchées un coup trop guindées ... » Je le regarde un instant de la tête au pied, lui et mon monde, j'avais bien du mal à l'imaginer comme tous les mecs à qui j'avais tenus compagnie pour une soirée, impossible ... « Et bien conseil vous auriez mieux fait d'y rester, j'veux dire il n'y a qu'à voir la différence entre vous et Sloan, vous et ceux que je côtoies. » J'peux paraître snobinarde et pourtant j'commence à l'apprécier et c'était bel et bien avec lui que je discutais depuis plus d'une demi heure maintenant. Il a un putain de caractère, tout en étant un rebelle de merde tout comme moi, un drogué ou alcoolique tout comme moi, du moins un fêtard invétéré et je crois que je commençais à aimer ça, ce côté rebelle et contre les normes. Lui dans mon monde, cette information allait me rester en tête et autant dire que j'allais peut être moi aussi essayer d'en savoir plus, après tout avec ma pochette il devait connaître toute ma vie à présent. Après lui avoir touché le bras du bout des doigts, je quittais le Starbuck pour rejoindre mon "appart", de toute façon dans cinq heures il fallait que je sois de retour, si l'envie m'en venait de passer encore du temps avec lui ... pas sûr ! ou juste pour mes biens ... c'est ce qu'on dit !
mise en page par .Stay Away