Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydangerous attraction (cléo) - Page 4
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

dangerous attraction (cléo)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une bonne heure et il décide de retourner chez lui, en constatant l'absence de Méline. C'est peut être mieux. De là, il pose son ordinateur dans sa chambre et vient prendre une douche avant de flâner un peu dans l'appartement. Les recherches lui ont pris un peu la tête, il y a tellement à faire et ce n'est pas si facile. Trouver les origines de deux jumelles, ce n'est pas aussi facile qu'il l'aurait espéré mais le prix en vaut le coup. Rattrapé par le temps, il se prépare alors. pas de costume mais une tenue plutôt classe. Oui, il lui arrive de s'habiller comme ça. il suit les tendances, la mode, un petit peu. En fait, il s'habille un peu comme il en a envie. Sans pour autant ressembler à un sac poubelle. Il arrive enfin au bar où il s'installe au comptoir, comme à son habitude et commande une petite bière. C'est une demi-heure plus tard qu'il vit enfin la jeune femme. Ouais, une demi-heure, la jeune femme sait comment se faire désirer. Son regard se tourne et... il en perdit sa mâchoire. Cette robe.. sur elle.. Attendre une demi-heure, ça donne soif. répondit-il en souriant. Vous voulez peut être boire ? Mais vous risquerez de tâcher cette belle robe. Oh non, il ne pense pas mais c'est un compliment caché... Enfin...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DANGEROUS ATTRACTION
Arrivée au comptoir du bar à la hauteur de celui qui m'invite pour la soirée, j'esquisse un sourire prenant place sur le haut tabouret, je ne sais toujours pas son prénom, encore un mystère qui reste entier et c'est mieux ainsi. « Tout vient à point à qui sait attendre comme on dit ... J'prendrais un mojito s'il vous plait.   » Rien de mieux que du robe après tout, c'était mon péché mignon, y a pas à dire je pourrais en boire à longueur de journée, pas pour rien que j'aurais du rejoindre la Mather si j'avais pris le choix d'affronter mon frère, sauf que tout cela m'était totalement impossible. « Elle vous plait ?!   » formulais je d'une voix innocente, même si de toute évidence cela me faisait plaisir qu'il le remarque, comme quoi il me regardait plus qu'il ne l'aurait voulu l'avouer. Reprenant la parole, je m'approchais de son oreille, posant ma main sur son épaule et je murmurais.  « En tout cas vous m'impressionnez en homme classe et chic.  »
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron n'est pas quelqu'un de patient. Il a même pensé qu'elle ne viendrait pas. Après tout, c'était bien possible mais une demi-heure après, là voilà. L'attendre n'est un trop gros souci. Son appartement n'est pas si loin et il a une habitue au comptoir. Mais il aurait été frustré si elle lui avait posé un lapin. C'est ensuite qu'il la complimente, en quelques sortes. Non, il n'est pas foutu de faire un vrai et simple compliment. Trop demandé, certainement. C'est plutôt la femme qui la porte qui me plaît. Il ne s'en est jamais caché. Un sourire en coin alors qu'il boit quelques gorgées de sa bière, qui est pratiquement terminé. Mais oui, la robe me plaît. Il la sentit tout près de lui et son sourire ne peut partir face aux paroles de la jeune femme. Je vois que je peux encore vous surprendre. Vous n'avez plus honte d'être à mes côtés ? Elle ne l'a jamais avoué mais, il parle surtout de la tenue. Mon monde ou le le votre, ce soir ? Histoire d'être d'accord.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DANGEROUS ATTRACTION
Sa réponse, digne des plus grands dragueurs du monde, au moins il connaissait les bases, même si avec moi ce n'était pas réellement ce qui me faisait succomber quand je ne l'avais pas décidé. « En tout cas vous connaissez les phrases pour en faire succomber plus d'une ...   » Oui ça serait mentir qu'un compliment lancé et attrapé au vol comme cela ne pouvait me faire plaisir, non c'était toujours aimable d'entendre ce genre chose, sauf que cela pouvait très bien être un moyen de m'attirer dans ses filets, sauf que moi à l'instant présent je voulais mes affaires.  « Pour être honnête votre compagnie ne me dérange plus autant qu'auparavant, et puis après quelques verres j'pourrais même être heureuse d'être là !   »Une fois alcoolisée, une ou deux cigarettes dans le nez comme dans le bon vieux temps, c'était certain que j'adorerais ma soirée peu importe la compagnie qui se trouvait à côté de moi, même si cet inconnu devenant de plus en plus irrésistible pourrait faire de cette soirée une excellente soirée, je n'allais pas lui crier aux oreilles pour autant.  « On va dire le votre ...   » Après tout maintenant qu'il était bien habillé, j'allais pas lui demander de jouer les ringards friqués, non je préférais de loin ceux qui se foutaient de presque tout, sans limites, sans soucis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vous que je veux voir succomber. Ouais, ce soir, c'est elle qu'il veut séduire et qu'elle soit réceptive. Il sait qu'il y a encore du chemin et il avoue aimer ce petit jeu entre eux... donc que ça dure encore un peu, finalement. Il apprécie de compliment, maintenant, elle ne va pas lui dire qu'il sent mauvais ou qu'il est mal habillé. Il veut continuer à la surprendre et c'est loin d'être terminé, par contre. Surpris par ses confidences, il finit par sourire à ses dernières paroles. Vous comptez vous saouler ? Mais, il espère qu'elle ne sera pas autant ivre qu'il faudrait la raccompagner et la laisser. Oh non, il ne voit pas cette fin de soirée, de la sorte. Hoche la tête avant de faire un signe à son mojito. Après ça, prenez une bière, c'est l'une des meilleures. Premier petit point de son monde : la bière est reine. Pour le reste, ça va être hors de ce bar donc chaque chose en son temps. Et à cette soirée.. dit-il d'un sourire en coin qui peut signifier tellement de choses à la fois, alors qu'il lèvre son verre en direction de la jeune femme, pour trinquer. Les choses ne font que débuter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DANGEROUS ATTRACTION
Alors qu'il venait d'abattre encore quelques cartes, je plongeais mon regard dans le sien avec un air de défi, et d'incrédulité, qu'est ce qu'il était en train de me faire là ... « Comme on dit l'espoir fait vivre ...   » Car de toute évidence il ne m'était jamais venue à l'idée de succomber à quoi que ce soit ce soir, non autant je pouvais être très entreprenante, ce soir c'était différent, oui ce soir j'allais découvrir son monde. Aventurière et jamais en mal d'aventure, voilà que je me lançais corps et âme dans les envies et les principes de cet inconnu qui il y a encore quelques jours ne m'aspirait pas du tout confiance ! Mais ma réputation était faite, je me retrouvais toujours dans des situations plus que louches ou étonnantes, ce soir ne dérogerait pas à la règle. « J'compte profiter de ma soirée ... Et croyez moi je tiens beaucoup plus l'alcool que je pourrais en avoir l'air.   » Peut être que je parais princesse, fille à papa ou plutôt du coup à beau papa, un brin coincée, un brin trop sérieuse, trop sévère, mais tout ceci était sans me connaître. Mais après tout qui me connaissait réellement ? Certainement pas cet inconnu qui avait encore beaucoup plus de face cachée à découvrir qu'il ne pourrait jamais s'imaginer. Prenant mon mojito dans ma main, je venais à trinquer avec lui, faisant bien attention à capter son regard lorsque nos verres s'entrechoquaient.   « A votre monde ...   » Ce que je pouvais être aimable lorsque je le souhaitais, c'était fou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il hausse alors les épaules à sa remarque. Dans le fond, il veut y croire, il veut espérer mais si jamais, ce soir, il ne se passe rien, il trouvera toujours quelque chose pour avoir un autre rencard. Une autre soirée. Honnêtement, il ne peut pas la laisser filer. Une femme comme elle, ça ne se perd pas. Je l'espère, sinon vous deviendrez trop incontrôlable.. Ouais une personne totalement ivre, ce n'est jamais marrant. Mais à une certaine limite, si. Peut être qu'elle pourrait dévoiler des choses sur elle. Après tout, il ne sait pas grand chose sur elle. Il trinque avec elle, plongeant son regard dans le sien avant de boire, à nouveau, quelques gorgées de sa boisson. Si je vous donne votre sac maintenant, vous écourterez la soirée ? Non, après tout, elle est surtout venue pour ses affaires. Il est à mon appartement, à quelques pas. Là, je peux vous inviter à venir... Il ment. Son sac est gardé de l'autre côté du comptoir, bien en sécurité, connaissant le personnel de ce bar. Ouais, il est un habitué. Mais il veut un peu la rendre folle, quelques minutes. Promis, il va vite arrêter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DANGEROUS ATTRACTION
 Son hochement d'épaule me laisse afficher un sourire sur le visage, il en serait presque mignon, oui dans son côté rêveur et quelque peu sans gênes. Non il ne lâche pas alors que bien des hommes auraient jeté l'éponge rien qu'à m'avoir supporté deux minutes. Trop incontrôlable, moi ?! De toute évidence je détestais perdre mon indépendance et me faire contrôler par quelqu'un, l'horreur, Sloan avait même du mal alors qu'il semblait être celui dont je buvais les paroles ou presque.  « De toute évidence je suis incontrôlable ... saoule ou non ?! Tout comme vous ...   » Oui j'avais pu comprendre qu'il avait un sacré caractère et qu'il ne se laissait pas berner si facilement, j'en avais payé les frais et c'était aussi l'une des raisons pourquoi je me trouvais à cet instant présent ici, il tenait quelques rennes du jeu alors que je tenais les autres, un jeu instable qui pourrait s'effondrer d'une seconde à l'autre ou chavirer dans une toute autre dimension.  « A vous de voir si vous êtes joueur ou non ?! Tenté et vous verrez bien ...  »  Il venait d'avoir une bonne idée tout à coup, je pourrais le vénérer, lui baiser les pieds et les mains, je crois que de toute évidence j'avais assez attendu comme cela, au point même d'avoir accepté de passer la soirée avec lui. Un immense sourire sur mes lèvres, je ne quittais pas mon regard de ses yeux intenses, essayant de discerner une quelconque réaction. « Ou je peux draguer le serveur en attendant que vous reveniez ... J'étais beaucoup plus motivée cette après midi, mais vous avez refusé, l'offre n'était pas renouvelable, dommage.   » Un rire s'échappe de ma bouche, j'aime le pousser à bout, lui rappeler ce qu'il a refusé, or maintenant je me trouve ici et je compte bien ne pas m'arrêter à mon premier verre.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vous croyez ? Je préfère que vous soyez consciente de ce qui se passe autour de vous. Ouais, sinon, la soirée va vite se terminer si elle boit trop à ne plus pouvoir marcher et à courir dans tout les sens. Mais il taquine un peu alors qu'il vient lui parler du sac. Et de mentir un peu. Un petit mensonge qui ne va durer que quelques minutes, seulement. Non, il ne va pas la faire attendre trop longtemps. Il hausse les épaules, tentant d'y réfléchir. Devrait-il prendre le risque ? Ouais, c'est une choix qu'il pourrait faire mais il fut captivé par le regard de la jeune femme et face à ses prochaines paroles, il ne peut sourire de plus belle. Dommage comme vous dites. Mais l'offre ne tenait qu'à mon appartement. Ouais, pas du reste. Son sourire reste présent, comme s'il avait quelque chose derrière la tête, pas tellement, juste une petite idée. Mais je veux voir ça. Allez draguer le serveur, peut être que lui, il pourra vous aider. Je reste là, à regarder. Toujours ce satané sourire. Parce qu'il sait. Il sait où est ce sac et le serveur le sait aussi. Il est dans son monde, dans son élément, les choses sont plus simples pour lui mais après ? Est-ce que ça sera toujours la même ? Pas certain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DANGEROUS ATTRACTION
« Car en votre compagnie j'ai quelques soucis à me faire ?   » Après tout pourquoi être sur mes gardes si aucunes menaces ne pouvaient m'atteindre, ou alors peut être que c'était sa simple présence, son sourire charmeur, son rire enjôleur et cette attraction qui se trouvait entre nous qui semblaient être un danger pour ce soir et la suite des événements. Ou  peut être même sa femme, celle avec qui il se trouvait être mariée qui allait débarquer et me mettre un poing dans la tronche, je me trouvais avec un inconnu et je n'avais même pas peur. Après tout ma carapace et toutes les aventures qui m'étaient arrivées à NY avaient fait de moi une jeune femme qui ne doutait de rien et n'avait peur de rien, bagarreuse à mes heures, garçons manqués de temps à autre, j'pouvais me défendre par moi même. « A mon avis votre taudis n'est pas réellement digne de nous ce soir ... »  Non je n'avais pas fais un effort pour mettre ma robe pour me retrouvée coincée entre quatre murs sans personnes pour me voir. Car oui je paraissais princesse, précieuse et pourtant rien de mieux qu'un slim et top habillé certes mais je ne sortais pas les habits chics tous les jours non plus ... oui malgré ce qu'on pouvait croire le naturel m'allait tout aussi bien. « Donc lorsque vous appréciez une jeune femme dans une robe vous l'envoyez vers quelqu'un d'autre pour la lui retirer ... » Après tout draguer le serveur, c'était une menace que j'arrive à mes fins et que je le plante pour finir ma soirée après un autre ... Et puis que ce soit le serveur, lui ou bien un autre ce soir ce n'était pas ma priorité, sauf qu'il en jouait et j'allais rapidement péter un cable. Oui j'avais déjà passé une grande partie de ma journée avec lui, il ne fallait pas abuser non plus. Prenant mon verre dans ma main, je le finissais avant de commander une bière pour tenter ses expériences.  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)