Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydangerous attraction (cléo) - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

dangerous attraction (cléo)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ah la ville qui ne dort jamais. Il n'a pas eu l'occasion d'y aller et honnêtement, il ne sait pas trop pourquoi. Parce que oui, il aurait pu. Mais ça n'a pas été le cas. Cela dit, il peut toujours se rattraper. Il suffit juste de monter dans sa voiture et de prendre la route. Six ans que je suis ici et je ne me suis jamais ennuyé. Vous n'allez pas aux bons endroits, certainement. dit-il de ce même sourire en coin. Non mais sérieusement comment l'enlever ? Elle a le don pour le faire sourire de cette façon, à croire qu'elle le fait exprès. Il se rapproche d'elle pour lui murmurer sa réponse. Oh vous n'avez pas idée... Il ne se cache de rie mais il aime jouer sur ce mystère. Qui est Aaron ? Un pauvre ? Un riche ? Un raté ? Un bon parti ? Alala. On peut échanger, je peux me retrouver dans votre monde, ce soir. Ouais, pourquoi pas ? Ce n'est pas un truc qu'il a toujours apprécié mais rien que pour la provoquer, la surprendre, il pourrait sortit le grand jeu. Mais dans ce cas, il y aura un second rencard. Large sourire, oh qu'il ne perd pas la main. Ah toujours ce Sloan, il vous a fait perdre la tête ! Ouais, un peu frustré mais, il s'en fiche. Il ne le connaît pas, pour lui, c'est une fantôme. Voilà qu'elle balance ce genre de phrase qui le fit frisonner. Rah, elle est douée. Beaucoup trop. Et bordel, qu'est-ce qu'elle est attirante. Il la regarde ensuite partir avant de reprendre ses occupations. Ouais, autant terminer ce qu'il a commencé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DANGEROUS ATTRACTION
Après tout comment aller au bon endroit lorsqu'on ne connaît personne, ou presque, que les seules personnes que l'ont croise ne sont pas réellement celles qui seront nos potes demain. Peut être après tout que j'étais difficile, que ma carapace me faisait perdre quelques degrés d'humanité, sauf que même cette couche épaisseur de protection n'avait pas réussi à me protéger du dernier connard dont je m'étais amourachée.  « Tout dépend d'où vous veniez ... Si vous sortez tout droit d'un patelin paumé en plein milieu de nul part, j'comprends que vous pouvez vous éclater dans le coin !     » Je ne savais rien de lui, alors qu'il devait en savoir pleins sur moi rien qu'en ayant fouillé dans mon précieux, et autant dire que cela m'énervait plus que de raison. Je détestais être face à quelqu'un qui en savait plus que moi sur l'autre, je n'étais pas réellement en position de force et pourtant c'était lui qui flanché, il acceptait ma proposition, esquissant un large sourire comme si je venais de gagner ma première médaille d'athlétisme. Sauf que sa phrase fut complétée par une autre, mon sourire s'effaça un instant, même si je continuais à faire bonne figure, c'était quoi son plan dans l'histoire ... « Vous savez quoi ce n'est pas grave, venez en mode ringard comme ça y aura pas besoin d'un autre rendez vous !    » Pour le coup j'avais été froide, et tout de suite après je regrettais ... C'était bien la première fois que j'avais des regrets lorsque je refusais quoi que ce soit à un parfait inconnu qui plus est qui était insupportable et presque arrogant de décontraction. Mais qui avait su me faire rire, et me mettre à l'aise malgré tout, par son charme inné et presque irrésistible.  « Il a mis la barre très haute que voulez vous ...    » C'était mon frère, l'homme de ma vie après tout, la seule famille qui me restait et en même temps la seule raison de ma présence ici ! Et puis cela le rendait tellement irrité tout d'un coup, comme si son sourire bien que présent se fendillé un peu, exquis ! Sublime ! Victorieux ! Pas si fort que cela ... je marquais des points !  
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vrai qu'il ne s'ennuie pas tellement ici. Bien que parfois, l'envie de s'évader se fait ressentir mais il se sent bien ici. Le temps des études ou pas. Il ne sait pas mais il voudrait visiter cet immense pays. Ouais, il ne le connaît pas assez. Je viens de Cork, en Irlande. Ce n'est pas si paumé, pas trop ennuyant mais je l'accorde, il y a mieux. dit-il toujours souriant. Ce n'est pas un secret. Enfin ça l'est pour certaines personnes mais pour d'autres raisons. Ouais, il est compliqué, quand il le veut. Mais là, c'est surtout qu'il s'amuse. Il décide de faire l'inverse ce soir : elle lui montre son monde mais... en contrepartie, il devra lui montrer son monde, lors d'un second rencard. Et oui, donnant, donnant et la réaction de la belle l'amuse mais le fait grimacer, légèrement. Non non, j'y tiens ! Je sortirai la tenue : fils de ... rien que pour vous ! Oh que de gentillesse, vous ne trouvez pas ? En tout cas, il tient si ce n'est que pour avoir un autre rendez-vous. Voilà qu'elle reparle de ce Sloan... Bon, Sloan, qui que tu sois, Aaron ne t'aimes pas. Et ça peut être n'importe qui dans la ville. Peu importe, il s'en fiche. Grimace, se demande bien ce qu'elle lui trouve pour en parler autant. Quoi, c'est l'homme parfait ? Mais ça n'existe pas. Qu'a-t-il en plus des autres hommes ? Oh ouais, une bonne petite question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DANGEROUS ATTRACTION
L'Irlande ! Non je n'y avais jamais été et il paraissait que cela aussi valait le coup d'oeil, pour l'ambiance, les personnes chaleureuses, et le paysage magnifique. J'avais beau avoir de l'argent depuis dix ans, finalement je n'étais pas réellement sortie de chez moi, New York restait ma seule ville, la seule que je connaissais et que j'avais visité de fond en comble, et peut être que visiter le monde me manquait, les autres cultures. Le monde qui m'entourait été inconnu, même rien que le fait de passer de New York à Boston me mettait dans une piètre situation, je n'étais surement pas prête à découvrir les éléphant d'Afrique.  « Et pourquoi êtes vous venu dans le coin ?   » Question posée en toute subtilité alors que je commence à baisser ma garder et lui accorder une petite importance, je m'intéresse finalement à sa vie plutôt que de me barrer en courant maintenant que j'avais compris qu'il se jouait de la situation et qu'il allait le faire encore longtemps. Car oui il venait de m'avouer qu'il prendrait un autre rendez vous, libre à lui, je serais surement occupée cette journée là, bingo pour moi je n'aurais pas besoin de découvrir son monde qui m'effrayait peut être un peu, bien qu'aventurière dans l'âme je ne redoutais aucun défi, sauf que là j'avais juste envie qu'il sorte de ma vie la déstabilisant bien plus que je ne le souhaiterais. « Vous êtes le roi du violon où je me trompe ! » Rien que pour vous ?! Comme si cela était censée me faire craquer, me faire succomber de voir les efforts qu'il allait faire pour moi, il avait chuté face à moi, point barre ! Son sourire aux lèvres me fit décrocher un rire amusé à mon tour.   « Vous avez pris un coup de vent qui vous fait sourire à longueur de journée ou alors vous vous amusez à me rendre tarée ?!    » Mais je venais enfin de trouver un sujet qui faisait s'estomper se sourire, faux ou trop joué, jackpot ! Sloan ! Et peut être même tous les mecs que je pouvais côtoyer ... « Bonne question ! C'est indéfinissable ... Mais il est vrai que je pourrais vous en parler pendant des heures avec une joie immense. Mais rien que l'évocation de son prénom vous met dans un état ... perturbé, alors de bonne grâce je vais vous épargner tout cela !    » Je devenais presque sympathique, surprenant et pourtant moi qui aurait pu le pousser dans ses retranchements je m'arrêtais là, juste satisfaite de voir un brin de sentiment dans son visage et sa voix, comme quoi il n'était pas que Ken en plastique à sourire et hocher la tête, c'était un homme, un vrai, un brin jaloux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il avoue ses origines. Parce qu'avec elle, ça peut être drôle. Beaucoup trop. C'est vrai qu'avant, c'étai un secret et c'état mieux pour tout le monde qu'elle se fasse passer pour un simple anglais. Ou qu'il se fasse discret mais depuis quelques mois, les choses ont changés et honnêtement, ce n'était pas trop tôt. Grâce à l'argent du mariage, les dettes seront effacés et il pourra vivre une vie tranquille. Cette information, je la garderai pour moi. dit-il d'un petit sourire, parce que la raison est trop compliqué et que ce n'est pas le bon moment pour l'avouer, elle devra attendre. Ou pas. Il peut bien se remettre dans la peau d'un riche, le temps d'une soirée. Cela ne l'enchante guère mais ça peut être amusant. Il le fait, rien qu'en la vouvoyant depuis qu'il la connaît. Une habitude qu'il a, depuis son enfance. Il vouvoie même ses parents. Il hausse les épaules, sans donner une réponse concrète. Son sourire revient rien qu'à sa remarque sur le sourire. La seconde option. Totalement. C'est tellement plus facile et il s'en amuse. Mais aussi, parce qu'il est de bonne humeur et qu'il ne prend pas vraiment les choses au sérieux. Oui, elle est insupportable et ils ne seront jamais amis mais, il y a un truc en plus inexplicable. Mais voilà que ce sourire disparaît peu à peu quand elle reparle de ce Sloan. Ah ça l'insupporte. Elle ne peut pas parler de quelqu'un d'autre ? Des heures ? Ah, non merci ! Ouais, vaut mieux pas et ça ne l'intéresse pas. Mais vous vous trompez, je ne suis pas perturbé ! Ouais, défend-toi.. bien que ça ne marche pas. Et cela se sent dans sa voix..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DANGEROUS ATTRACTION
Cet homme était plein de mystère et c'était aussi peut être la raison pour laquelle je restais là en face de lui, que j'essayais par quelques moyens subtiles d'en savoir plus sur lui, sauf qu'il ne dévoilait rien et même si cela m'irritait qu'il en sache plus sur moi que l'inverse, je ne lâchais pas l'affaire, je mènerais l'enquête du pourquoi il a quitté mon monde qui du coup aurait pu être NOTRE monde.  « Vous voulez vous faire désirer, c'est bien cela ... ?!   » Après tout ma curiosité était attisée mais la réponse n'aurait pas changé ma vie, je ne le reverrais surement qu'une seule fois après ce soir, car de toute évidence son deuxième verre j'allais devoir y céder, juste pour faire les choses dans les règles, mais après tout serait terminé, enfin pourrais je dire ! Puis il avoua dans un naturel déconcertant qu'il faisait tout cela pour me rendre tarée, ce qui avait le pouvoir de marcher, oui j'avais plus en plus de mal à me retenir, à me contrôler. Il était si différent de moi, tellement aux antipodes même si de toute évidence nous nous ressemblions aussi beaucoup plus qu'on ne pourrait le croire, cette étrange différence liée à ces similitudes étaient troublantes,  « Dommage pour vous votre voix vous trahi, mais je ne vais pas insister, je ne voudrais en aucun cas vous mettre mal à l'aise ...   » Toujours debout à côté de lui, finalement il avait repris son ordinateur, j'allais m'éclipser pour rejoindre mon appartement, hésitant encore à réellement aller à cette soirée ou pas ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avant, il était obligé de garder certaines choses secrètes et là, il passait réellement pour un gars mystérieux mais maintenant et depuis quelques mois, il n'est plus obligé. C'est par choix. Et non par confiance. Sa vie n'est plus un secret. Bien qu'il ne va pas crier sur tout les toits. Pour cette inconnue, c'est plutôt drôle de lui cacher qui il est enfin, du moins, qui il était. Et il compte en jouer un peu. Peut être qu'au moment de lui avouer, les choses peuvent être à son avantage ? Peut être. Ou absolument pas. Hausse les épaules avant de lui répondre. Oh non, je n'ai juste pas envie de tout vous dire. dit-il de ce même sourire. Il reste honnête avec elle, il n'y a pas tellement de filtre. Pratiquement. Et ça donne un petit côté bien plus qu'intéressant. Bien sûr que tout ceci, c'est pour la rendre totalement tarée. Parce qu'il l'avoue, c'est bien plus drôle et il y prend de plus en pus goût. Il ne compte pas la laisser partir aussi facilement. Ce jeu, il l'adore. Et au fond, il est certain qu'elle aussi, sinon pourquoi autant rester ? Sa voix le trahit finalement quand il parle de ce Sloan, d'un inconnu, dont il ne connaît pas le visage. Elle avait bien deviné mais il ne veut pas être autant déstabiliser comme maintenant. Grimace très légère avant de reprendre la parole et de retrouver un peu, son sourire. Ne soyez pas aussi sûre de vous. Oh si, elle le peut. Quel idiot. Toujours et encore cette grimace alors qu'il termine ce qu'il avait commandé dans ce café.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DANGEROUS ATTRACTION
Mystérieux et joueur tout ce qui pouvait me plaire lorsque je menais la danse, sauf qu'à l'instant présent les forces étaient équilibrées, comme deux poids lourds, nous ne lâchions rien et rien ne pouvaient nous arrêter dans ce jeu qui venait de se mettre en place entre nous.  « Et toute évidence tout cela n'a pas réellement d'importance, nos entrevues seront bientôt closes ...   » Oui comme un marché d'affaire, après tout, une fois que j'aurais retrouvé mes affaires, il n'y aura plus aucune raison pour que lui comme nous nous rencontrions de nouveau, car j'estimais l'insupporter autant que la réciproque était vraie, nous étions juste cordiales lui pour me faire râger et moi pour arriver à mes fins. Il mentait très mal et cela faisait esquisser un sourire le tout accompagné d'un rire moqueur. « En tout cas je vous captive au point que vous en oubliez vos recherches ... Sur ce je veux vous laisser, vu que votre appartement en ma compagnie ne vous sied pas !   » dis je en tournant réellement les talons pour de bon, mon sac à main bien accroché à mon épaule cette fois ci. Après tout il ne pourra s'en mordre les doigts qu'à lui même dangerous attraction (cléo) - Page 3 166564858 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il hausse les épaules,d e ce sourire. Ouais, ce comportement en dit long. Parce que pour lui, ce n'est pas bientôt terminé. C'est comme s'il venait de signer un pacte avec le diable. Ouais, cette fille, c'est une diablesse. Il pourrait être sous son emprise, si ça continue. Allez mon vieux, faut te ressaisir. C'est ce qu'il compte faire. Oui, cette fille lui fait un effet dingue mais il ne veut pas que ça monopolise tout. Il ne dit plus un mot. Nul besoin de rajouter quelque chose. Non, à la place, il la regarde bien partir. Avant de se retourner et de terminer sa boisson mais pour autant, il décide de continuer ses recherches parce qu'il est un peu pressé par le temps. Ce n'est pas un travail personnel. Deux personnes attendent un résultat. Une bon,e heure à passer ici, en plus avant qu'il ne rejoigne son appartement pour se préparer à cette soirée. Une hâte de voir comment tout ceci va se dérouler. Mais hors de question de trop y penser, prend ton temps, mon gars.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DANGEROUS ATTRACTION
Rentrant chez moi, ou plus précisément chez Kyla et Dante, qui n'étaient pas là ni l'un ni l'autre, me posant comme une pacha sur le canapé je me mettais à pianoter son mon téléphone. Un petit moment à ne rien faire, que cela faisait du bien de prendre un peu de temps pour soi, plutôt que de courir toujours à droite et à gauche. Pendant ce temps là, l'heure tournée, vite, trop rapidement, voilà que je me trouvais déjà en retard pour mon rendez vous de ce soir, mince alors ! Après tout il pourrait attendre un peu ...
Filant prendre ma douche et me préparer. C'est plus d'une heure plus tard, alors qu'il était déjà 21h45 que j'arrivais au lieu de rendez vous, juste une demi heure de retard. Je m'approchais de l'entrée vêtue de ma robe bleu narine en dos nu et mes escarpins marine également, le tout avec une coiffure des plus classes, autant montrer ce qu'était mon monde après tout. Rentrant carrément dans le bar, je cherchais l'inconnu du regard, avant de le voir près du bar, déjà affalé, alcoolique ou j'me trompe, encore un point commun. « Vous n'avez pas pu attendre ... ?   » Peut être qu'il prenait un verre tous les jours à la même heure en bon alcoolo qui se respecte. Il avait réellement fait un effort, si son visage ne m'était pas apparu rapidement devant mes yeux, j'aurais bien eu du mal à le reconnaître, pas de doute la classe ça change un homme.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)