Invité
est en ligne
Invité
Ah la ville qui ne dort jamais. Il n'a pas eu l'occasion d'y aller et honnêtement, il ne sait pas trop pourquoi. Parce que oui, il aurait pu. Mais ça n'a pas été le cas. Cela dit, il peut toujours se rattraper. Il suffit juste de monter dans sa voiture et de prendre la route. Six ans que je suis ici et je ne me suis jamais ennuyé. Vous n'allez pas aux bons endroits, certainement. dit-il de ce même sourire en coin. Non mais sérieusement comment l'enlever ? Elle a le don pour le faire sourire de cette façon, à croire qu'elle le fait exprès. Il se rapproche d'elle pour lui murmurer sa réponse. Oh vous n'avez pas idée... Il ne se cache de rie mais il aime jouer sur ce mystère. Qui est Aaron ? Un pauvre ? Un riche ? Un raté ? Un bon parti ? Alala. On peut échanger, je peux me retrouver dans votre monde, ce soir. Ouais, pourquoi pas ? Ce n'est pas un truc qu'il a toujours apprécié mais rien que pour la provoquer, la surprendre, il pourrait sortit le grand jeu. Mais dans ce cas, il y aura un second rencard. Large sourire, oh qu'il ne perd pas la main. Ah toujours ce Sloan, il vous a fait perdre la tête ! Ouais, un peu frustré mais, il s'en fiche. Il ne le connaît pas, pour lui, c'est une fantôme. Voilà qu'elle balance ce genre de phrase qui le fit frisonner. Rah, elle est douée. Beaucoup trop. Et bordel, qu'est-ce qu'elle est attirante. Il la regarde ensuite partir avant de reprendre ses occupations. Ouais, autant terminer ce qu'il a commencé.
(Invité)