Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydangerous attraction (cléo)
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

dangerous attraction (cléo)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dur retour, quand même. Parce qu'en plus, il faut reprendre le boulot. Bon, seulement dans quelques jours donc tout va bien. Mais il doit aussi préparer sa seconde entrée à la Mather donc le bizutage. Et les cours. Mais honnêtement, il ne veut pas y penser. Oh non. Il a encore quelques jours avant que tout commence donc il va juste profiter du temps libre à ne rien faire. Entre les soirées , les visites et la compétition, ça a été un peu difficile pour se reposer. Et ouais... De plus, ce soir, une petite soirée, vers l'université. Il pense y faire un tour mais avant tout, c'est en milieu d'après-midi qu'il se retrouve dans la file du Starbuck. Longtemps qu'il n'est pas venu et ouais, ça lui a manqué. Il aime ce café. Bien qu'il ne boit pas de café. Peut être qu'il devrait s'y mettre ? Mais là, il prenait à manger et un milkshake façon Starbuck. Une fois, la commande ne main, il s'installe à une table libre et la seule certainement. Ordinateur ouvert, cachant sa tête, Aaron était entrain de faire quelques recherches pour le compte d'Ombre et de sa jumelle, en plus. Il lui avait promit de faire quelques recherches. Ce qu'il pouvait trouver et maintenant qu'il a davantage de temps, autant bien commencer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DANGEROUS ATTRACTION
Cela faisait deux jours maintenant que j'avais retrouvé mon frère, soit aussi deux jour que j'avais en contre parti perdu ma pochette avec toutes mes affaires dedans. Oui elle était un peu toute ma vie, tout se concentrait dans une pochette, les photos intimes, mes rendez vous ... sauf qu'il avait fallu que sur le coup de l'énervement je l'oublie dans ce fichu taxi. Deux jours que j'étais parti voir aux objets trouvés, perdus de la ville mais rien, le connard il l'avait gardé ! C'était vers dix sept heures après avoir été pour une ultime fois voir que rien n'avait été retrouvé, que je me décidais d'aller prendre un frappé caramel, ma drogue. Commandant au comptoir, je finissais par me poster sur une table dessous la climatisation. « Oui c'est pour moi ... Merci. » dis je d'une voix aimable alors que le serveur se postait déjà devant moi, un peu de fraîcheur sous cette chaleur, le paradis. Je sortais mon téléphone de ma poche de pantalon, pour me mettre à envoyer un texto à Kyla, qui sait elle aurait peut être une idée pour m'aider à trouver ce petit con, ou alors pour trouver juste ma pochette, ce qui m'arrangerait. Car il fallait réellement avouer que le croiser de nouveau ne serait peut être pas la meilleure chose pour lui, moi et les gens autour.
mise en page par .Stay Away

hj: merciiiii candichou ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Trouvant une table, Aaron ouvrit rapidement son ordianteur pour commencer la recherche. Bien qu'il mange un peu avant de tout faire. Un petit creux, voir peut être plus grand... devrait-il passer ailleurs après ? Bof, il verra bien. Il ne remarque pas vraiment qu'une personne s'installe, non loin de lui. C'est seulement à sa voix qu'il reconnaît. Faut dire qu'il l'avait bien entendu, il y a deux jours. Là, son sourire ne fait que s'agrandir. Tiens... Je commence à croire que c'est le destin. dit-il amusé et nullement sérieux. Il se souvient, par ailleurs, avoir pris son sac quand elle l'a laissé dans le taxi. Vous me la jouez Cendrillon, vous savez. Ouais, à défaut de perdre une chaussure. Il n'a pas vraiment regardé dedans, seulement une carte d'identité et ce qu'il a pu voir comme adresse indiqué New-York. Il y avait aussi l'hôtel... Mais il ne se souvient plus. Il pensait trouver des informations dans le sac. Quel con, il aurait dû demander au chauffeur. Mais voilà qu'elle est là, maintenant. Sauf qu'il n'a pas le sac. Il prit alors une petite gorgée de sa boisson.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DANGEROUS ATTRACTION
Alors que j'allais tremper enfin mes lèvres dans cette boisson rafraîchissante, j'entendis une voix qui ne m'était pas totalement inconnue m'adresser quelques mots. Je me retournais alors pour que ... oh non ! Le destin ! Il s'acharnait vraiment ce fichu destin, même si au moins j'allais pouvoir récupérer ce qui m'appartenait. « Le destin fait toujours croiser ce qui meurt d'envie de se retrouver ...   » formulais je d'une voix pleine de légèreté, fraîcheur, comme une phrase que j'aurais pu sortir à n'importe qui même si dans le contexte actuel cela pouvait avoir un double sens, un sens caché ou tout simplement un trait d'humour et de dérision qui pourrait le décontenancer un brin, à voir. Je me tournais totalement pour lui faire face, haussant les épaules, après tout ce n'était pas totalement de ma faute si j'étais tête en l'air, ou maladroite, ou que juste il m'avait trop énervé que j'en avais perdu les idées. « Vous l'avez récupéré alors ... c'est bien vous qui l'avez ?! Sauf que je paries que vous ne l'avez pas sur vous ou que vous allez me faire tourner en bourrique avant de me la rendre ...  » J'ai de meilleur humeur, bon point pour lui, du moins pour le moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le destin. C'est ce qu'il pourrait commencer à croire. Il baisse légèrement l'écran de son ordinateur pour poser son regard sur elle. Deux jours seulement et voilà qu'il la croise à nouveau. Est-elle en vacances ? Ou en visite pour ce cher, comment il s'appelle déjà ? Bref, quelques questions dont il ne raffole pas spécialement, les réponses. Et vous mourrez d'envie de me revoir ? Au point de rêver de moi, la nuit ? dit-il de ce sourire amusé, pour la provoquer, toujours dans cette limite. Il n'est pas sérieux, tellement pas. Il pourrait encore rajouter des choses à ce sujet, pour toujours aller plus loin mais il s'abstient, venant à parler de son sac et la comparant à Cendrillon. Ouais lui, serait le vilain crapaud ? Il hoche la tête pour confirmer les paroles de la jeune femme. Oui, il l'a. Non, il est juste chez moi, à quelques pas d'ici. Sauf que j'ai encore du travail, à faire, ici. Ouais, il ne compte pas rentrer chez lui. Enfin dans une petite heure, certainement. Pour autant, il garde ce sourire amusé. La faire tourner en bourrique ? C'est une idée mais non, ce n'est pas son intention. Plutôt, autre chose, qu'il ne tardera pas à avouer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DANGEROUS ATTRACTION
Il continue sur la même lancée que la dernière fois et chanceux qu'il était j'avais bien envie de me marrer aujourd'hui, oui car il ne prenait la place de personne d'autres dans mon emploi du temps et que j'avais bel et bien toute ma fin de journée devant moi. Mon seul objectif était peut être de retrouver ma sacoche, pour retrouver ma vie, en espérant qu'il n'ai pas soutiré trop d'informations sur moi, car oui cela serait comme si je me retrouvais toute nue et autant dire que sans les mystères qui m'abritaient je me sentais plus que vulnérable. « Si la positive pourrait vous faire plaisir alors j'vais dire oui ...   » Oui si il n'y avait que cette idée pour le faire sourire, après tout je savais dans ma tête que non je ne voulais pas le revoir, sauf qu'il se retrouvait devant moi et que du coup je n'avais plus le choix. Mais il avait toujours ce sourire qui enjoué son visage, l'égayait lui donné un côté charmant malgré qu'il soit plus que chiant. « Et bien vous pouvez peut être me prêter vos clés, et je vous les ramène comme cela nous n'aurons plus rien à voir ensemble l'un et l'autre ... Le chapitre de Cendrillon serait fermé et le livre bouclé.   » Je prenais ensuite ma boisson que je portais à ma bouche pour me rafraîchir alors que assis l'un derrière l'autre, il se trouvait encore beaucoup trop proche de moi, même si nos corps ne s'étaient pas touchés comme la dernière fois, c'était déjà cela.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Toujours ce sourire, plaqué sur le visage, tentant de la provoquer un peu et de s'amuser. Sauf qu'elle réagit en allant de son côté... C'est.. différent. Maintenant, vous voulez me faire plaisir ? C'est bien étrange et nouveau. Certes, il ne va pas cracher sur ce genre de comportement, bien qu'il ne sait pas si ça cache quelque chose. Ah oui, peut être que le fait qu'elle ait pu retrouver son gars la rend plus... agréable ? Certainement. Le sac de la jeune femme est chez lui et il ne compte pas y aller, avant une heure au moins. Non, je ne vous fais pas confiance. dit-il simplement, toujours avec ce sourire. Non, ça serait trop facile pour le coup. Après tout serait terminé et honnêtement, il ne veut pas encore que ça se termine, c'est bien trop tôt, vous ne trouvez pas. Mais vous pouvez prendre un verre avec moi. Sans compter le Starbuck. Ouais ouais, pas d'arnaque. C'est vrai que ça ressemble à bien d'un chantage, et alors ? C'est très certainement le cas. Autant ne profiter, quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DANGEROUS ATTRACTION
Si je voulez réellement lui faire plaisir, pas tout à fait à dire vrai, non je voulais juste arriver à mes fins et je crois que je serais capable de tout, enfin presque, en espérant qu'il n'ai pas trop d'idées tordues. « Je ne suis pas un requin malgré ce qu'on pourrait croire ... Et puis après tout vous ne me connaissez pas alors vous ne pouvez vous fier qu'à ce que je dis.   »Et aussi à la façon dont je me comporte, et autant dire qu'aujourd'hui j'allais me tenir à carreau, qu'est ce qu'on ferait pas lorsqu'on avait perdu notre précieux. De toute évidence, je n'étais pas non plus du genre à aboyer pour rien, si la dernière fois je m'étais emportée c'était qu'il m'avait énervé après en avoir profité. « Y aurait il des choses précieuses chez vous ? Ou quoi que ce soit que je puisse vous envier ?!   » Après tout c'était les Bushnell qui vivaient dans un hôtel de luxe et je ne crois pas que dans le coin il y ai quoi que ce soit de friqué, donc je n'avais pas grand chose à lui voler vu que nous étions dans deux mondes différents, encore les torchons et les serviettes ! Continuant de boire mon frappé, sa phrase me fit m'étouffer, toussant alors pour me remettre de cette phrase, j'allais dans pas longtemps ressembler à une tomate, super glamour. « Euh ..... euh ....  » Je lui lançais un regard noir un instant, j'allais mourir à cause de lui, merci monsieur !  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle marque un point mais c'est tellement différent de ce qu'il a pu voir d'elle, il y a deux jours. Oh oui, autant en profiter autant qu'il peut. Parce que peut être, ça ne va pas vraiment durer. C'est vrai mais j'aime quand vous êtes sauvage.. dit-il d'un petit sourire en coin, pleine de malice. Qu'elle aille chercher seule, son sac, dans son appartement ? Non absolument pas. C'est comme lui ouvrir une partie de ce qu'il est mais aussi, parce qu'il en a pas envie. Et non, il ne va pas se forcer pour elle. Hors de question. Alors, il hausse légèrement les épaules avant de lui répondre. Ma femme est certainement à la maison et si elle voit une fille débarquer, elle va péter un plomb. Bon, d'accord, c'est à demi vrai mais, elle ne pourrait le croire surtout s'il rajoute son sourire. Il lui fait alors un chantage et sa réaction.. ? Oh il pourrait être vexé mais il est habitué avec celle, maintenant. Une réponse ? Oui, non, mais il n'accepte pas les euh.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DANGEROUS ATTRACTION
Ce jeune homme était pire qu'une nana : jamais content ! Déjà douillet comme personne lorsque mon escarpin avait eu le malheur de se retrouver sur son pied, barbant à répondre de façon souriante alors qu'il me trouvait insupportable et maintenant mon amabilité le surprenait au point qu'il préférait lorsque je sortais les crocs.  « Vous êtes réellement bizarre ... Ou sado maso ?! Ou les deux ...   » Son sourire plein de malice me fit esquisser à mon tour un sourire en guise de réponse, j'étais en train de me détendre sans comprendre comment je pouvais me sentir presque à l'aise avec un individu de cette trempe. Après tout il ne ressemblait en rien à mes potes new yorkais, ni même aux mecs supers riches que je voulais charmer. Sa femme ?! Une blague, je ne comprenais plus rien, même si de toute évidence toute cette histoire n'était pas mon affaire ! Je plaignais juste sa femme ... Je laissais juste mes yeux marquer mon étonnement et mon incrédulité, j'étais paumée en quelques secondes, me demandant alors à quoi il jouait ... Reprenant ensuite mon souffle après avoir failli m'étouffer par sa faute. « J'crois que votre femme ne mérite pas cela ... et que pour tout homme marié ce genre de proposition devrait être plus que proscrite !    » Comment pouvait on faire confiance à ce mec dragueur, chiant et qui en plus se trouvait être ENGAGE ! C'était de pire en pire ... et ma pochette dans tout ça, j'espérais pouvoir l'obtenir malgré tout !  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)