Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityStanislav Makarov | Les amis, c'est comme le melon. Il faut en rencontrer cinquante avant de trouver les bons ! - Page 7
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Stanislav Makarov | Les amis, c'est comme le melon. Il faut en rencontrer cinquante avant de trouver les bons !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha oui je pense Stanislav Makarov | Les amis, c'est comme le melon. Il faut en rencontrer cinquante avant de trouver les bons ! - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça m'va. *-* Joan est un peu tête en l'air et bien que cultivée elle ne s’intéresse pas forcément à la politique donc j'la vois bien ne pas reconnaître stanislav et du coup ne pas comprendre ce que les médias viendraient foutres dans cette histoire. Stanislav Makarov | Les amis, c'est comme le melon. Il faut en rencontrer cinquante avant de trouver les bons ! - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alekseï --> Comme en plus ton personnage est héritier du trône de russie, et que je suis "censé" succéder à mon père en politique militaire, il pourrait y avoir une sorte de rivalité entre nous deux ? Et devant nos parents nous serions obligés de faire semblant d'être amis ?

Joan --> Je t'ajoute alors ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha j'avoue Stanislav Makarov | Les amis, c'est comme le melon. Il faut en rencontrer cinquante avant de trouver les bons ! - Page 7 3850463188 genre tu vosi avec anastasiya on se détestent mais on doit se marier et donc devant nos parents et les médias bah on jouent la comédie en étant le couple parfait et tout^^

ça pourrait surement être pareil pour stan et aleks genre entre eux c'est moins je te vois mieux je me porte, ils se détestent quoi mais devant leurs parents respectif et les médias c’est genre comédie aussi donc genre de très bon potes quoi hanwii

après ça c'ets par rapport au lien avec Nasti ♥️

après pour le rapport avec Solweig ça complique vraiment tout Stanislav Makarov | Les amis, c'est comme le melon. Il faut en rencontrer cinquante avant de trouver les bons ! - Page 7 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, c'est le "problème" XD
De toute façon, officieusement, on se hait, tu "veux" Solweig. Officiellement, on est de supers amis et toi tu es avec Anya et moi avec Sol' mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais voilà exactement Stanislav Makarov | Les amis, c'est comme le melon. Il faut en rencontrer cinquante avant de trouver les bons ! - Page 7 3850463188 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait je t'ajoute dès que j'ai fini de rénover ma fiche mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
de même hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heyy ! face

Un rp ? X) Peut être commencer par un moment de camaraderie avant de procéder à des révélations qui pourraient ternir notre amitié ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé