Invité
est en ligne
Invité
• Stanislav Makarov •
feat. Victor Norlander 18 ans• Célibataire amoureux hétérosexuel • Russe • Eliot House • Droit et russe .Mon histoire ★ Son père est chef de l'état major général de Russie ★ Sa mère travaille en tant qu'agent secret ★ Grand ami de la famille Poutine ★Avait une soeur jumelle décédée dans un accident de voiture "attentat" ★Doit se trimballer avec un garde du corps depuis cet évènement ★Eliot House ★énergique, dynamique, gai, heureux, franc - un peu trop parfois même, indépendant, patient, intelligent, sociable, ouvert, qui n'a pas sa langue dans la poche, sympathique, sérieux, honnête, prudent, compréhensif - ca dépend quand même sur quoi et avec qui -, gourmand et travailleur ★ambitieux, autoritaire, colérique, rusé, pessimiste, faux-cul (parfois), hypocrite, homophobe ★Fait du piano depuis l'âge de 4 ans 1/2 ★ Pratique le Systema, un art martial russe, depuis l'âge de 7 ans. ★ A un QI nettement supérieur à la moyenne ★ Son frère est l'un des dirigeants de la mafia russe ★ Est donc le seul héritier de la fortune familiale ★ Epileptique mais personne ne le sait à part ses meilleurs amis et ceux qui sont là au mauvais endroit au mauvais moment. . .Mon caractère |
|-{free!} • Amis/Ennemis •Vous savez ce que c'est
|-{free!} • Victimes •Stan traîne avec Andy, Anya et Keanu et ils ont tendance à embêter méchamment tout le monde, donc quelques victimes..
|-{free!} • Vos propositions •J'accepte presque tout :D
(c) CREDIT fiche - Never-Utopia
(Invité)