Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityStanislav Makarov | Les amis, c'est comme le melon. Il faut en rencontrer cinquante avant de trouver les bons !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Stanislav Makarov | Les amis, c'est comme le melon. Il faut en rencontrer cinquante avant de trouver les bons !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

• Stanislav Makarov •

feat. Victor Norlander

18 ans• Célibataire amoureux hétérosexuel • Russe • Eliot House • Droit et russe
.Mon histoire
★ Son père est chef de l'état major général de Russie ★ Sa mère travaille en tant qu'agent secret ★ Grand ami de la famille Poutine ★Avait une soeur jumelle décédée dans un accident de voiture "attentat" ★Doit se trimballer avec un garde du corps depuis cet évènement ★Eliot House ★énergique, dynamique, gai, heureux, franc - un peu trop parfois même, indépendant, patient, intelligent, sociable, ouvert, qui n'a pas sa langue dans la poche, sympathique, sérieux, honnête, prudent, compréhensif - ca dépend quand même sur quoi et avec qui -, gourmand et travailleur ★ambitieux, autoritaire, colérique, rusé, pessimiste, faux-cul (parfois), hypocrite, homophobe ★Fait du piano depuis l'âge de 4 ans 1/2 ★ Pratique le Systema, un art martial russe, depuis l'âge de 7 ans. ★ A un QI nettement supérieur à la moyenne ★ Son frère est l'un des dirigeants de la mafia russe ★ Est donc le seul héritier de la fortune familiale ★ Epileptique mais personne ne le sait à part ses meilleurs amis et ceux qui sont là au mauvais endroit au mauvais moment. .
.Mon caractère
Gai • Hypocrite• Intelligent • Homophobe • Franc • Pessimiste • Compréhensif • Ambitieux
.I Need...
|-{free!} • Amis/Ennemis •Vous savez ce que c'est
|-{free!} • Victimes •Stan traîne avec Andy, Anya et Keanu et ils ont tendance à embêter méchamment tout le monde, donc quelques victimes..
|-{free!} • Vos propositions •J'accepte presque tout :D

(c) CREDIT fiche - Never-Utopia

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

• BEST FRIENDS ♥♥ or more ♥♥♥•

Solweig Lola C. - Northwood
It's the first time I have seen you but... I love you so much you know !

Cette fille m'a fait tournée la tête dès que je l'ai aperçu pour la première fois. Elle est si belle.. Malheureusement, ce n'est pas réciproque. Quand j'ai voulu l'embrasser, elle m'a gentiment repoussée en m'expliquant qu'elle ne pouvait pas. Dernièrement, elle est sortie avec son meilleur ami mais, à ce qu'il parait, ils ont cassé depuis. J'aimerais vraiment sortir avec elle, mais il faut que ce soit elle qui vienne vers moi ; je ne compte pas aller m'excuser car je l'aime et lui redemander une autre fois au risque de subir le même sort...
Anastasiya Kataïeva
1+1+1+1 = Quatuor infernal ♥

Anya et moi, on s'est rencontrés en Russie. La duchesse, mon père général. C'était presque inévitable. On s'est tout de suite appréciés. On est devenus très proches. Elle m'invitait en vacances chez elle. C'est elle qui m'a fait rencontrer Andy et Keanu, ses deux meilleurs amis. On partage presque tous les mêmes valeurs ce qui m'a permis de m'intégrer immédiatement. C'était un trio, mais c'est désormais un quatuor, grâce à moi !

Andy McDougall

Je l'ai rencontré par l'intermédiaire d'Anya. On a tout de suite sympathisé, ne me demandez pas comment ni pourquoi. C'est vrai que nous ne sommes pas terriblement différents, mais bon. Le courant était tout de suite passé, comme avec les autres membres du groupe d'ailleurs. Et maintenant, on rigole bien ensemble ! Et avec son meilleur meilleur ami Keanu aussi.
Esteban "Keanu" Bridgestone

Keanu est comme les deux autres présentés plus haut. Un mec génial. C'est pas pour rien que je reste avec eux quand même. Je l'ai connu en même temps qu'Andy, les deux inséparables, donc par l'intermédiaire de Anya. Et ne l'oubliez pas, on touche pas un cheveu à personne du groupe.

• ONLY FRIENDS ♥ •

Luke Larson
Grand frère/Protecteur

Vous savez ce que c'est non ? Pas besoin de faire une description. Et comme j'ai pas vraiment besoin d'être protégé avec le quatuor, c'est plus mon grand frère, un peu mon confident quoi. (PS : Il ne sait pas encore que Luke est en couple avec Aiden, et le premier ne sait pas qu'il est homophobe car ils n'ont jamais eu ce genre de discussion ensemble, mais ça ne saurait tarder... La suite dans un prochain épisode ! mdr)
Colombe C. De la tour
nature du lien

On s'est connus lors d'une semaine d'intégration pour Harvard, puisque nous rentrons tous les deux en première année. On s'est tout de suite entendus : j'adorais la littérature française, elle était française. Elle faisait des études d'art, je jouais du piano - bon, c'est pas tout à fait pareil mais c'est quand même de l'artistique -. Elle faisait aussi du sport. On était riches tous les deux. Bref, plein de points communs quoi. Comme ils s'entendent bien, ils passent du temps ensemble à apprendre à l'un et l'autre le français, le russe, le piano, le systema, etc. Une relation très enrichissante en soi ! .

J. D. Apple Kovalevski
Soeur de coeur

Apple et Andy sortent ensemble, habitent ensemble et vont avoir un gosse ensemble. Il était donc impossible de ne pas la fréquenter. Et je ne le regrette pas. On s'apprécie beaucoup, et je ne vois pas pourquoi je l'aurais détesté ou quoi que ce soit puisque c'est une fille géniale et que tout le monde ou presque l'aime. Au fil du temps, elle est devenue ma grande soeur en quelque sorte. Elle a su en quelque sorte remplacer ma jumelle par je ne sais quel miracle. Elle a en tout cas réussi à combler ce vide immense dans mon coeur. Elle sait me remonter le moral quand ça ne va pas. Je pense que c'est parce qu'elle a une jumelle qu'elle me comprend, mais je n'en suis pas sûr.
Prénom NOM
nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

• I don't like you ; yes you know ? •

Joan Connrad
Tu étais là au mauvais moment...

Joan a assisté à une de mes crises d'épilepsie ; c'est elle qui m'a sauvé avec des trucs de je-sais-plus-quoi. Quand je me suis "réveillé", je me souvenais de rien, et elle m'a tout expliqué, naturellement, comme si tout était normal ! Je suis parti en courant parce que j'avais honte. Evidemment, après j'ai pensé qu'elle pourrait tout dire aux médias, alors je l'ai retrouvé et je lui ai fait jurer de ne rien dire à personne, et SURTOUT pas aux médias. Je crois que je l'ai un peu paumé sur ce point-là, mais c'est pas grave. Si on ne sait pas qui je suis, c'est toujours mieux.
Prénom NOM
nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

Prénom NOM
nature du lien

Prénom NOM
nature du lien

• I hate you so hide you. •

Trevor C Montgomery
Le dragueur gay

Rien qu'avec ce titre, vous savez pourquoi je ne l'aime pas. Ce con a voulu me draguer en soirée. MOI ! Comme si j'avais l'air d'être un homosexuel, cette classe inférieure et indécente surtout. Et maintenant qu'il a appris que j'avais une sainte horreur de ces gens-là, il s'amuse à me draguer, à me faire chier, alors qu'il sait que je suis pas intéressé. Il me fait des remarques et ce genre de truc très embarassants pour moi. C'est un véritable pot-de-colle ce mec quoi ! Je pense qu'un jour je vais lui balancer mon poing dans sa gueule, il va pas comprendre ce qui lui arrive.
Prénom NOM
nature du lien

Prénom NOM
nature du lien

Prénom NOM
nature du lien

• Victimes / Petits protégés •

Marloes Orhen
Tête de turc

Dans notre groupe, c'est assez simple : quand quelqu'un n'aime pas quelqu'un, les autres ne l'aiment pas non plus. C'est exactement ce qui se passe avec Marloes. Elle a été la tête de turc principale d'Andy. Maintenant c'est celle d'Anya. Et évidemment, je n'hésite pas à m'en moquer moi aussi et de toute façon, je trouve que ça fait de mal à personne, sauf à elle ! Elle a donc tendance à ne pas trop nous apprécier, comme la plupart des gens de l'université d'ailleurs. Mais bon, nous, on s'en fout. Elle peut rien faire contre nous, même si elle a toujours pas compris.
Prénom NOM
nature du lien

• Particular •

Alekseï Y-N Ivanovitch
Moins je te vois, mieux je me porte.

Alekseï, c'est le fiancé d'Anya. Le truc que personne ne sait car ils jouent très bien la comédie devant les médias et devant leurs parents (ce serait presque l'amour fou), c'est qu'ils se détestent "royalement" - c'est le cas de le dire. Alekseï, c'est l'héritier du trône de Russie ; autrement dit que mon père et le sien se fréquentent souvent et sont même très proches. Alekseï me déteste parce que je sors avec Solweig, alors qu'il la convoite comme de l'or presque. Et malgré que ce soit réciproque, devant les médias et nos parents, je dois faire semblant, comme Anya avec lui ou lui avec Anya ou encore lui avec moi. Notre vie est un ensemble de "je montre et je parais" alors que je suis tout le contraire. Bref, devant les médias, on est de supers potes, c'est l'amour fou. Officiellement, il est avec Anya et moi avec Sol' mais je sais que s'il pouvait, il se ruerait sur Sol', et ça ne me plait pas du tout du tout du tout. Entre nous, il y a une sorte de rivalité qui restera toujours je crois et j'ai peur qu'il empêche plus tard mon accès à la suite de mon père ; malgré tout, je sais qu'il perdrait une bonne partie de l'opinion publique, alors je doute qu'il le fasse, mais nous ne sommes jamais à l'abri.
Prénom NOM
nature du lien

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marloes Orhen, ft Erin Heatherton
Tête de turc → Dans notre groupe, c'est assez simple : quand quelqu'un n'aime pas quelqu'un, les autres ne l'aiment pas non plus. C'est exactement ce qui se passe avec Marloes. Elle a été la tête de turc principale d'Andy. Maintenant c'est celle d'Anya. Et évidemment, je n'hésite pas à m'en moquer moi aussi. Elle a donc tendance à ne pas trop nous apprécier, comme la plupart des gens de l'université d'ailleurs. Mais bon, nous, on s'en fout. Elle peut rien faire contre nous.

Trevor C Montgomery, ft Luke Worrall
Le dragueur gay → Rien qu'avec ce titre, vous savez pourquoi je ne l'aime pas. Ce con a voulu me draguer en soirée. MOI ! Comme si j'avais l'air d'être un homosexuel, cette classe inférieure et indécente surtout. Et maintenant qu'il a appris que j'avais une sainte horreur de ces gens-là, il s'amuse à me draguer, à me faire chier, alors qu'il sait que je suis pas intéressé. Il me fait des remarques et ce genre de truc très embarassants pour moi. C'est un véritable pot-de-colle ce mec quoi ! Je pense qu'un jour je vais lui balancer mon poing dans sa gueule, il va pas comprendre ce qui lui arrive.

PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.

PRENOMS NOM, ft star

PRENOMS NOM, ft star

PRENOMS NOM, ft star

PRENOMS NOM, ft star

PRENOMS NOM, ft star

PRENOMS NOM, ft star
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et j'en garde quand même un autre on sait jamais...

C'est à vous ! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui :excited:

Tu as une idée ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yé soui lààààà. Stanislav Makarov | Les amis, c'est comme le melon. Il faut en rencontrer cinquante avant de trouver les bons ! 3850463188
-pour marloes et anya Stanislav Makarov | Les amis, c'est comme le melon. Il faut en rencontrer cinquante avant de trouver les bons ! 2109348208-
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux quoi et tu veux quoi ?
(Pour les deux quoi xD)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon pour anya c'est réglé, par contre pour marloes j'verrais un truc genre négatif mais avec une attirance, genre "j'te déteste, t'es qu'un putain de prétentieux mais putain j'ai l'impression d'être attiré tel un aimant". tu vois c'que j'veux dire ? Stanislav Makarov | Les amis, c'est comme le melon. Il faut en rencontrer cinquante avant de trouver les bons ! 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh yeah ! Et moi je la verrais... je sais pas xD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé