Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityStanislav Makarov | Les amis, c'est comme le melon. Il faut en rencontrer cinquante avant de trouver les bons ! - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Stanislav Makarov | Les amis, c'est comme le melon. Il faut en rencontrer cinquante avant de trouver les bons !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un lien ? Stanislav Makarov | Les amis, c'est comme le melon. Il faut en rencontrer cinquante avant de trouver les bons ! - Page 2 3850463188
Briony est bi et Andy se fait un plaisir de la faire chier Stanislav Makarov | Les amis, c'est comme le melon. Il faut en rencontrer cinquante avant de trouver les bons ! - Page 2 2157042859 Tout comme Anya face Je suppose que Stan va faire la même chose ? Ou tu voudrais un autre truc ? Stanislav Makarov | Les amis, c'est comme le melon. Il faut en rencontrer cinquante avant de trouver les bons ! - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faisant partie du quatuor, je me vois mal faire autre chose xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh tu sais, y a plein de possibilités Stanislav Makarov | Les amis, c'est comme le melon. Il faut en rencontrer cinquante avant de trouver les bons ! - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii :hanwiwi:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony --> Tu suggères quoi sinon ?
Luke --> Ajouté, comme tu le vois ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai une idée comme ça, après si elle est pas bonne, on reste sur le classique Stanislav Makarov | Les amis, c'est comme le melon. Il faut en rencontrer cinquante avant de trouver les bons ! - Page 2 3850463188
Alors, on pourrait dire que Stan ne connait Briony que par sa réputation, mais n'a jamais vraiment fait gaffe à quoi elle ressemblait, laissant Andy (et Anya) s'occuper d'elle. Mais pendant une soirée à Harvard, ils auraient pu sympathiser, mais sans donner leurs noms. Ils auraient parlés, se seraient amusés et ainsi de suite. Ils auraient pu être amis, mais le fait que Briony soit... Briony empêche en quelques sortes toute amitié possible et Stan devient même dégouté par ce qu'elle est, malgré qu'il ai de bons souvenirs avec elle ? Stanislav Makarov | Les amis, c'est comme le melon. Il faut en rencontrer cinquante avant de trouver les bons ! - Page 2 2157042859 Quant à Briony, elle essaierait de montrer à Stan, qu'être bi, c'est pas si nul ? Stanislav Makarov | Les amis, c'est comme le melon. Il faut en rencontrer cinquante avant de trouver les bons ! - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça pourrait être pas mal comme relation ouais ! J'aime bien :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aww, j'suis contente que ça te plaise hanwii
Mais alors, Stan serait plus dégouté qu'autre chose par elle c'est ça ? Il pourrait même croire qu'elle a essayé de le manipuler ? Stanislav Makarov | Les amis, c'est comme le melon. Il faut en rencontrer cinquante avant de trouver les bons ! - Page 2 1616978029 (je perds dans des scénarios de folie là huhu)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah oui. Il serait surtout furieux contre lui parce qu'il aurait fait ami ami avec quelqu'un qui est bi ! Ca le répugne alors bon... Il aurait perdu toute confiance en Briony...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et du coup, ça pourrait évoluer dans quel sens ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)