Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityStanislav Makarov | Les amis, c'est comme le melon. Il faut en rencontrer cinquante avant de trouver les bons ! - Page 6
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Stanislav Makarov | Les amis, c'est comme le melon. Il faut en rencontrer cinquante avant de trouver les bons !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir :D
Vous avez des idées ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je crois qu'on a Anastasiya et solweig en commun :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaip ^^
Donc on se déteste direct je crois ? XD
Parce que je suis super ami avec les deux ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas vraiment mais j'me disais que Joan aurait pu assister à une de ses crises d'épilepsie et ce trouvant seul avec lui (genre pas hasard, ils ne se connaîtraient pas à c'moment là) elle l'aurait aidé (geste de secoure itout :p) après j'viens de lire (oui oui j'me renseigne :p) que les personnes victimes de ce style de crise ne s'en souvienne généralement pas au réveil, donc Joan aurait pu lui expliquer la situation et.. pour la suite je sèche. :loukas: déjà dis moi si ce début d'idée te conviendrait sinon on cherche autre chose. Stanislav Makarov | Les amis, c'est comme le melon. Il faut en rencontrer cinquante avant de trouver les bons ! - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai déjà un lien du même genre avec Eugène Ventheimer, mais pourquoi ^^
Stanislav considère son épilepsie véritablement comme une faiblesse et il en a honte, donc ça ne conduirait pas forcément sur une bonne voie, sauf s'ils étaient amis lorsque tu l'as vu faire sa crise mais que tu n'étais pas encore au courant qu'il était épileptique (là il aurait pu te pardonner mdr !)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu as déjà on peut trouver autre chose. hanwii
de toute façon ils ont un caractère totalement opposé donc ce ne serait pas étonnant qu'ils ne s’apprécient pas forcément :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Bonjouuuur Stanislav Makarov | Les amis, c'est comme le melon. Il faut en rencontrer cinquante avant de trouver les bons ! - Page 6 2157042859 ! J'me tape l'incruste pour dire, Stan, Eugene a été supprimé le 3 novembre ^^)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, merci Andy :D
Donc pas de problème pour cette crise d'épilepsie alors Joan (en plus, ton perso a le même nom que ma meilleure amie xD) :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça marche alors :p (ta meilleure amie à un très joli prénom alors. *-*) donc comment aurait réagit stanislav après qu'il se soit réveillé et qu'elle lui ait expliqué ce qui venait de se passer? :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'il se serait énervé, serait parti rapidement sans même te dire merci et après ils auraient eu une "explication" un peu plus tard, où genre il te demandait d'en parler à personne, surtout pas aux médias et tout.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)