Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityStanislav Makarov | Les amis, c'est comme le melon. Il faut en rencontrer cinquante avant de trouver les bons ! - Page 5

Stanislav Makarov | Les amis, c'est comme le melon. Il faut en rencontrer cinquante avant de trouver les bons !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais je marque le territoire sur les hommes du quatuor :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah, tu réserves, tu réserves :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Stanislav Makarov | Les amis, c'est comme le melon. Il faut en rencontrer cinquante avant de trouver les bons ! - Page 5 3400909363 hanwii :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir Stanislav Makarov | Les amis, c'est comme le melon. Il faut en rencontrer cinquante avant de trouver les bons ! - Page 5 3850463188
Des idées ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc comme je te disais, un lien ambigüe. On se serait rencontré lors d'une fête étudiant et le courant serait rapidement passé entre nous. On serait devenu de bon pote jusqu'à ce que tu portes des propos blessant à propos d'un gay qui t'aurait dragué. Du coup je t'aurais révélé mon homosexualité et tu te poses des questions depuis. Moi j'essaye de changer ta vision sur les gays tu serais tiraillé entre le fait de m'apprécier et l'image que tu veux renvoyer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait :O
J'aime quand tu te creuses la tête ! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oki c'est cool alors je vais t'ajouter ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Little UP si certaines personnes sont intéréssées par des liens, etc n'hésitez pas :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien Stanislav Makarov | Les amis, c'est comme le melon. Il faut en rencontrer cinquante avant de trouver les bons ! - Page 5 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)