Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRecherche de liens pour peaufiner l'histoire
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Recherche de liens pour peaufiner l'histoire

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Olivia C
est en ligne
Invité
Bonsoir tout le monde,

Je suis là grâce à la créa de @"Matthew Miller" qui était sur un autre forum avec moi et puisque j'adore RP avec elle bah je viens ici d'autant plus que j'avais ce forum en ligne de mire depuis un moment sans oser m'inscrire.

Alors je pense donc créer la petite soeur de Matthew qui a 17 ans mais qui n'est pas du même père. Niveau histoire, je dois encore lire la fiche de Matthew pour avoir une idée concrète du personnage à créer :D

Au niveau lien et autre, je suis ouverte à tout tant qu'on me laisse le lien avec Matthew :)
(Olivia C)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello Recherche de liens pour peaufiner l'histoire 152426858

Je tag @Matthew Miller, je sais pas si c'est nécessaire mais on sait jamais Recherche de liens pour peaufiner l'histoire 166564858
Et viens vite nous rejoindre :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci @Kalista S.-Petrova mais vu qu'on en a un peu parlé par mp sur l'autre forum Recherche de liens pour peaufiner l'histoire 166564858

Contente que tu sois toujours motivée pour qu'on rejoue ensemble par ici en tout cas
Sinon je te passe le lien direct vers la fiche de Matt : https://www.i-love-harvard.com/t65089-matthew-miller-tyler-hoechlin#2264316
Et son complément mais je sais pas si t'y aura accès : https://www.i-love-harvard.com/t65140-matthew-miller-l-histoire-de-ma-vie#2266175

En tout cas, j'aimerais qu'elle s'appelle Alison (j'en parle un peu partout en rp alors Recherche de liens pour peaufiner l'histoire 3619069448), elle a donc 17 ans (elle aura 18 ans en avril et donc pourra entrer à Harvard à la prochaine rentrée) Recherche de liens pour peaufiner l'histoire 166564858

Sinon niveau caractère, je la vois totalement en pleine crise d'ado, légèrement rebelle sur les bords, qui aime défier l'autorité de son grand frère, elle a perdu ses deux parents d'une maladie (d'où le fait que Matt soit le tuteur des trois), elle a deux petites soeurs (13 ans et 9 ans), elle a la même mère que Matt mais pas le même père mais pour elle elle ne fait pas de différence, vu que Matt est arrivé dans la vie de son beau père quand il avait deux ans donc autant dire qu'il a vu grandir de a à z ses soeurs et s'en est toujours occupée.

Elle a déjà quelques liens de possibles sur le forum dont @Aaron Miller (qui est l'oncle paternel de Matt mais tu peux trouver je pense), @Elen M. A. Higgins (qui est l'ancienne meilleure amie de Matt qu'il vient de retrouver seulement et qui va lui apprendre prochainement qu'il a une fille de 5 ans -qui est un pnj-)

En gros je pense que je t'ai tout dit et pour l'avatar, j'aurais bien vu une fille qui fait un peu plus que 17 ans, genre 19-20 ans et j'imaginais bien une fille avec les yeux tout sauf bleus qui sont propres aux Miller Recherche de liens pour peaufiner l'histoire 166564858 donc je te propose Chloé Bennet ou après propose moi, je suis pas chiante du moment que tu respecte l'écart d'âge de 10 ans entre âge perso et âge irl hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu as besoin de lien je te propose Carter au cas où qui est un flirt de Matthew Recherche de liens pour peaufiner l'histoire 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Olivia C
est en ligne
Invité
J'ai une idée d'avatar mais je trouve plus son nom c'est chiant. Je fais mes fouilles :)

Et bah je vois que mon frère est un beau flirteur (chose qui se dit pas je sais mdr)
(Olivia C)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même pas vrai c'est pas un flirteur, du moins oui c'est un bourreau des coeurs mais lui en aime qu'une depuis 5 ans qu'il avait perdu de vue Recherche de liens pour peaufiner l'histoire 166564858 Recherche de liens pour peaufiner l'histoire 1881463262

Sinon t'as Chrissy Costanza aussi qui pourrait le faire Recherche de liens pour peaufiner l'histoire 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Olivia C
est en ligne
Invité
J'ai retrouvé celle que je voulais mais il n'y a pas de vava de 320*200... :/
(Olivia C)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est qui ? Et l'avatar doit faire 200x320 Recherche de liens pour peaufiner l'histoire 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Olivia C
est en ligne
Invité
Sinon Ael je suis preneuse :D
(Olivia C)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas