C'est le 25 décembre 1993 à Boston, Massachusetts, que les membres de la famille Miller m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Matthew. Je suis célibataire, bourreau des coeurs mais n'a jamais oublié la seule qu'il a jamais autant aimé, sa meilleure amie au lycée et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que mécanicien depuis presque 2 ans. Et pour terminer, je fais partie des Citizens.
Couleur de cheveux naturel Bruns
Poids kg
Taille 180 cm
Style vestimentaire décontracté, sportif
Piercing non
Tatouage oui, une spirale dans le haut de son dos
Cicatrice oui datant de l'armée
JE SUIS PLUTÔT...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? tout sauf pantouflard
Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? sécheur pro quand le cours l'intéressait pas mais assidu à son boulot
Plutôt romantique ou réaliste ? romantique dans l'âme mais réaliste pour ne plus souffrir
Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? sympathique
Plutôt altruiste ou égoïste ? altruiste
Plutôt extraverti ou introverti ? extraverti en apparence mais introverti et secret quand on le connait mieux
Plutôt pacifiste ou bagarreur ? bagarreur si on s'en prend à sa famille / pacifiste le reste du temps
JE CROIS...
Aux fantômes ? non
À l'apocalypse ? non
Aux coups de foudre ? oui
À l'amitié fille/garçon ? oui et non
Aux sexfriends ? oui mais pas avec n'importe qui
À une religion ? non Dieu lui a pris sa mère et son beau père alors il n'y croit plus vraiment
À la magie de Noël ? oui pour voir ses soeurs s'émerveiller devant le sapin
Au destin ? oui car il espère revoir sa meilleure amie du lycée un jour
Aux fins heureuses ? oui car il a vu sa mère heureuse avec son beau père jusqu'à la fin
J'AI...
Déjà fait un threesome non
Une voiture la vieille voiture de mon beau père retapée
Bois de l'alcool oui avec modération
Fume non
Prend de la drogue non
Veux me marier oui un jour peut être ?
Veux des enfants oui quand je trouverais la bonne
Une maladie grave non
Un lourd secret non
Mens souvent non
Beaucoup d'expérience au lit oui
Beaucoup d'expérience en amour non il n'est tombé réellement qu'une fois
Eu beaucoup de déception en amour oui il a eu une seule déception en amour
Eu beaucoup de déception en amitié oui
De la facilité à me faire des amis oui et non
Des envies de meurtres oui dès qu'il s'agit de la famille de mon père mais je les connais pas beaucoup
Peur du noir non
Peur de la solitude non
De bonnes notes non
né à Boston mais n'a que très peu connu la ville # à 2 ans, il a vite connu l'air de la campagne et le contact avec les animaux # il n'a jamais eu de rancoeur envers son père ni son beau père # il a d'ailleurs très vite dit "papa" à son beau père # sa mère lui a toujours parlé de son père qu'elle a sincèrement aimé # son beau père est propriétaire d'une ferme et il a fait fortune en vendant des céréales dans la région, son père est un avocat réputé de Boston et sa mère était infirmière avant l'arrivée de ses soeurs # la famille de son père est riche et n'a jamais vraiment apprécié sa mère # la famille de sa mère n'est ni riche ni pauvre # malgré l'écart d'âge entre lui et ses soeurs, il a toujours été un grand frère protecteur même si les disputes sont fréquentes entre eux # il a grandi dans une famille unie # il n'était ni bon ni mauvais en cours, il préférait le sport ou la mécanique aux maths # il a été capitaine de l'équipe de baseball de son lycée # il était un adolescent populaire dans son lycée et il aimait en jouer # malgré tout, il aimait aller travailler à la ferme # il aime la moto, les sensations fortes, le rodéo, la mécanique, les belles voitures, les voitures de course, les sports collectifs, les sports à sensations, draguer des jolies filles # il a fait l'armée durant trois années avant de rentrer s'occuper de sa mère malade # il est très très très famille, très protecteur avec ses soeurs, légèrement casse cou sur les bords, le danger ne lui fait pas peur, il est fidèle en amitié, il est un don juan dans l'âme mais espère fonder sa propre famille un jour # il évite de ramener un flirt chez lui, de peur de tomber sur une de ces soeurs # il n'est pas le genre de mecs à coucher puis jeter comme un malpropre, il respecte les femmes # il a des valeurs telle que la fidélité, le respect, l'altruisme # il a un chat Grumpy de 2 ans qu'il adore imiter pour le plus grand bonheur de ses soeurs # il aime faire rire les autres # pleurer en public n'est pas dans sa nature # il est sociable mais aime les moments de calme tout de même # il n'en reste pas moins quelqu'un de secret et de mystérieux # il a un tatouage en forme de spirale dans le haut du dos qu'il a fait en revenant de l'armée et qui signifie que "la roue peut parfois tourner # il a peut être eu plusieurs flirts par le passé et même s'il n'en reste pas moins un homme, il ne couche pas avec n'importe qui # il ne tombe pas amoureux facilement # il aime aider les autres depuis l'armée et que ses soeurs n'ont plus que lui dans leur vie # il prend son rôle de "papa" pour ses soeurs comme une sorte de test avant le jour où il sera lui même père # il ignore ce qu'il veut faire vraiment dans sa vie, le boulot de mécano lui plait pour le moment et il ne se voit pas reprendre des études # ses soeurs ont reçus un héritage de leur père qui est placé sur un compte en banque pour leurs études # il a lui reçu un héritage de sa mère pour l'aider à subvenir à leurs besoins # il est quelqu'un de responsable depuis la mort de sa mère, il n'est pas radin mais sait quand il faut dépenser # il a parfois des soucis d'autorité avec les deux premières de ses soeurs qui sont dans l'adolescence mais il est souvent le confident des trois quand ça va pas # il ne parle jamais de la mort de sa mère ni de son beau père mais il en reste très affecté # en venant à Boston, il veut se rapprocher de sa famille paternelle sans rien attendre d'eux # il a plusieurs cicatrices liées à l'armée et ce sont pour lui ses blessures de guerre # il a beau être devenu papa de substitution, il n'en reste pas moins un jeune homme de 22 ans qui aime faire la fête, sortir entre amis # il n'est en rien pantouflard mais plus un vrai sportif dans l'âme qui ne peut s'empêcher de faire su sport au moins une fois par jour