Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMatthew Miller ► L'histoire de ma vie
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Matthew Miller ► L'histoire de ma vie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew Miller

C'est le 25 décembre 1993 à Boston, Massachusetts, que les membres de la famille Miller m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Matthew.  Je suis célibataire, bourreau des coeurs mais n'a jamais oublié la seule qu'il a jamais autant aimé, sa meilleure amie au lycée et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que mécanicien depuis presque 2 ans. Et pour terminer, je fais partie des Citizens.

Caractéristiques physiques
Yeux bleus
   Couleur de cheveux naturel Bruns
   Poids kg
   Taille 180 cm
   Style vestimentaire décontracté, sportif
   Piercing non
   Tatouage oui, une spirale dans le haut de son dos
   Cicatrice oui datant de l'armée
En savoir un peu plus sur moi
► D'après le test MBTI, je suis profil MBTI.

JE SUIS PLUTÔT...
   Plutôt fêtard ou pantouflard ? tout sauf pantouflard
   Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? sécheur pro quand le cours l'intéressait pas mais assidu à son boulot
   Plutôt romantique ou réaliste ? romantique dans l'âme mais réaliste pour ne plus souffrir
   Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? sympathique
   Plutôt altruiste ou égoïste ? altruiste
   Plutôt extraverti ou introverti ? extraverti en apparence mais introverti et secret quand on le connait mieux
   Plutôt pacifiste ou bagarreur ? bagarreur si on s'en prend à sa famille / pacifiste le reste du temps

JE CROIS...
   Aux fantômes ? non
   À l'apocalypse ? non
   Aux coups de foudre ? oui
   À l'amitié fille/garçon ? oui et non
   Aux sexfriends ? oui mais pas avec n'importe qui
   À une religion ? non Dieu lui a pris sa mère et son beau père alors il n'y croit plus vraiment
   À la magie de Noël ? oui pour voir ses soeurs s'émerveiller devant le sapin
   Au destin ? oui car il espère revoir sa meilleure amie du lycée un jour
   Aux fins heureuses ? oui car il a vu sa mère heureuse avec son beau père jusqu'à la fin

J'AI...
   Déjà fait un threesome non
   Une voiture la vieille voiture de mon beau père retapée
   Bois de l'alcool oui avec modération
   Fume non
   Prend de la drogue non
   Veux me marier oui un jour peut être ?
   Veux des enfants oui quand je trouverais la bonne
   Une maladie grave non
   Un lourd secret non
   Mens souvent non
   Beaucoup d'expérience au lit oui
   Beaucoup d'expérience en amour non il n'est tombé réellement qu'une fois
   Eu beaucoup de déception en amour oui il a eu une seule déception en amour
   Eu beaucoup de déception en amitié oui
   De la facilité à me faire des amis oui et non
   Des envies de meurtres oui dès qu'il s'agit de la famille de mon père mais je les connais pas beaucoup
   Peur du noir non
   Peur de la solitude non
   De bonnes notes non
Mon personnage avant l'inscription

né à Boston mais n'a que très peu connu la ville # à 2 ans, il a vite connu l'air de la campagne et le contact avec les animaux # il n'a jamais eu de rancoeur envers son père ni son beau père # il a d'ailleurs très vite dit "papa" à son beau père # sa mère lui a toujours parlé de son père qu'elle a sincèrement aimé # son beau père est propriétaire d'une ferme et il a fait fortune en vendant des céréales dans la région, son père est un avocat réputé de Boston et sa mère était infirmière avant l'arrivée de ses soeurs # la famille de son père est riche et n'a jamais vraiment apprécié sa mère # la famille de sa mère n'est ni riche ni pauvre # malgré l'écart d'âge entre lui et ses soeurs, il a toujours été un grand frère protecteur même si les disputes sont fréquentes entre eux # il a grandi dans une famille unie # il n'était ni bon ni mauvais en cours, il préférait le sport ou la mécanique aux maths # il a été capitaine de l'équipe de baseball de son lycée # il était un adolescent populaire dans son lycée et il aimait en jouer # malgré tout, il aimait aller travailler à la ferme # il aime la moto, les sensations fortes, le rodéo, la mécanique, les belles voitures, les voitures de course, les sports collectifs, les sports à sensations, draguer des jolies filles # il a fait l'armée durant trois années avant de rentrer s'occuper de sa mère malade # il est très très très famille, très protecteur avec ses soeurs, légèrement casse cou sur les bords, le danger ne lui fait pas peur, il est fidèle en amitié, il est un don juan dans l'âme mais espère fonder sa propre famille un jour # il évite de ramener un flirt chez lui, de peur de tomber sur une de ces soeurs # il n'est pas le genre de mecs à coucher puis jeter comme un malpropre, il respecte les femmes # il a des valeurs telle que la fidélité, le respect, l'altruisme # il a un chat Grumpy de 2 ans qu'il adore imiter pour le plus grand bonheur de ses soeurs # il aime faire rire les autres # pleurer en public n'est pas dans sa nature # il est sociable mais aime les moments de calme tout de même # il n'en reste pas moins quelqu'un de secret et de mystérieux # il a un tatouage en forme de spirale dans le haut du dos qu'il a fait en revenant de l'armée et qui signifie que "la roue peut parfois tourner # il a peut être eu plusieurs flirts par le passé et même s'il n'en reste pas moins un homme, il ne couche pas avec n'importe qui # il ne tombe pas amoureux facilement # il aime aider les autres depuis l'armée et que ses soeurs n'ont plus que lui dans leur vie # il prend son rôle de "papa" pour ses soeurs comme une sorte de test avant le jour où il sera lui même père # il ignore ce qu'il veut faire vraiment dans sa vie, le boulot de mécano lui plait pour le moment et il ne se voit pas reprendre des études # ses soeurs ont reçus un héritage de leur père qui est placé sur un compte en banque pour leurs études # il a lui reçu un héritage de sa mère pour l'aider à subvenir à leurs besoins # il est quelqu'un de responsable depuis la mort de sa mère, il n'est pas radin mais sait quand il faut dépenser # il a parfois des soucis d'autorité avec les deux premières de ses soeurs qui sont dans l'adolescence mais il est souvent le confident des trois quand ça va pas # il ne parle jamais de la mort de sa mère ni de son beau père mais il en reste très affecté # en venant à Boston, il veut se rapprocher de sa famille paternelle sans rien attendre d'eux # il a plusieurs cicatrices liées à l'armée et ce sont pour lui ses blessures de guerre # il a beau être devenu papa de substitution, il n'en reste pas moins un jeune homme de 22 ans qui aime faire la fête, sortir entre amis # il n'est en rien pantouflard mais plus un vrai sportif dans l'âme qui ne peut s'empêcher de faire su sport au moins une fois par jour

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Évolution

Chronologie de sa vie jusque là

# 25 décembre 1993 : naissance à Boston, il est le fruit d'une relation passionnée entre un avocat et une infirmière, sa mère restera avec son père jusqu'à ce que Matt ait deux ans avant de décider de partir pour l'Ohio à Cleveland, là où elle a rencontré un autre homme. Elle embarque Matt' dans cette nouvelle aventure
# 1995 : Matt arrive en Ohio, il a alors deux ans, il fait la connaissance de son beau père, il gardera le nom de son père tandis que sa mère prendra le nom de son nouveau mari.Il grandit donc en fils unique jusque l'arrivée de sa première demie soeur et il apprécie l'air de la nature comme tout enfant de la ville qui découvre la campagne
# 1999 : sa première demie soeur Alison naît, Matt' a alors 6 ans
# 2003 : sa mère met au monde une deuxième fille Lucy, Matt' a 10 ans et Ali' 4 ans
# 2007 : la petite dernière de la famille Zoé vient au monde, Matt' a alors 14 ans, Ali' 8 ans et Lucy 4 ans
# 2009 : Matt entre au lycée, il devient rapidement le capitaine de l'équipe de baseball, populaire mais une fille vint sortir du lot, elle deviendra sa meilleure amie, la seule qui arrive à le voir autrement que le mec sportif et populaire qu'il aime jouer. Ce sera vers lui qu'elle viendra lui demander son premier baiser et sa première fois, même si ce sera pas la première fois pour Matt' qui est un vrai don juan au lycée
# Quand Matt' eut fini le lycée et avec une dérogation de sa mère car il n'avait pas encore 18 ans (été 2011), il décide de partir pour l'armée espérant ainsi oublier sa meilleure amie dont il est tombé amoureux mais elle en a choisi un autre. Il aurait pu rester à la ferme mais rester dans la même ville que sa meilleure amie lui est trop dur. Peu de temps avant la fin de l'année scolaire, il a accepté de coucher avec sa meilleure amie et il ignore qu'une petite fille est née de cette courte relation
# Pourtant deux ans plus tard à 20 ans (fin 2013), il a une permission pour revenir enterrer son beau père, il repartira aussitôt mais la dernière lettre de sa mère alors qu'il est à l'armée le fera décider à rentrer pour rester avec ses soeurs et accompagner sa mère dans sa maladie. Elle décédera quelques mois plus tard, laissant un Matthew désarmé et qui devient le tuteur de ses trois soeurs à seulement 21 ans.
# A 21 ans et devenu tuteur de ses soeurs (fin 2014-début 2015), il décide alors de revendre la ferme de son beau père et de quitter Cleveland où plus rien ne les retient, cela fait donc presque deux ans qu'il est arrivé à Boston dans le but de se rapprocher un peu de sa famille paternelle mais surtout d'offrir un avenir à ses soeurs. Il a donc décidé de devenir mécano par passion pour subvenir aux besoins de sa famille. Il n'est pas à l'abri de revoir sa meilleure amie et d'apprendre qu'elle est devenue maman et que le père bah c'est lui x)
# Janvier 2015 : ils débarquent tous les trois à Boston et Matt commence à bosser dans un garage
# Juillet 2016 : il n'était pas au SC car il devait travailler
# Août 2016 : il est au SC avec ses soeurs en vacances bien méritées, le 8 août il croise deux fois dans la même soirée son ancienne meilleure amie et commence à penser qu'il a une fille en apercevant une petite fille avec les mêmes yeux que lui et d'environ 5 ans, soit le moment où El' et lui se sont perdus de vue. Il va commencer à devenir un peu fou et à se poser des questions Matthew Miller ► L'histoire de ma vie  927261665

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Évolution

Parce que la famille c'est compliqué

@Matthew Miller 22 ans, bientôt 23 ans 25.12.1993
Alison 17 ans 14.04.1999
Lucy 13 ans 19.11.2003