C'est le 25 décembre 1993 à Boston, Massachusetts, que les membres de la famille Miller m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Matthew. Je suis célibataire, bourreau des coeurs mais n'a jamais oublié la seule qu'il a jamais autant aimé, sa meilleure amie au lycée et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que mécanicien depuis presque 2 ans. Et pour terminer, je fais partie des Citizens.
Couleur de cheveux naturel Bruns
Poids kg
Taille 180 cm
Style vestimentaire décontracté, sportif
Piercing non
Tatouage oui, une spirale dans le haut de son dos
Cicatrice oui datant de l'armée
JE SUIS PLUTÔT...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? tout sauf pantouflard
Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? sécheur pro quand le cours l'intéressait pas mais assidu à son boulot
Plutôt romantique ou réaliste ? romantique dans l'âme mais réaliste pour ne plus souffrir
Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? sympathique
Plutôt altruiste ou égoïste ? altruiste
Plutôt extraverti ou introverti ? extraverti en apparence mais introverti et secret quand on le connait mieux
Plutôt pacifiste ou bagarreur ? bagarreur si on s'en prend à sa famille / pacifiste le reste du temps
JE CROIS...
Aux fantômes ? non
À l'apocalypse ? non
Aux coups de foudre ? oui
À l'amitié fille/garçon ? oui et non
Aux sexfriends ? oui mais pas avec n'importe qui
À une religion ? non Dieu lui a pris sa mère et son beau père alors il n'y croit plus vraiment
À la magie de Noël ? oui pour voir ses soeurs s'émerveiller devant le sapin
Au destin ? oui car il espère revoir sa meilleure amie du lycée un jour
Aux fins heureuses ? oui car il a vu sa mère heureuse avec son beau père jusqu'à la fin
J'AI...
Déjà fait un threesome non
Une voiture la vieille voiture de mon beau père retapée
Bois de l'alcool oui avec modération
Fume non
Prend de la drogue non