Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMatthew Miller ► L'histoire de ma vie
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Matthew Miller ► L'histoire de ma vie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew Miller

C'est le 25 décembre 1993 à Boston, Massachusetts, que les membres de la famille Miller m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Matthew.  Je suis célibataire, bourreau des coeurs mais n'a jamais oublié la seule qu'il a jamais autant aimé, sa meilleure amie au lycée et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que mécanicien depuis presque 2 ans. Et pour terminer, je fais partie des Citizens.

Caractéristiques physiques
Yeux bleus
   Couleur de cheveux naturel Bruns
   Poids kg
   Taille 180 cm
   Style vestimentaire décontracté, sportif
   Piercing non
   Tatouage oui, une spirale dans le haut de son dos
   Cicatrice oui datant de l'armée
En savoir un peu plus sur moi
► D'après le test MBTI, je suis profil MBTI.

JE SUIS PLUTÔT...
   Plutôt fêtard ou pantouflard ? tout sauf pantouflard
   Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? sécheur pro quand le cours l'intéressait pas mais assidu à son boulot
   Plutôt romantique ou réaliste ? romantique dans l'âme mais réaliste pour ne plus souffrir
   Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? sympathique
   Plutôt altruiste ou égoïste ? altruiste
   Plutôt extraverti ou introverti ? extraverti en apparence mais introverti et secret quand on le connait mieux
   Plutôt pacifiste ou bagarreur ? bagarreur si on s'en prend à sa famille / pacifiste le reste du temps

JE CROIS...
   Aux fantômes ? non
   À l'apocalypse ? non
   Aux coups de foudre ? oui
   À l'amitié fille/garçon ? oui et non
   Aux sexfriends ? oui mais pas avec n'importe qui