Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRecherche de liens pour peaufiner l'histoire - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Recherche de liens pour peaufiner l'histoire

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chrissy Costanza lui ressemble un peu et je la vois aussi dans le rôle, elle a un peu de ressources sur Bazzart et c'est une musicienne ou sinon tu as Jade Thirlwall aussi qui pourrait le faire (j'ai jamais précisé comment était le beau père alors t'es libre à ce niveau, c'est juste un fermier de l'Ohio vu que les trois soeurs sont nées à Cleveland Recherche de liens pour peaufiner l'histoire - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous avez Maisie Williams aussi Recherche de liens pour peaufiner l'histoire - Page 2 2727399354

Ahah quand tu seras là on verra ça ensemble alors Recherche de liens pour peaufiner l'histoire - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais aussi sauf qu'elle je la vois moins en ado rebelle je sais pas pourquoi Recherche de liens pour peaufiner l'histoire - Page 2 1881463262
Et puis si Ali fait de la musique, moi ça me gêne pas et je pourrais faire des vava pour Chrissy si besoin (et Jade a ce qu'il faut sur Bazzart) :)

Pour son nom de famille tu as libre choix, il doit juste être américain et pas Miller Recherche de liens pour peaufiner l'histoire - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Olivia C
est en ligne
Invité
Que penses-tu de victoria justice? :)
(Olivia C)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est libre ? Recherche de liens pour peaufiner l'histoire - Page 2 1616978029
Je savais même pas mais oui elle peut le faire et t'auras de la ressource aussi Recherche de liens pour peaufiner l'histoire - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Olivia C
est en ligne
Invité
Taylor Momsen? :D
(Olivia C)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah non j'ai regardé Victoria est bien prise Recherche de liens pour peaufiner l'histoire - Page 2 1881463262

Taylor Momsen aurait pu le faire si elle avait pas les yeux bleus (c'est une question de logique à mon sens, Matt a les yeux bleus de son père et comme elle a pas le même père, je trouverais ça étrange qu'elle ressemble à son demi frère en fait Recherche de liens pour peaufiner l'histoire - Page 2 1881463262) Recherche de liens pour peaufiner l'histoire - Page 2 1616978029

Chrissy ou Jade te plaisent pas, j'avoue que Jade me dit bien et t'as de la ressource aussi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Olivia C
est en ligne
Invité
Taylor Momsen est prise laisse tomber je vais regarder tes deux propositions :)
(Olivia C)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée j'avais pas le bottin sous les yeux pour te dire pour Taylor Recherche de liens pour peaufiner l'histoire - Page 2 1881463262
Chrissy a deux pages bazzart niveau avatar et quelques gifs (je le sais pour l'avoir déjà joué par le passé) et Jade t'as de quoi faire niveau vava et gifs ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Olivia C
est en ligne
Invité
Le soucis est que j'accroche pas avec elle :/
(Olivia C)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé