Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRecherche de liens pour peaufiner l'histoire - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Recherche de liens pour peaufiner l'histoire

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Chrissy ou Jade ? Recherche de liens pour peaufiner l'histoire - Page 3 1616978029
T'es plus musicienne, chanteuse, actrice, mannequin sinon ?
Moi du moment qu'elle a pas les yeux bleus et qu'elle est de peau blanche aussi hein, tout me va Recherche de liens pour peaufiner l'histoire - Page 3 3997999705
Qu'elle fasse ado rebelle aussi, après vu qu'elle fait souvent plus vieux que 17 ans, ça reste libre niveau vava ^^

Et Chloé Bennet sinon ça te tenterait pas ? Recherche de liens pour peaufiner l'histoire - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Olivia C
est en ligne
Invité
Mh je te propose Shenae grimes ou encore Ariana Grande?
Ou alors si tu as d'autres idées je suis preneuse parce que la je sèche...
(Olivia C)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles sont prises toutes les deux Recherche de liens pour peaufiner l'histoire - Page 3 927261665
Après t'as l'habitude de jouer avec quelle tête féminine ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Olivia C
est en ligne
Invité
Euh oui Chloe me tente bien mais j'ai peur de m'en lasser :/
Sinon, Kay panabaker?
(Olivia C)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait je me rends compte que c'est débile qu'elle puisse pas avoir les yeux bleus aussi vu que j'ai jamais précisé que la mère avait les yeux bleus ou non donc je la vois du coup avec les yeux bleus aussi Recherche de liens pour peaufiner l'histoire - Page 3 3997999705

Sinon pour tes choix, Kay Panabaker peut le faire mais j'avoue que je vois bien Emily Osment pour Alison ou tu as aussi Alyson Stoner (après n'importe laquelle des trois me va, à toi de voir avec qui tu veux plus jouer)

PS : du coup si t'as des idées de têtes aux yeux bleus hésite pas aussi Recherche de liens pour peaufiner l'histoire - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Olivia C
est en ligne
Invité
Voilà mon choix est fait niveau avatar et .... SURPRISE tu sauras pas avant que la publication de ma fiche :p
(Olivia C)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si c'est Emily, je t'adore hanwii
T'arrive ce soir ? Recherche de liens pour peaufiner l'histoire - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'adore pas alors... :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais siiiiiiiiiiii enfin pas quand Ali casse les pieds à Matt Recherche de liens pour peaufiner l'histoire - Page 3 1881463262
Alison Stoner est parfaite aussi Recherche de liens pour peaufiner l'histoire - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Contente que tu sois là même si Matt il va morfler avec la mioche, m'enfin il commence à avoir l'habitude Recherche de liens pour peaufiner l'histoire - Page 3 1881463262 hanwii hanwii hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)