Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfb - something that was not planned (torrey) - Page 4
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

fb - something that was not planned (torrey)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il ne peut croire ce qu'elle dit. Faut la regarder. Vraiment la regarder. Lui, il n'hésiterai pas une seule seconde. Mais il s'en tient à l'amitié, qui reste quand même, quelque chose d très important, à ses yeux. Un petit sourire en coin avant de lui lancer de : prête ? Il la regarde tandis qu'il trouve un petit passage plus bas, pour mouiller quelques parties, surtout la nuque et ainsi sauter dedans. Tout va bien, il ne s'est pas heurté à quelque chose. Il remonte bien à la surface. Elle est excellente ! dit-il vers Torrey. Froide ? Légèrement, honnêtement, une fois dedans on y pense plus. Il nage alors pour un peu s'habituer mais ne lâchant pas son regard de la jeune femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron s’approche de l’eau, se mouille la nuque puis saute. Je le regarde avec un sourire amusé. Il remonte finalement à la surface et me lance : « Elle est excellente ! » J’hoche la tête, les pieds maintenant dans l’eau. Je sais qu’elle est bonne, c’est le courage qui manque. Allez, un pas et puis un autre, je suis maintenant presque à ma culotte de maillot. Je frissonne sachant que devant moi, il n’y a plus qu’un bassin profond. Je regarde à nouveau mon ami qui barbotte comme si de rien n’était. Je fais un grand pas vers l’avant en bouchant mon nez et ferme les yeux avant de me laisser descendre dans l’eau. Pendant un instant, j’ai l’impression d’être en apesanteur. Je remonte à la surface et inspire un bon coup en balançant mes cheveux vers l’arrière. « Ouf! Elle est froide quand on y entre la première fois tout de même. » Je nage lentement vers Aaron, battant des pieds et des mains sans faire d’éclaboussure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bien vite, Aaron se retrouve dans l'eau. Une eau légèrement froide mais agréable, une fois, bien dedans. C'est pourquoi, il bouge autant qu'il peut pour se réchauffer et ainsi, sentir l'eau plus agréable. Son regard se pose ensuite sur Torrey qui se décide enfin, à mettre pieds et jambes dans l'eau puis tout le corps. Large sourire, il attendit qu'elle remonte à la surface avant de revenir vers elle. Mais après, elle est agréable.. dit-il d'un petit clin d’œil, nageant, non loin d'elle. C'est quoi cet endroit ? Oui, c'est quoi exactement ? Puis, comment l'a-t-elle découvert ? Y a-t-il une histoire ? Enfin, bien curieux. Mais il avoue que c'est un chouette endroit et ça fait du bien après l'avion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Mais après, elle est agréable.. » « Oui, c’est vrai. » Je lui souriais toujours, nageant maintenant près de lui, battant des pieds juste assez pour me garder à la surface. « C'est quoi cet endroit ? » Je le regardai un moment sans rien dire, contemplant ma réponse comme s’il y avait besoin que je me souvienne alors que c’était tout frais dans ma mémoire, comme si c’était hier alors que ça faisait pratiquement dix ans maintenant. « C’était l’endroit favori de Brandon et sa bande à l’époque… au lycée tu vois? Tous les jeunes cool venaient ici après les cours et le week-end. » Je lâchai un soupir nostalgique. « C’était dans une autre vie il me semble. » Je me retournai, décidant de ma laisser flotter sur le dos un peu, le visage tourné vers le ciel d’un bleu limpide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nage à divers endroits puis vers Torrey, se demandant qu'est cet endroit. Qu'est-ce qu'il signifie pour elle ? Devrait-il se sentir honoré qu'elle lui montre cet endroit ? Ou même touché ? Quand il entendit la réponse, il ne répondit rien.. Juste le silence le fit à sa place. Nostalgie, il le voit et il est désolé pour elle. Pour autant, il affiche un petit sourire, décidant de prendre avec un peu d'humour, histoire de la faire sourire, peut être et non, se replonger dans de vieux souvenirs qui peuvent faire souffrir ou rendre triste. Donc, nous sommes des jeunes cool ? demande-t-il de ce sourire en coin, venant près d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’essaie de ne pas être triste lorsque je repense à ce genre de chose, à Brandon. C’était vraiment il y a longtemps après tout. Et ce sont de bons souvenirs alors pourquoi être aussi morose? Certes, il est mort maintenant, mais ne voudrait-il pas que je sois heureuse? « Donc, nous sommes des jeunes cool ? » Je tourne la tête vers Aaron et ne peut m’empêcher de rire. « Apparemment oui. » Je ris de plus belle, comprenant bien qu’il essaie de détendre l’atmosphère et, franchement, ça fonctionne. Je me remet bien droite et l’éclabousse un peu en tapant dans l’eau entre nous deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il sait mais il ne peut rien dire de plus. Alors, il décide de détendre l'atmosphère et lui changer les idées, quelques secondes. Voilà pourquoi, il lance cette remarque et c'est avec un large sourire qu'il répond. La voir rire, juste après est un bonheur. C'est alors qu'elle l'éclabousse. Son regard se fit outré. Non, faussement outré avant de rire et de lui rendre l'appareil. Ouais, ça fait du bien de s'amuser un peu, de cette façon et d'oublier un peu le reste. Comme appuyer sur pause, le temps d'un week-end. Après, le retour à la réalité et la distance.. Arf. Il se rapproche ensuite d'elle pour tenter de la porter avec une idée en tête : la jeter dans l'eau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron m’éclabousse à son tour et je ris maintenant aux éclats, de retour à l’enfant en moi qu’il fait définitivement ressortir dès qu’il est dans les parages. Puis, il s’approche et me surprend en me soulevant sur son épaule. Je bas des pieds en riant et en criant; « Lâche-moiiiiiii! Hahahah Aaron non! Noooooon! » Mais il est trop tard, il me lance déjà dans les airs et je retombe dans l’eau dans un grand plouch, nageant un moment sous l’eau avant de remonter juste devant lui, tout près –peut-être même trop près. Nos nez se touchent pratiquement alors que je le dévisage en silence, sentant le rouge me monter aux joues.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Presque remonter en enfance. Comme un gosse et honnêtement, ça fait du bien. Il ne pense pas, qu'un jour, il perdra cette partie. D'un côté, il n'a jamais voulu grandir. Ouais, il pourrait presque avoir le syndrome de Peter Pan mais nous en sommes pas encore là. Il se rapproche alors de la jeune femme pour la soulever, oui mais après ? Quoi ? J'ai rien entendu ! dit-il en rigolant tout en la jetant dans l'eau. Il ne s'arrête pas de rire même quand elle remonte à la surface. C'est bien vite qu'il s'arrête, quand Torrey se place beaucoup trop proche de lui. Cette proximité est nouvelle, faut l'avoue. Totalement. Surtout les tenues. Leurs nez se touchent et il ne dit rien. Parfois, nul besoin de parole. Vraiment pas. Ou alors, elle prépare sa revanche...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je clignai des yeux en avalant de travers. J’étais suffisamment surprise pour ne pas pouvoir bouger, comme paralysé, j’en sais rien. Mon cœur battait vite dans ma poitrine, le stress à coup sûr. Tient, j’avais jamais remarqué qu’il avait les yeux aussi bleu. Et de très beau yeux d’ailleurs. J’ouvris la bouche pour dire quelque chose, mais me ravisai, ne trouvant absolument rien à dire. Allez Torrey, bouge-toi un peu. C’est pas comme si c’était un pur inconnu, ce n’est qu’Aaron. Nage un peu plus loin et tout ira bien… non? Sans même que je ne l’y ordonne, mon corps répondit de lui-même, mes mains venant se poser sur ses épaules. Je fais quoi là exactement?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)