Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfb - something that was not planned (torrey) - Page 3

fb - something that was not planned (torrey)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vrai qu'il s'interroge un peu sur cette nouvelle vie. Bon pas si nouvelle mais avec quelques détails bien différents. Il ne peut s'empêcher de sourire quand elle commence à lui raconter, à décrire la vie ici, tout en comparaison à Boston. C'est vrai que ça a l'air bien différent. Ce n'est pas la grande ville comme Boston. Il l'a bien remarqué mais en même temps, c'est plutôt cool. Ouais, ça change et il apprécie, ce qu'il voit. Tu te plais ici ? finit-il par dire. Parce que même si; c'est sa ville natale, est-ce qu'elle s'y voit encore longtemps ? Tu comptes rester longtemps ? Je l'avoue, ça a l'air sympa ici et je pourrais facilement tomber amoureux de cette ville à la fin du week-end mais, tu crois revenir un jour à Boston ? Bien entendu qu'il prend le risque de lui poser cette question. C'est normal mais dans tout les cas, il comprendrait totalement sa décision. Un sourire se dessine alors sur son visage, tandis qu'il regarde de temps en temps, la route puis Torrey.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu te plais ici ? » Je lui jette un regard, je sais que sa question sous-entend bien plus que ce qu’il dit vraiment. « Tu comptes rester longtemps ? Je l'avoue, ça a l'air sympa ici et je pourrais facilement tomber amoureux de cette ville à la fin du week-end mais, tu crois revenir un jour à Boston ? » Voilà où il voulait en venir. Je me rembrunis légèrement, ne sachant trop quoi lui dire. Ça a toujours été un dilemme pour moi cette situation. Avoir envie de revenir à mes vieux amour au Nouveau Mexique ou bien rester avec mes amis à Boston. « J’en sais rien… on verra bien ce que la vie nous réserve, mh? » Je lui jette un regard à nouveau, un sourire à la dérobé et regarde à nouveau devant moi pour être certaine de ne pas manquer mon virage. Oui, c’est ici. Je ralenti et tourne sur une route de terre cette fois, plus que quelques minutes et je garerai la voiture.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bien curieux, certes mais aussi, il s'intéresse à son amie et ses projets. Il hoche alors la être, accompagné d'un sourire, montrant qu'il était d'accord sur ce point. Il ne rajoute pas davantage, ça ne sert à rien. Par contre, il remarque la nouvelle route et fut encore plus intrigué. Du moins, il se doute qu'ils vont pas tarder, à arriver et peut être imaginer ce qu'est cet endroit ? Il le peut mais il se garde un peu la surprise, en partie. Tu m'amènes dans les profondeurs de l'état ? dit-il en rigolant légèrement, plutôt taquin pour le coup alors que la voiture commence à ralentir peu à peu. Ah le moment attendu est enfin arrivé et Aaron regarde tout autour de lui, comme un petit enfant. Sourire aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu m'amènes dans les profondeurs de l'état ? » Je pris un air de conspiratrice en le regardant à nouveau, ralentissant la voiture jusqu’à m’arrêter en bordure de la route ma foi complètement déserte. « C’est exactement ça. Ici, personne ne saura que j’ai abandonné ton corps après l’avoir mutilé. » Je ris doucement, m’imaginant bien mal faire une chose pareille avant de sortir de la voiture et de m’engager dans un petit chemin à travers les hautes herbes s’enfonçant dans un semblant de forêt devant nous. « Allez bien, ne traine pas trop, j’voudrais pas te perdre là-dedans. » Je ris à nouveau, contente de voir que j’avais suffisamment piqué sa curiosité pour qu’il me suive sans poser de question et ce, n’importe où j’irais!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rien qu'à la réponse de la jeune femme, Aaron prit un air outré, choqué, peureux. La blague mais ça le fait marrer. Ce n'est pas le pire endroit ! dit-il en riant, ouais ouais en riant. Il sortit de la voiture pour ainsi suivre Torrey, dans les hautes herbes. Mais où l'amène-t-elle ? Tant de mystères mais bientôt résolus. Ce n'est qu'une question de seconde. Oh mais j'essaye, c'est une vraie jungle ici ! Non, il ne se plaint pas, il se justifie de cette petite lenteur. Certes, il veut vite découvrir mais le chemin propose quelques embûches. Il ne pensait pas se retrouver ici, il y a quelques heures. Torrey est pleine de surprise. Totalement. Pour autant, il garde le sourire, tout au long. Il est détendu mais trop impatient.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne pus m’empêcher de rire à son air apeuré. « Ce n'est pas le pire endroit ! » En effet, j’avais moi-même vu pire. Enfin, si je devais choisir où j’allais mourir, c’était probablement un des endroits qui me viendrait en tête. Je poursuivis ma route à travers les longues herbes, trouvant rapidement un petit sentier qui passait entre les arbres. « Oh mais j'essaye, c'est une vraie jungle ici ! » Je ris à nouveau, constatant que je risque de le faire encore et encore tant qu’Aaron serait là. C’était bon de se détendre un peu et de rire autant. Tant pis si j’avais mal aux muscles du visage en un rien de temps, ça vaudrait la peine.

Une dizaine de minutes de marche plus tard, le petit bois que nous venions de traversé s’éclaircit un peu et je me retins de courir pour aller découvrir ce qui nous attendait. Droit devant, juste un peu plus bas, il y avait une magnifique chute qui coulait dans un bassin suffisamment grand et profond pour que l’on s’y baigne et qu’on y plonge sans danger. Je me retournai vers mon ami, m’arrêtant pour voir sa réaction.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bien des semaines que le jeune homme a perdu l'habitude d'autant d'effort. Il fait vraiment ce qu'il peut pour rattraper Torrey et ainsi ne pas la perdre. Mais c'est une véritable jungle ici. Que des branches, des feuilles, des arbres.. mais où est la fin ? C'est interminable. Pour autant, oui, il garde le sourire jusqu'au bout parce que, quelques minutes, plus tard, il se retrouve enfin devant le lieu qu'il attendait. Il reste bouche bée, en regardant droit devant lui. Du même temps, il contemple parce que oui, cet endroit est magnifique. Une chute arrivant jusqu'à un bassin. Il mit quelques secondes avant de porter son attention sur son amie, d'un sourire et d'enfin, prendre la parole. Je comprend, la surprise.. dit-il amusé avant de reprendre, rapidement. C'est magnifique ici. Tellement, qu'il regarde partout autour de lui. C'est là que tu invites tes conquêtes ? Sourire en coin, sourire taquin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je comprends la surprise.. » Fière de moi, je le regarde simplement avec un large sourire. « C'est magnifique ici. » En effet, c’est un petit coin de paradis que peu de gens connaissent. J’avais l’habitude d’y venir lorsque j’étais plus jeune, j’avoue que là, ça faisait un bail que je n’y avait pas mis les pieds. Contente que ça n’ait pas changé. « C'est là que tu invites tes conquêtes ? » Je ris cette fois, secouant la tête. « Pas exactement non, il faudrait que j’en ai des conquêtes pour ça. » Je me retourne rapidement, mes cheveux dans le vents alors que je m’approche du bassin et m’arrête tout près pour retirer lentement mon short et mon t-shirt sous lesquels j’ai déjà passé mon maillot en prévision de ce moment. Bien vite, je me retrouve en bikini, légèrement consciencieuse par rapport à mon corps ainsi exposé devant mon ami, mais tente de ne rien montrer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Honnêtement, cet endroit est magnifique.. et si calme. Il y a quelque chose d'apaisant, dans cet endroit et c'est agréable. Après toutes ces heures d'avion, ça fait drôlement du bien. Bien entendu, il ne peut s'empêcher de lui lancer une remarque et réagir avec humour, suite à sa réponse. Ne me fais pas croire que tu en as pas. Non mais on parle de Torrey.. d'ailleurs, voilà qu'elle se déshabille pour laisser place le maillot. Son regard s'attarde un peu trop sur elle avant de se rendre compte qu'il doit enfiler son maillot ! Allez, on enlève le haut et tout pour enfiler le short avant de la rejoindre bien vite. Prête ? Ce n'était pas si loin et il n'est pas trop pudique. Mais de toute façon, il était derrière elle, pas de quoi s'alarmer. Maintenant, il est prêt à se baigner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ne me fais pas croire que tu en as pas. » Je ris doucement, laissant planer le mystère. En réalité, il devait savoir que ce n’était pas aussi simple. Quand on est célibataire, ça va encore. Mais dès qu’on dit aux mecs qu’on est mère de deux enfants, la discussion change bien souvent de direction –pour ne pas dire qu’elle s’arrête aussi vite. Alors non, je n’ai aucun prétendant et ce depuis un bon moment déjà, alors oui, ça me fait du bien d’être là avec Aaron et, bien qu’on ne soit qu’amis, de sentir son regard glisser sur moi. Le regard d’un homme sur une femme. « Prête ? » Je le regarde par-dessus mon épaule et souris en voyant qu’il s’est changé. Puis, marche lentement vers le bassin où je cherche une petite pente qui me permettra d’y entrer sans avoir à sauter. Pour être franche, j’ai toujours eu la trouille de sauter dans l’eau.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)