Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG : Chasse aux peluches Pokemons - Page 5
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

TG : Chasse aux peluches Pokemons

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chasse aux peluches Pokemons.
— with Association Pokémon.

Il était facile de voir que la petite soeur de Matthew, Zoé, adorait les pokémons, De ces grands yeux, elle cherchait partout à la recherche de la plus belle peluche. Je leur proposa de faire équipe pour en trouver plus facilement. On serait plus efficace. Matthew accepta et Zoé également. Elle se mit d'ailleurs à chercher cette peluche de Carapuce. "On va en trouver un, tu vas voir!" dis-je à la petite que je connaissais depuis sa naissance. Je la suivis donc à travers les autres joueurs pour trouver une peluche. Plusieurs personnes en avait déjà trouvé. C'est d'ailleurs, à ce moment-là que Matthew en trouva une. "Yeah! Une de trouvée!" m'exclamai-je en tapant dans la main de Zoé. Continuons. Je m'écarta un peu de mon équipe pour aller voir un peu plus loin. Je vis un jeune homme arriver (Oliver) et personne n'alla vers lui. Je décida donc d'y aller moi-même. "Tu veux te joindre à nous? On se fait des équipes pour être plus efficace."

© LOYALS.

@Matthew Miller  @J.Oliver Scott-Castellan
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG : Chasse aux peluches Pokemons - Page 5 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG : Chasse aux peluches Pokemons - Page 5 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Clarke-Isabel Casselman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
TG : Chasse aux peluches Pokemons - Page 5 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE venais de commencé les recherche quand une jeune fille @Clarke-Isabel Casselman  venait de me demandé de rejoindre les équipes.
"Heu oui d'accord" Je ne suis pas très a l'aise mais je me vois mal dire non. C'est pas que je fuie le contact humain mais plus que je fuie les moqueries et la souffrance. JE sais bien qu'il n'y aucune raison arrivé a cette âge mais les vieille habitude on la vie dure. J'espère vraiment ramené une peluche a la fille dont je suis fou amoureux. Je suis sur que ça lui fera plaisir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chasse aux peluches Pokemons.
— with Association Pokémon.

Toujours rien. Décidément, ce n'était pas mon jour de chance. Je sais qu'on était ici pour la bonne cause et tout, mais j'avoue que ça me ferait quand même plaisir de trouver une de ces peluches. Oui, j'étais gamine comme ça. En cherchant un peu plus loin de Matthew et sa petite soeur, j'étais tombé sur un nouveau joueur (Oliver). Je l'avais invité à se joindre à nous. Je lui fis donc signe de me suivre pour retourner auprès de mon équipe. "Je m'appelle Clarke, au fait." C'était la moindre des chose de se présenter. Après tout, on allait passer une partie de la journée ensemble chasser ces peluches. Sur le court chemin qui me séparait de Matthew, je continuais de chercher. Il devait bien y en avoir un quelque part.

© LOYALS.

@Matthew Miller  @J.Oliver Scott-Castellan
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Clarke-Isabel Casselman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Rejoindre Anastasia dans sa démarche me tiens particulièrement à coeur même si je ne connais rien aux Pokemons, je voulais être là pour la soutenir, soutenir sa cause. J'ignore pourquoi les gens agissent de la sorte avec leurs animaux mais, je pense qu'on ne comprendra jamais. Enfin soit, j'avais pour l'occasion invité Landry, il ne savait pas si il pourrait être dispo mais, j'espère qu'il pourra me rejoindre pour qu'on puisse s'amuser puis, il me sauverait du ridicule. De loin, j'aperçois mon meilleur ami @Matthew Miller qui est déjà en pleine recherche, je lui adresse un petit signe avant moi aussi de me lancer à la recherche des Pokemons pour la bonne cause.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Ivy L. Martin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Anastasiya fut émue de voir la petite soeur de Matthew si heureuse dans sa quête aux peluches. La jeune femme aurait elle aussi voulu amener Anabel avec elle mais elle aurait eu trop peur des conséquence pour le fillette pour le faire. Peut-être plus tard... Elle ne put en tout cas que se réjouir de la découverte que venait de faire la soeur de son ami. Elle se retourna alors vers Natalya qui n'était pas contre l'idée de former une équipe.

-Tu peux venir avec moi si tu veux ! Tu as le choix ! Mais je ne suis pas particulièrement chanceuse pour le moment !

En attendant sa réponse, elle vit un jeune homme débarqué, encore une nouvelle tête, voilà qui était génial ! Elle lui fit un signe de la main pour le saluer, libre à lui de s'approcher par la suite. Elle ne put se retenir de rire en voyant son cher Happy faire le gamin avec Abby, c'était agréable de le voir si souriant et joueur !

-Tu as intérêt à trouver un Carapuce, Happy ! Je te rappelle qu'on doit porter dignement le nom de notre équipe !

Elle-même se mit en recherche de la fameuse peluche, peut-être que la chance lui sourirait enfin ! Elle s'arrêta toutefois pour faire la bise à Ivy, ravie de la voir se joindre à la petite équipe.

-Bienvenue ma belle !

@Natalya Kovalenko @Happy S. Gainsborough @J.Oliver Scott-Castellan @Ivy L. Martin
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Anastasiya Kovalenka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
TG : Chasse aux peluches Pokemons - Page 5 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chasse aux peluches Pokemons
— with des chasseurs de pokémon en herbe TG : Chasse aux peluches Pokemons - Page 5 1688815589

07 août. Deuxième tentative et voilà qu'on a réussi à attraper le fameux Carapuce, un autre pokémon chéri de ma petite soeur. C'est comme si la présence de Clarke nous portait chance alors je vins taper dans les petits doigts de ma soeur après un rapide câlin et vins répondre à Clarke qui venait de proposer à un nouvel arrivant de se joindre à nous, même si on est plus efficaces chacun de notre côté et ce même en équipe. "Yeah trop forte ma Zoé et je crois que tu nous portes chance toi", vins je dire à Clarke parce qu'avant qu'elle nous rejoigne on n'en trouvais aucun et là bim coup de bol on le trouve. D'ailleurs, je vis ma soeur commencer à partir un peu loin de moi et aperçut ma meilleure amie qui cherchait elle aussi alors je vins faire savoir à Clarke que j'allais devoir l'abandonner un moment. "Ah je suis désolée Clarke, je crois que la petite a une touche là bas et comme je veux pas la perdre de vue, je préfère rester près d'elle, vous avez qu'à hurler quand vous en trouvez un au pire ?", vins je leur répondre à Clarke et ce Oliver dont je ne connaissais rien avant de courir rejoindre ma soeur pour voir si elle avait vraiment une touche. Allions nous avoir la chance avec nous encore une fois ou pas ?

© SEAWOLF.

légende:

@Happy S. Gainsborough @Anastasiya Kovalenka @Alexys Carpenter @Clarke-Isabel Casselman @Ivy L. Martin
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)