Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG : Chasse aux peluches Pokemons
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

TG : Chasse aux peluches Pokemons

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chasse aux peluches Pokemons

A tous les petits curieux !

Anastasiya vient de reprendre la direction du refuge de Cambridge et doit donc trouver des fonds pour financer tout ça.
Profitant de l'été, elle a décidé de mettre les Summer Campers à contribution en organisant une chasse aux peluches Pokemon. Chaque participation génère une rentrée d'argent pour la demoiselle et ses protégés. Pour attirer du monde, des peluches à l'effigie des célèbres Pokemons ont été placées un peu partout dans le golf. A vous de vous lancer à leur recherche !

En résumé

• Quoi: Une chasse aux peluches Pokemon

• Où: le golf

• Quand IG: Dimanche 7 août à 17h

• Quand IRL: A partir du dimanche 7 août

• Qui: les Summer Campers

• Le but pour vous est de trouver des peluches Pokemons en lançant le dé.
    Un nouveau Pokemon sera mis en jeu chaque 48h pendant 10 jours.
    Vous pouvez essayer de le trouver autant de fois que vous voulez, c'est à dire que vous pouvez lancer le dé sans restriction.
    Il n'y a pas un nombre limité de peluches, si une personne en trouve une en premier, vous pouvez encore tenter votre chance.
    Vous pouvez lancer le dé à chacune de vos réponses.
    Le dé à sélectionner est REUSSI/ECHOUE.
    Si vous avez plusieurs comptes, vous pouvez participer avec tous.
    N'hésitez pas à aller vers les autres joueurs, même si c'est un jeu, c'est aussi l'occasion de tisser des liens !

Selon les résultats, une récompense pourra être décernée, réponse à la fin de la chasse !
    Si la chasse remporte assez de succès, l'opération sera reproduite sous peu (l'idée est d'ores et déjà formée) !

Et si vous avez des questions, ma boîte mp est là !

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
           IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
           et ceci lorsque vous en sortez:
           OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
           Merci !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Bon, on va pas se mentir, Pokémon c'est toute ma jeunesse alors évidemment, je ne pouvais faire autrement que je participais à cette chasse. De plus, c'est pour la bonne cause ! J'adore aider mon prochain et toutes ces petites bêtes qui ont besoin -d'ailleurs, j'aimerais bien m'acheter un chien tiens ! Dommage que je n'ai pas le temps pour ça pour le moment. En attendant, je suis prête à les aider, eux et @Anastasiya Kovalenka qui est à l'origine de cet événement. Pour le moment, je me mets dans un coin, j'attends que les gens arrivent parce qu'on va pas se mentir, c'est pas génial génial de chasser toute seule, je préfère le faire en compagnie d'autres personnes. Je croise les doigts pour que mes potes se pointent voire même de parfaits inconnus histoire de faire de nouvelles rencontres en cette belle journée d'août.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Happy n’était pas uniquement fan de pokémon ou amateur de peluches, non. Il adorait faire cela pour aider l’association, et les chiots qu’ils avaient trouvé avec Anastasiya. Le fond de cette recherche le bottait totalement et c’était pourquoi il restait prêt à se lancer à fond dans cette petite chasse, accompagné ou pas. Pour l’heure, il arrivait solo à l’endroit dit, où était censée démarrer la chasse. Il espérait croiser au moins une ou deux têtes connues, ne sachant pas si son ananas préféré comptait faire sa chasse toute seule ou bien l’accompagner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Passerait, passerait pas... En lançant cette animation, Anastasiya ne savait pas du tout quel serait le résultat final mais elle osait espérer que tout serait concluant. Ce n'était pas tant pour être satisfaite d'elle-même qu'elle voulait récolter des fonds mais pour relever le défi qu'elle avait accepté en reprenant la direction du refuge de Cambridge, d'autant qu'elle nourrissait d'autres projets qui y étaient directement liés. Afin de mettre le plus de chances de son côté, elle arriva sur le golf avant l'heure fixée, histoire de pouvoir accueillir tout le monde. La première venue était une jeune femme qu'elle ne connaissait pas du tout mais vers qui elle se dirigea avec un grand sourire.

-Salut ! Merci d'être venue ! Je suis Anastasiya !

Elle vit alors Happy arriver et lui fit signe de venir se joindre à eux. Elle-même, en venant vers Alexys avait fouiné dans un petit recoin à la recherche de l'une des peluches disposées dans des endroits qu'elle ne connaissait pas, par le gérant du golf.

@Alexys Carpenter @Happy S. Gainsborough
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG : Chasse aux peluches Pokemons VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG : Chasse aux peluches Pokemons Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Anastasiya Kovalenka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
TG : Chasse aux peluches Pokemons 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En attendant de voir qui serait de la partie, Happy, après avoir salué Anastasiya ainsi qu’Alexys d’un signe de la main, ne put s’empêcher d’inspecter un premier coin à proximité. Après tout, il aurait plus de temps pour des présentations agréables plus tard, une fois que la chasse aurait un peu commencé ou, avant, lorsque l’intégralité du groupe serait arrivé. Ceci étant, pendant son inspection, alors qu’il se trouvait pas très loin des deux demoiselles, il lança d’un air accueillant : « moi c’est Happy au fait, désolé de ne pas l’avoir dit avant ! »

@Anastasiya Kovalenka @Alexys Carpenter
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Happy S. Gainsborough' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Chasse aux peluches Pokemons
— with des chasseurs de pokémon en herbe TG : Chasse aux peluches Pokemons 1688815589

07 août. Ana avait décidée de reprendre à la rentrée du refuge de la ville, c'était courageux de sa part, surtout qu'elle a ses études à mener de front. Je me demande si je devrais pas lui proposer mon aide pour le refuge en parallèle de mon boulot mais en même temps j'ai mes soeurs à gérer. Quoiqu'en fait cela pourrait faire un petit boulot pour Ali' ou encore Lucy que de s'occuper d'animaux et puis cela ferait sans doute plaisir à Zoé aussi, elle qui adore les chats, enfin surtout Grumpy. Alors quand je lui ai parlé que j'allais attraper des pokémons en peluche pour aider les animaux en refuge, elle a de suite voulu venir alors forcément comment refuser à une enfant de 9 ans de pouvoir attraper des peluches ? C'est limite la fête foraine pour elle aujourd'hui. Alors avant de quitter le cottage, je donne mes dernières recommandations à Ali' et Lucy histoire qu'elles fassent pas n'importe quoi les deux ados en mon absence et ce fut le moment de rejoindre Ana et les autres au golf de l'hôtel. Une fois sur place, je vins dire à ma petite soeur Zoé de rester près de moi, de ne pas s'éloigner de moi, elle acquiesce d'un grand sourire, tout en venant me donner la main. Alors je vis Ana accompagnée d'un homme que j'ai croisé y'a deux jours et une autre jeune femme que je ne connais pas, je vins donc les saluer. "On est pas trop en retard j'espère ? Désolée j'ai pas pu laisser ma soeur, elle adore jouer à la chasseuse Pokémon, j'espère que ça gène pas ?", vins je leur faire savoir à Anastasya en lui faisant la bise avant de reprendre en voyant le jeune homme rencontré au bar il y a 2 jours de cela. "On dirait qu'on se retrouve tous les deux, content de te revoir alors", vins je dire à Happy que je ne connais pas énormément et de venir saluer celle que je ne connais pas du tout, pendant que ma soeur avait décidé de chercher un Pokémon, allait elle réussir ou non ? "Enchanté, je m'appelle Matthew et toi ?", vins je lui demander sans une once de drague car j'étais pas là pour ça. Je vins me tourner vers ma soeur, espérant qu'on ait attrapé un premier Pokémon.

© SEAWOLF.

légende:

@Happy S. Gainsborough @Anastasiya Kovalenka @Alexys Carpenter
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Matthew Miller' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Chasse aux peluches Pokemons.
— with Association Pokémon.

Depuis que j'avais 14 ans environ, je correspondais avec Anastasiya. Alors quand elle m'avait parlé du fait qu'elle reprenait le refuge et qu'elle organisait ce genre d'activité pour ramasser des fonds, je n'avais pas hésité une seule seconde avant d'y participer. C'est pourquoi je me rendis au club de golf où avait lieu la première chasse aux peluches Pokemons. Bon d'accord, je n'avais jamais été une fan de cette série mais c'était pour la bonne cause et pour une fille que je considérais comme une amie depuis le temps. J'arriva donc sur place et la repéra rapidement. Je la salua, tout comme je salua Matthew que je connaissais depuis encore plus longtemps. Il y avait deux autres personnes que je ne connaissais pas (Alexys et Happy). Je me présenta donc pour eux. "Hey salut. Moi, c'est Clarke." Bon, c'était Clarke-Isabel en réalisté mais j'utilisais très rarement mon prénom en entier. Tout en me présentant, je chercha des yeux pour trouver une peluche. Je n'en voyais pas dans les mains des autres joueurs. J'imagine que personne en a trouvé encore.

© LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)