Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG : Chasse aux peluches Pokemons - Page 12
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

TG : Chasse aux peluches Pokemons

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le fait que Landry soit là me détend automatiquement. J'ignore comment il fait pour avoir ce pouvoir sur moi mais, j'aime ça. Il est vraiment l'ami parfait et pas que mais ça c'est une autre histoire. La novice que je suis à trouvé ce truc et j'ignore ce qu'il représente mais ça doit être bien non ? lui demandais-je timidement. C'est nul de pas savoir ce genre de chose mais même si j'aie apprendre, je ne pourrais jamais regarder un seul épisode de ce truc, c'est au dessus de mes forces. J'ai une idée si on fait équipe et que tu ne rigoles pas sur mes piètres connaissances sur les pokémons, je t'apporte le petit dej demain matin ça te va ? Je sais qu'en parlant à son estomac j'ai tout gagné.

@Landry S. Wakefield
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy éclata de rire. « Bien sûr que personne ne va te tuer ! » renchérit-il aussitôt. C’était juste une façon de parler, peut-être était-ce maladroit de sa part mais il n’empêche qu’il n’avait aucunement pensé à mal en disant cela. « Tu vois je t’avais dit que tu allais en trouver !! Faut continuer sur cette lancée ! » s’exclama-t-il, applaudissant cette magnifique trouvaille. Il espérait bien trouver un rondoudou, aussi… sont tellement mignons !

@Abby E.D'orange
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG : Chasse aux peluches Pokemons - Page 12 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG : Chasse aux peluches Pokemons - Page 12 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Happy S. Gainsborough' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
TG : Chasse aux peluches Pokemons - Page 12 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après que je lui ai demandé ce qu’elle avait réussi à chopper jusqu’à présent, elle montra sa trouvaille tout en disant qu’elle ne savait pas ce qu’il représentait alors je souris en voyant qu’elle avait une peluche de Carapuce. « C’est à partir de ce pokémon que l’Equipe 5 a trouvé son nom d’équipe, voilà mon indice, tu pourras trouver facilement ! Toi la superbe chef d’équipe ! » dis-je avec un sourire rassurant pour bien lui montrer que je ne la trouvais pas nulle. Elle me demande ensuite si je voulais faire équipe avec elle comme ça en récompense, elle m’apporte le petit déj demain. « C’est un bon échange alors j’accepte. Allez essaies de trouver un ROndoudou comme moi. Cette fameuse boule rose que j’ai dans la main. »

@Ivy L. Martin
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carapuce ? Baptiste plaisait pas alors ? Je me mets à rire en repensant aux taquineries de Baptiste quand il demandait à certains de retourner dans leur pokeball. J'avoue que là j'ai pas été très maligne enfin bref, je lui tends la main pour signer notre accord. Alors dis moi...comment ça se passe dans le monde de la friture. le taquinais-je tout en partant à la recherche d'un autre pokemon.

@Landry S. Wakefield
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chasse aux peluches Pokemons
— with des chasseurs de pokémon en herbe TG : Chasse aux peluches Pokemons - Page 12 1688815589

07 août. Décidément la chance était avec nous puisqu'on vint en trouver un quatrième alors je ne pus m'empêcher de regarder ma soeur avec toujours autant de fierté, elle était aussi rusée qu'un renardeau et pourtant si fragile à la fois. Alors je vins lui faire savoir ma fierté de grand frère en venant la féliciter. "T'es la meilleure ma Zoé, faut qu'on continue sur notre lancée ok ?", vins je lui dire parce que je vins entendre Ana annoncer que le prochain pokémon était un Rondoudou et je sais que Zoé l'adore autant que Pikachu alors je repris. "Voyons vois si super Zoé peut avoir Rondoudou, prête petite soeur ?", vins je la mettre au défi comme je sais qu'elle aime les petits défis. "Oh oui Rondoudou, je suis toujours prête moi Matty", vint elle me dire avec l'air d'être une grande à seulement 9 ans, ce qui me fit rire avant de lui répondre. "Ok c'est parti alors, le premier qui le trouve aura le droit à une glace, partante Clarke pour ça aussi ?", vins je dire au hasard pour motiver les troupes car il fallait motiver autant Zoé comme Clarke après tout. Malgré tout, je garde un oeil sur cette Alexys qui semble en vouloir à Ivy, tout en me mettant à la recherche de ce fameux pokémon. La chance allait elle encore de notre côté ?

© SEAWOLF.

légende:

@Clarke-Isabel Casselman @Ivy L. Martin @Alexys Carpenter
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Matthew Miller' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'y peux rien moi si la pire des filles débarque comme si de rien était. Elle fait sa maligne alors que c'est la pire des salopes ! Qu'elle ose me regarder, je crois que je vais lui refaire le portrait ici maintenant sans plus attendre. @Natalya Kovalenko m'invite à la rejoindre et je soupire mais, je le fais malgré tout en boudant à moitié parce que c'est plus fort que moi. Félicitations ! Moi, j'en ai trouvé une toute seule alors si jamais j'en trouve pas avec toi, je saurais que tu me portes la poisse ! Je lui adresse un large sourire alors que @Anastasiya Kovalenka pense que c'est une bonne idée de faire équipe. Si je trouve pas de peluche alors que je fais équipe avec celle qui est à l'origine de tout ça, c'est qu'il y a une couille ! Bah quoi ? C'est vrai non ? Les filles parlent de chats ou je ne sais quoi moi, je regarde partout, dans les moindres recoins. Je suis méga concentrée !
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Alexys Carpenter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy me disais que personne allait me tuer, je faisais la moue, parce que je sais très bien qu'il y en a un qui veu me tuer mais j'ai pas envie d'y penser.
"Bref!" Je voulais pas lui raconté, j'ai pas envie qu'il sache!
"Ouiii! Mais regarde j'ai deux Roudoudou!!! Comme ça y en a un pour toi et un pour moi" Disais je toute fière. Eden il avait qu'a venir s'il voulait des peluches, je vais le bouder de pas avoir ramené son derrière royal ici!

@Happy S. Gainsborough
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)