Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG : Chasse aux peluches Pokemons - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

TG : Chasse aux peluches Pokemons

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apparemment, le nombre de personnes dans le groupe commençait joyeusement à augmenter, et Happy était aussi content pour Anastasiya, l’organisatrice, que pour le refuge. Les deux avaient à y gagner avec cette petite chasse. Pour le moment, il restait bredouille de son côté, mais ne perdait pas espoir d’obtenir au moins UNE peluche d’ici la fin de la chasse. « Quelqu’un a trouvé quelque chose ? » demanda-t-il à la volée, sans pointer qui que ce soit.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG : Chasse aux peluches Pokemons - Page 3 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG : Chasse aux peluches Pokemons - Page 3 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Happy S. Gainsborough' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
TG : Chasse aux peluches Pokemons - Page 3 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens pour la bonne cause et cash, y a la fille qui s'occupe de l'association (@Anastasiya Kovalenka) -je présume- qui vient vers moi. Je lui adresse un large sourire, heureuse de faire sa connaissance. Enchantée Anastasiya moi, c'est Alexys ! Elle fais signe un gars déjà présent sur les lieux (@Happy S. Gainsborough) de se joindre à nous et il se présente à son tour en s'excusant de ne pas être venu plus tôt. Et t'inquiètes, c'est les vacances ! Ravie de faire sa connaissance, Alexys ! Bah ouais, c'est le summer camp, on se détend. Tout le monde est cool pendant les vacances, sans prises de tête du moins, je l'espère pour cette année. Deux autres gens arrivent : @Matthew Miller et @Clarke-Isabel Casselman. Je leur fais signe de la main avant de lâcher : Salut ! Alexys ! Vous êtes au taquet ? Parce que moi, je le suis. Je le suis carrément. En avant les amis !
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Alexys Carpenter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
TG : Chasse aux peluches Pokemons - Page 3 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chasse aux peluches Pokemons.
— with Association Pokémon.

Plus le temps avançait, plus les gens arrivaient. Décidément, Anastasiya avait réussi à réunir beaucoup de monde. En même temps, qui n'aimait pas les animaux? La plupart des étudiants d'Harvard étaient assez fortunés pour donner un peu de leur argent ou de leur temps pour une bonne cause. Deux personnes (Happy et Alexys) trouvèrent les premières peluches. Je n'avais pas eu cette chance encore. Je m'approcha donc de Matthew et de la petite et lui demanda: On fait équipe?" Ça va être plus marrant de chercher à deux, ou à trois dans ce cas-ci) que de chercher seule.

© LOYALS.

@Matthew Miller
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ô Saint Graal ! Happy venait de trouver sa première peluche de la chasse, un magnifique pikachu tout doux, tout jaune, tout adorable. De quoi faire fondre n’importe qui, y compris son petit cœur d’enfant sur le retour. « J’en ai trouvé une ! » s’exclama-t-il à l’assemblée, tout fiérot. Ce n’était pas pour la compétition qu’il l’était, ni en vue d’être le meilleur, mais parce qu’il voulait s’investir pour la bonne cause. « Si on se mettait en équipe, on serait sûrement plus efficaces non ? » proposa-t-il en ayant entendu la chose par Clarke-Isabel. « Qui veut bien faire équipe avec Pikachu et moi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune fille (@Abby E.D'orange ) que je viens de bousculer se met à rire et je me détend. Non seulement elle le prend pas mal, mais surtout; je ne la connais pas. Je lui adresse un petit sourire. Elle me demande si je participe à la chasse. Je l'observe quelques secondes. J'ai pas vraiment de raison de lui cacher quoique ce soit, et de toute évidence, je suis là, non? " Oui. Je suis là pour le chenil..." Non, le refuge. "Le refuge et, hum.. Les Pikachu qui aident les... petits chiens..." J'imagine? Non? Un truc comme ça? Je me passe la main dans les cheveux avec un petit sourire histoire de paraître plus sociable en jetant un coup d’œil autour de moi. C'est en observant les alentours que j'aperçois Happy (@Happy S. Gainsborough  ). Ca fait bien un bail que je ne l'ai pas vu... Il a l'air bien entouré, je pense le laisser tranquille, et je ne suis pas sûre de vouloir qu'il me voie à la chasse aux peluches... je me tourne vers la jeune fille et lui demande "Et toi? Tu t'en sors?"
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Bruna E. Luz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
TG : Chasse aux peluches Pokemons - Page 3 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Anastasiya était réellement ravie de voir que cette petite chasse attirait quand même du monde, elle en était heureuse pour les petites bestioles qu'elle pourrait entretenir grâce à la générosité de tout le monde. En organisatrice prévenante, elle salua les nouveaux arrivants, se présentant à chacun et les remerciant pour leur venue, il s'agissait de Natalya, Abby, Bruna. Après cela, elle se tourna vers Happy qui venait de demander où en était la chasse de chacun.

-Rien de mon côté ! Ils les ont bien planquées !

Peu de temps après je vis cependant mon compagnon s'afficher avec une boule jaune, il était le premier à trouver mais il fut bientôt suivi d'Alexys. Ravie pour eux bien que la jeune femme n'avait rien trouvé, elle les applaudit en les félicitant. Elle écouta ensuite Clarke et Happy proposer tour à tour de faire équipe, voilà une excellente idée !

-Oh mais oui, excellent ! Mais moi je ne veux pas de toi, je te vois assez tout le reste du temps !

Elle éclata de rire avant de lui adresser un baiser avec la main, espérant se faire pardonner de la sorte.

-Je suis libre si quelqu'un veut m'accompagner !

En attendant, elle continua de fouiner dans un buisson.

A PARTIR DE 18H30, LES PELUCHES REMPORTEES SERONT DES CARAPUCES !

@Natalya Kovalenko @Abby E.D'orange @Bruna E. Luz @Happy S. Gainsborough @Alexys Carpenter @Clarke-Isabel Casselman
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Anastasiya Kovalenka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
TG : Chasse aux peluches Pokemons - Page 3 1442679900-fail2
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas