Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG : Chasse aux peluches Pokemons - Page 4
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

TG : Chasse aux peluches Pokemons

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chasse aux peluches Pokemons
— with des chasseurs de pokémon en herbe TG : Chasse aux peluches Pokemons - Page 4 1688815589

07 août. C'était cool car pleins de monde avaient répondu présents à l'appel à la générosité pour les petites boules de poils du refuge qu'Ana allait reprendre. Je me dis que si mes soeurs sont partantes pour adopter un chien, ça pourrait être pas mal pour responsabiliser les deux plus jeunes à s'occuper d'un animal mais encore faut il que je leur en parle au calme. Car pour le moment j'étais là avec ma petite soeur qui avait tenu absolument à venir pour attraper des pokémons en peluche. Après tout, c'est déjà une accro au fameux jeu pokémon et je m'y suis mis aussi pour jouer avec elle et ainsi surveiller ce qu'elle fait car elle n'a que 9 ans que je pouvais pas lui refuser cette sortie avec son grand frère. Alors quand Ana vint me faire savoir que cela ne dérangeait pas, j'étais content de cela et je vins saluer d'un signe de tête Happy avant de répondre à la première jeune femme que je ne connaissais pas. "Enchanté Alexys alors", vins je lui répondre avant de voir Clarke venir vers nous et comme Zoé la connait, elle a foncé sur elle pour un câlin alors je vins lui répondre. "Salut toi, avec plaisir, on en trouvera plus facilement à trois, t'en dis quoi Zoé ?", vins je demander à ma petite soeur qui vint acquiescer d'un signe de tête et d'un grand sourire avant de se replonger dans sa quête du pokémon parfait. Je décide alors de venir pimenter sa recherche parce que Pikachu son préféré venait d'être attrapé mais qu'elle pouvait avoir un Carapuce. "Zoé, on essaye d'avoir Carapuce, ça te tente ?", vins je lui demander et elle vint me répondre. "Oh oui Carapuce, je veux", vint elle me dire avec un énorme sourire et je la vis partir en courant à la recherche du Carapuce. Allait on le trouver ? Réponse dans quelques minutes.

© SEAWOLF.

légende:

@Happy S. Gainsborough @Anastasiya Kovalenka @Alexys Carpenter @Clarke-Isabel Casselman
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG : Chasse aux peluches Pokemons - Page 4 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG : Chasse aux peluches Pokemons - Page 4 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Matthew Miller' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
TG : Chasse aux peluches Pokemons - Page 4 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasiya Kovalenka Proposais qu'on se joigne a elle et aussi @Happy S. Gainsborough  qui proposais une équipe. Je regardais ce qui ce passe.
"Bah on fait quoi alors? Moi je vais avec qui veux, je suis pas particulièrement pour une team" Le jeune homme voulais qu'on fasse la team pikachu mais je n'étais pas forcement comme les jeune juste a fond dans ses truc la. Je continuais a ouvrire l'oeil pour essayé de trouvé une peluche, je vais trop embêté mon frère avec si j'en trouve une il va devenir fou, je m'en fait la promesse.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Natalya Kovalenko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
TG : Chasse aux peluches Pokemons - Page 4 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de rencontré une jeune fille. @Bruna E. Luz , qui m'étais rentré dedans. Si je peu rencontré des gens en faisant un truc marrant. Malheureusement j'étais au stade ou il y avait plus de pikachu mais c'était des carapuces maintenant.
"Pas drole j'aurais préféré trouvé un pikachu!" Je suis une vrai gamine dans ma tête faut dire. Elle me parle de Pikachu qui aude les petit chiens.
"Oui c'est ça" Un jeune homme @Happy S. Gainsborough  propose qu'on fasse la team pikachu!
"MOIIIIII je veux faire le a team pikachu!!!" Je suis surexcité par ce truc la!
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Abby E.D'orange' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Finalement je me retrouve a aller a la chasse au peluche pokémon. J'aime bien faire ça pour la bonne cause. En plus je suis sur que je ferais plaisir a Aurora si je lui ramenais une peluche pokémon alorjs je fais d'une paire de coup. Je commençais a partir de mon coté a faire la chasse. J'aime bien fouiller. J'ai pas vraiment envie de me melanger avec les autres. Je ne suis pas très sociable et de loin je connais personne de première vue.  Je fouille un peu plus loin peut être que je vais trouvé un cadeau pour Aurora.

Spoiler:
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'J.Oliver Scott-Castellan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aux propos d’Anastasiya, Happy afficha un air faussement vexé avant d’éclater de rire. « Vrai, on risque d’en avoir marre sinon ! » plaisanta-t-il en lui adressant un clin d’œil tout spécial. De toute manière, il pouvait être content, il avait trouvé le saint graal, à savoir un superbe pikachu, espérant qu’il s’agisse de la première peluche d’une longue lignée. D’ailleurs, pour que les efforts soient coordonnés, il proposa aux gens déjà présents de faire équipe avec lui. Une autre team étant déjà formée, il pouvait bien se le permettre également. Si une première demoiselle était réticente (Natalya) la seconde fut nettement plus enthousiaste. « Tu fais comme tu veux, tu peux chercher seule si tu préfères ! » fit-il gentiment à la première, avant de se tourner vers la seconde, manifestement fan de pikachu. « Faisons équipes alors !! Faut qu’on essaye d’en choper le plus possible, okay ? Si tu veux, tu peux même être la gardienne de pikachu, tiens » reprit-il avec enthousiasme, lui confiant au passage la première peluche trouvée.
@Anastasiya Kovalenka @Natalya Kovalenko @Abby E.D'orange
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Happy S. Gainsborough' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas