Invité
est en ligne
Invité
Chasse aux peluches Pokemons
— with des chasseurs de pokémon en herbe
— with des chasseurs de pokémon en herbe
07 août. C'était cool car pleins de monde avaient répondu présents à l'appel à la générosité pour les petites boules de poils du refuge qu'Ana allait reprendre. Je me dis que si mes soeurs sont partantes pour adopter un chien, ça pourrait être pas mal pour responsabiliser les deux plus jeunes à s'occuper d'un animal mais encore faut il que je leur en parle au calme. Car pour le moment j'étais là avec ma petite soeur qui avait tenu absolument à venir pour attraper des pokémons en peluche. Après tout, c'est déjà une accro au fameux jeu pokémon et je m'y suis mis aussi pour jouer avec elle et ainsi surveiller ce qu'elle fait car elle n'a que 9 ans que je pouvais pas lui refuser cette sortie avec son grand frère. Alors quand Ana vint me faire savoir que cela ne dérangeait pas, j'étais content de cela et je vins saluer d'un signe de tête Happy avant de répondre à la première jeune femme que je ne connaissais pas. "Enchanté Alexys alors", vins je lui répondre avant de voir Clarke venir vers nous et comme Zoé la connait, elle a foncé sur elle pour un câlin alors je vins lui répondre. "Salut toi, avec plaisir, on en trouvera plus facilement à trois, t'en dis quoi Zoé ?", vins je demander à ma petite soeur qui vint acquiescer d'un signe de tête et d'un grand sourire avant de se replonger dans sa quête du pokémon parfait. Je décide alors de venir pimenter sa recherche parce que Pikachu son préféré venait d'être attrapé mais qu'elle pouvait avoir un Carapuce. "Zoé, on essaye d'avoir Carapuce, ça te tente ?", vins je lui demander et elle vint me répondre. "Oh oui Carapuce, je veux", vint elle me dire avec un énorme sourire et je la vis partir en courant à la recherche du Carapuce. Allait on le trouver ? Réponse dans quelques minutes.
© SEAWOLF.
- légende:
- "paroles de Matt"
"paroles d'un pnj à Matt"
@Happy S. Gainsborough @Anastasiya Kovalenka @Alexys Carpenter @Clarke-Isabel Casselman
(Invité)