Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG : Chasse aux peluches Pokemons - Page 14
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

TG : Chasse aux peluches Pokemons

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de sortir un autre roudoudou. J'en est plusieurs maintenant même en ayant donner un a Happy qui venais lui aussi d'en trouvé une. Je m'asseayais sur le banc pour faire une pause. J'étais fatigué. D'ailleurs Happy ne faisais aucune manière et acceptais totalement qu'on se pose. J'étais contente de m'assoire sur le banc. Heureusement que Eden n'étais pas la au final, parce qu'il aurais déjà psychoté et voulu que je prenne de l'oxygène pour rien.
"Alors Happy, je veux en savoir plus sur le chasseur de peluche!" Autant faire connaissance.
@Happy S. Gainsborough
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Pas de Rondoudou pour le moment mais la jeune femme ne perdait pas espoir de trouver ce personnage qui figurait parmi ses préférés. Elle releva toutefois le nez en voyant une nouvelle tête venir, il s'agissait de Landry. Comme elle avait fait avec les autres, elle lui fit un signe de la main pour le saluer, le tout avec un joli sourire. Elle se retourna à nouveau vers sa nouvelle coéquipière, Alexys, amusée par sa remarque.

-Ca ne veut rien dire ! Je n'ai trouvé qu'un Carapuce, ce n'est pas moi qui ait caché tout ça mais les gérants du golf, j'avais trop envie de jouer pour organiser tout toute seule !

Avant de se remettre à sa recherche, elle regarda autour d'elle afin de s'assurer que tout le monde profite de la chasse. Elle avait à coeur de faire les choses bien et estimait que si quelqu'un était découragé ou autre, elle se devait d'aller à sa rescousse. Mais pour le moment, tout allait bien, alors elle reprit ses recherches.

@Landry S. Wakefield @Alexys Carpenter
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG : Chasse aux peluches Pokemons - Page 14 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG : Chasse aux peluches Pokemons - Page 14 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Anastasiya Kovalenka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
TG : Chasse aux peluches Pokemons - Page 14 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inutile de faire des manières alors qu’Happy lui-même était content de s’asseoir. Non pas qu’il soit épuisé ou essoufflé, mais le fait de se pauser quelques instants restait tout de même agréable. Surtout qu’Abby, de son côté, semblait en avoir bien besoin. « Eh bien, que dire ? Je suis étudiant à Harvard, comme beaucoup ici, en médecine vétérinaire. Voilà pourquoi cette chasse me « touche » fut que j’aime le refuge et les animaux en général. J’ai vingt-cinq ans, américain pur souche parce que né à Boston… après, n’hésite pas à me demander ce que tu veux savoir ! »

@Abby E.D'orange
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de m'assoire avec Happy,
"Hannnnn trop bien! Moi je veux rentré en Véto en septembre!" Disais je tout excité de savoir qu'il est lui aussi en médecine vétérinaire.
"A bah tu devrais passé au mien! D'ailleurs je voulais discuté avec ta chérie de tout ça!" Je sais que je veux voir ce qu'elle vaut et ce qu'elle a fait.
"A ton avis je suis qu'elle nationalité?" Disais je en rigolant, je sais très bien que j'ai un accent.
"T'as des n'animaux?????" On a une vrai ferme chez moi.
@Happy S. Gainsborough
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh c’est vrai ? Bah si tu as besoin d’aide, je pourrais peut-être te donner un coup de main, j’entre en sixième année » précisa-t-il dans un grand sourire, ravi d’entendre qu’en plus d’être super sympa, Abby allait choisir la même spécialité que lui à la rentrée, à savoir la médecine vétérinaire. « Je suis sûr qu’elle sera ravie de te parler du refuge » renchérit-il en regardant Anastasiya au loin, fier qu’elle s’investisse autant dans un projet comme celui-là. C’était parfaitement digne d’elle. « Quelle nationalité… je te préviens je suis nul aux devinettes ! Je dirais américaine ? » proposa-t-il, loin d’être sûr de lui. « Pour ma part j’ai un husky de six mois, que j’ai trouvé et sauvé au bord d’une route alors qu’il était tout petit, et avec Anastasiya on a récemment trouvé quatre chiots, limite nouveau-nés, dont on s’occupe à tour de rôle. Et toi ? »

@Abby E.D'orange
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais les yeux plein d'admiration pour lui, il est quand même en 6 ième année de vétérinaire.
"Waaah" Il me disais que sa copine serais ravie de me parlé du refuge. Je lui demandais de deviné ma nationalité
"Bah quoi, ah non avec l'accent que j'ai je suis pas americaine, je suis Néerlandaise" Disais je ne souriant, mais pour ce qui est de mon titre sa sera pour une autre fois.
"Mooh c'est trop beau les Husky, avec Eden on a un couple de husky avec deux chiots!!! C'est trop bien les husky. Moi j'ai une Akita inu, elle c'est ma mienne a moi, elle écoute que moi, comme dans Hatchi! J'ai aussi 2 furets et Eden lui en a 4! Alors on en a tout plein a la maison, et j'ai aussi 2 petit yorkshire avec 1 chat du bengal! On a aussi un chien norvegien, et moi j'ai 4 chevaux et Eden en a 3 lui aussi. Une vrai ferme chez nous!"
@Happy S. Gainsborough
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour une fois, Happy serait un peu ‘l’aîné’, celui qui file un coup de main avec des cours, autant dire que cela le changerait. « Ton accent est tellement léger que je n’aurais jamais deviné ! Comme quoi je suis vraiment bidon pour les devinettes ! » s’amusa-t-il à se moquer de sa propre personne sans même en avoir honte une seconde. « Wow effectivement, une véritable ferme ! Bah au moins, ta vocation de véto est juste toute trouvée… vu comme tu les aimes, je ne suis pas étonné une seconde ! Personnellement, je voudrais bien volontiers avoir plus d’animaux, mais ce sont les moyens financiers qui me manquent. Alors je me contente de mon petit Koko ! »

@Abby E.D'orange
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disais que j'avais presque pas d'accent.
'Non mais quand même ça va faire que ma troisième année ici" En même temps je suis pas rentré au pays depuis 3 ans. Il me disais que j'avais une vrai ferme chez moi et il était bien d'accord. Je voulais pas me la peter avec mon argent.
"Deviens un bon véto et je crois bien que sa ne sera plus un problème l'argent! D'ailleurs si tu veux moi je te prend comme véto au refuge un! J'ai besoin de plusieurs véto, même pour que les petit truc"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chasse aux peluches Pokemons
— with des chasseurs de pokémon en herbe TG : Chasse aux peluches Pokemons - Page 14 1688815589

07 août. La chasse nous allait bien avec Zozo, c'était de famille on dirait et puis faut dire que pour des campagnards comme nous, on ne peut qu'être doués pour ça, même si mon beau père n'a jamais emmené ses filles à la chasse, il m'a juste emmené une fois pour ma part. Alors quand je vis Clarke venir féliciter ma soeur comme quoi elle était une vraie chasseuse, ce qui me fit marrer car je l'aidais aussi un peu beaucoup mais apparemment Clarke avait décidée de me taquiner comme elle sait le faire alors je vins lui répondre. "Je sais mieux chasser que vous deux réunies alors chut Clarkounette d'abord", vins je lui dire, prenant un air boudeur avant de reprendre. "Et on relâche pas ses efforts pour trouver Rondoudou vous deux, on va en trouver un, vous en faites pas", vins je dire à ma petite soeur qui semblait triste de pas en trouver un et à Clarke qui semblait penser que je portais la poisse. Allait on trouver un Rondoudou ? Réponse au prochain post ...

© SEAWOLF.

légende:

@Clarke-Isabel Casselman @Ivy L. Martin @Alexys Carpenter
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)