Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG : Chasse aux peluches Pokemons - Page 15
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

TG : Chasse aux peluches Pokemons

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG : Chasse aux peluches Pokemons - Page 15 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG : Chasse aux peluches Pokemons - Page 15 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6572
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Matthew Miller' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
TG : Chasse aux peluches Pokemons - Page 15 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Troisième année ? Ah ouais quand même ! Bah moi je n’ai pas trouvé que tu avais un accent… mais après je te confie aussi la raison pour laquelle je ne l’ai sûrement pas entendu… » fit-il, plus mystérieusement, avant de dégager très légèrement une fine mèche de cheveux cachant ses oreilles, afin de lui montrer son appareillage auditif. Le fait qu’il perde l’ouïe n’aidait pas. « Oh mais j’y compte bien, devenir un bon véto, voire même avoir mon propre cabinet une fois bien expérimenté ! Mais… tu voudrais prendre un véto qui n’en n’est pas encore un à ton refuge ? Il me reste encore quatre années bien tassées d’études, tu sais… »

@Abby E.D'orange
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me montre pourquoi il a pas entendu mon accent.
"Ah c'est pas drole ça, mais du coup tu vas aprendre le langage des signes et tout? J'ai toujours eu envie de l'apprendre, mais j'ai jamais pris le temps" J'ai toujours eu envie de lire des histoire au enfant sourd. Il me parlais de prendre son cabinet
"Bah attend, j'en est déjà deux qui sont très gentil avec une bonne experience, et logiquement tu sais faire le minimum non? Vaccin, posé un pansement? Ce genre de chose? Et ton avis peu m'interessé aussi! J'aime bien différent point de vue! Attend y a combien d'année pour être véto??? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chouette un Rondoudou ! Anastasiya ne pouvait pas s'estimer plus heureuse avec cette petite boule rose, voilà qui décorerait sa chambre à la Quincy House à la rentrée ! Elle brandit son trophée, dansant quelques pas sur elle-même. Elle voulut montrer sa trouvaille à Happy et le découvrit assis sur un banc en compagnie d'une des participantes. Jalouse de nature, elle ne pouvait pas rester sans rien faire. Elle se tourna donc vers ses coéquipières.-Je reviens les filles, je vais m'assurer d'un truc !Elle courut alors en direction de Happy, cherchant quelque chose à lui dire pour lui faire comprendre qu'elle était, non pas jalouse, mais suspicieuse.-Banane ! Tu veux bien prendre mes deux peluches s'il te plaît, elles m'encombrent ! Je les récupèrerai à la fin de la chasse, peut-être que tu voudras prolonger la sortie de ton côté...Tout en parlant, elle fouillait derrière le banc.

@Natalya Kovalenko @Alexys Carpenter @Abby E.D'orange @Happy S. Gainsborough

A PARTIR DE 18H30 ET CE JUSQU'A LUNDI 18H30, LES PELUCHES DECOUVERTES SERONT DES EEVEE.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Anastasiya Kovalenka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
TG : Chasse aux peluches Pokemons - Page 15 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon c'était l'heure de trouver d'autres peluches Pokémons, surtout que j'avais @Ivy L. Martin à mes côtés maintenant mais la jeune femme n'était pas très douée dans cet exercice malheureusement pour elle. Mais j'allais tout faire pour l'aider comme ça elle aurait de jolies peluches.  " Bon est-ce que tu crois que je vais avoir encore plus de chance que pour le Rondoudou ? " demandai-je avec un sourire tandis que je partais à ses côtés  à la recherche d'autres peluches. Franchement c'était une bonne idée ! D'ailleurs c'était l'heure de jouer aussi à Pokemon Go vu qu'on marche.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Landry S. Wakefield' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais entrain de parlé avec Happy quand sa copine arrivais vers nous. Pour lui donner ses peluches.
"Et attends!!! Je suis Abby, faut qu'on parle du refuge, j'ai aussi le mien sur Boston!" Je ne me doutais pas une seul seconde qu'elle pouvait être jalouse. Ma bague de fiancaille est assez visible.
"Mon fiancé m'aide a le tenir, et ton amoureux il est trop gentil tu as beaucoup de chance! Mon mien il s'occupe du mariage a tout les coups! Il est pas marrant." Je savais que les peluches avait changer. Alors forcement je regardais Happy,
"On se remet a chercher ils nous faut la nouvelel peluche! Tu viens avec nous?" JE demandais a Ananas, je me dit pas une seul seconde comment j'aime Eden.

@Anastasiya Kovalenka @Happy S. Gainsborough
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Abby E.D'orange' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je le connais déjà le langage des signes. Je l’apprends depuis tout petit » expliqua-t-il à l’attention d’Abby, s’étonnant de parler de son plus lourd secret avec autant de facilité. « Ah mais moi je suis toujours ravi d’aider ! Et j’ai déjà pratiqué chez plusieurs cabinets, au cours de mes cinq premières années. Il faut dix ans à peu près pour avoir son diplôme, un peu comme pour un toubib d’humains ! » précisa-t-il, avant de sursauter presque en voyant Anastasiya les approcher. « Heu ouais je peux te les garder dans mon sac à dos mon ananas… mais tu sais je vais pas rester éternellement sur ce banc ! » prit-il cela à la rigolade, s’emparant des deux peluches en question. « Je pense qu’on va se remettre bientôt en chasse, pourquoi tu voulais faire quelque chose après ? » demanda-t-il, au cas où. « Abby a raison tu peux te joindre à nous ! »

@Abby E.D'orange @Anastasiya Kovalenka
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)