Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG : Chasse aux peluches Pokemons - Page 9
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

TG : Chasse aux peluches Pokemons

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG : Chasse aux peluches Pokemons - Page 9 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG : Chasse aux peluches Pokemons - Page 9 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6572
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Abby E.D'orange' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
TG : Chasse aux peluches Pokemons - Page 9 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En cherchant des peluches je parle avec @Anastasiya Kovalenka du refuge
"Ah c'est génial, je devrais passé, quand j'aurais convaincu mon jumeau qu'un chat c'est génial, je viendrais en chercher un!" Je rêve d'avoir une petite boule de poils. @Alexys Carpenter  se fait entendre
"Oh ça va Alexys je peu faire deux chose a la fois! JE suis une femme quand même!" Bah quoi c'est vrai non?
"Viens avec nous au lieu de faire cette tête plus on est de fou plus on rie non?" J'ai bien envie de passé du temp avec elle. @Alexys Carpenter
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Natalya Kovalenko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
TG : Chasse aux peluches Pokemons - Page 9 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clarke-Isabel Casselman me proposais de la rejoindre. Je suis timide peut être mais pas non plus insociable a repoussé les autres. Elle me disais que j'avais beaucoup de chance.
"Oui, je les cherches pour une amie qui adore ça, et bien sur de la bonne cause." Elle me présentais a @Matthew Miller
"Enchanté" Mais aussi a sa petite soeur. Une certaine Zoé. Je me baissais pour la regarder.
"Bonjour mademoiselle, tu trouve des peluches?"  Je suis toujours plus sociable avec les personne bien plus jeune que moi que les personne de mon âge ou plus vieille au final.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'J.Oliver Scott-Castellan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, je ne peux pas m'empêcher de taquiner les gens et d'ailleurs, heureusement que je le fais parce que sinon, je crois bien que j'aurais déjà tué @Ivy L. Martin. Je décide donc de m'en prendre gentiment à @Natalya Kovalenko qui prétant pouvoir faire deux choses à la fois. J'en doute fort mais, je vais la laisser le croire. Je bougonne dans mon coin et finalement, je vais les voir parce qu'il n'y a pas l'air d'avoir de Pokémon où je cherche. Ouais bah, si j'en trouve pas, je fais équipe solo je te préviens ! Ouais parce que mon but à moi, c'est de trouver le plus de Pokémons possibles et pour le moment, j'en ai qu'un à mon compteur, autant dire que ce n'est rien.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Alexys Carpenter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chasse aux peluches Pokemons
— with des chasseurs de pokémon en herbe TG : Chasse aux peluches Pokemons - Page 9 1688815589

07 août. Et de trois, décidément c'était notre jour de chance et rien que de voir le sourire de ma soeur sur son visage cela me donnait envie de sourire aussi. Parce que y'a que ça de vrai un sourire d'enfant et au moins cela montre qu'elle s'amuse et c'est ce que je voulais. De plus Clarke nous avait rejoint et un jeune homme aussi. Après quelques minutes, Clarke vint faire les présentations, il s'appelait donc Oliver, il devait être étudiant lui aussi. Mais n'étant pas étudiant, je ne peux pas connaitre tout le monde après tout. Alors je vins lui répondre. "Enchanté Oliver", vins je lui répondre en retour et voyant ma soeur toute timide, ce qui ne lui ressemble pas d'ordinaire, je vins reprendre. "Excuse ma soeur, d'habitude elle est plus bavarde que ça mais là elle fait sa timide", vins je dire avant d'être coupé par ma soeur qui vint répliquer du haut de ses 9 ans. "Même pas vrai Matty, je cherche d'autres pokémons parce que je veux en ramener pour Lulu et Ali", vint elle me faire savoir alors je vins répondre à ma soeur Zoé. "Oh dans ce cas je te laisse farfouiller et je vais faire pareil que toi alors, c'est une bonne idée de leur ramener une peluche en tout cas", vins je lui dire fière de ma soeur et recommençant à fouiller à la recherche d'une quatrième peluche. Après tout, c'était le but du jeu non ? Toutefois je décide de surveiller de loin cette Alexys qui semblait vouloir pas du bien à ma meilleure amie Ivy.

© SEAWOLF.

légende:

@Alexys Carpenter @Clarke-Isabel Casselman @Ivy L. Martin @J.Oliver Scott-Castellan
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Matthew Miller' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
TG : Chasse aux peluches Pokemons - Page 9 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne peux m'empêcher de rire toute seule à chercher des pokémons. Si ça v'avait pas été pour Anastasiya j'ignore si je serais venue mais, je lui avais promis donc c'est naturellement que je fais acte de présence en dehors de la cause qui me tient à coeur. En parlant d'Anastasiya, la belle vient me faire la bise, bise que je lui rends automatiquement. Je t'avais promis que je viendrais, normalement Landry doit me rejoindre si il ne finit pas trop tard. Après une brève accolade, je délaisse mon amie non sans sentir un regard sur moi. Levant les yeux, j'aperçois @Alexys Carpenter Formidable... murmurais-je pour moi même alors que son regard meurtrier se fait plus intense. Je me demande ce que Wade a bien pu lui raconte. Non en fait, je me demande comment il a tourné les chausses pour sauver ses fesses surtout. Non ! Pas aujourd'hui ! C'est ni le lieu, ni le moment. J'inspire profondément avant de repartir à la recherche d'une peluche restant à bonne distance d'Alexys pour ne pas gâcher le moment d'Anstasiya.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)