Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMatthew Miller ► Le mécano campagnard - Page 6
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Matthew Miller ► Le mécano campagnard

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- soit la mère de Clarke aurait pu être la meilleure amie de la mère de Matt avant qu'elle parte pour l'Ohio (la mère de matt a fait ses études à Boston d'infirmière et y est resté durant deux ans après la naissance de Matt) et donc quand lamère de Clarke serait décédée, la mère de Matt aurait tout fait pour aider la soeur de Clarke et du coup Clarke aurait pu venir les étés à la ferme et Matt pourrait voir Clarke comme une 4e petite soeur ?
- soit Clarke peut être la fille de la soeur d'@Aaron Miller décédée dans un accident de voiture et du coup Matt et Clarke seraient cousins ?

Ouais @Aaron Miller c'est parce qu'avec @Clarke-Isabel Casselman on a eu une idée qui fera de Clarke une nièce d'Aaron mais j'étais pas sure pour la soeur Miller décédée alors je préférais que tu viennes donner ton avis Matthew Miller ► Le mécano campagnard  - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Matthew Miller Quand je parle des premières confidences, ce ne serait pas dès le début mais au contraire récent, genre pourquoi pas en mai dernier en sachant qu'ils se connaissent depuis 1 an 1/2. Dans ce cas ça collerait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ça peut être possible et on peut même dire qu'un jour au garage en mai ou juin Matt était pas dans son assiette à cause de ses soeurs qui l'auront encore fait tourner en bourrique et Ana aurait pu passer faire un coucou à ses anciens collègues et aurait vu Matt bougon et la tête dans son travail pour pas emmerder le monde vu qu'il était agacé et depuis ils sont devenus de bons confidents ? Matthew Miller ► Le mécano campagnard  - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Matthew Miller Parfait dans ce cas ! Elle le comprendra puisqu'elle aussi vit avec sa soeur adoptive dont elle a la garde et ce n'est pas facile tous les jours !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Good alors Matthew Miller ► Le mécano campagnard  - Page 6 2511619667
Une idée de rp ? Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Matthew Miller Eh bien soit un fait un FB au mois de mai/juin soit on cherche une idée pendant le SC ? Elle pourrait avoir des choses à lui raconter hihi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut être plus un récent non ? Matthew Miller ► Le mécano campagnard  - Page 6 1616978029
Enfin après je suis pas contre un fb mais ca va être une rencontre bateau sur son lieu de travail quoi Matthew Miller ► Le mécano campagnard  - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Matthew Miller Ca marche ! Tu as une idée du lieu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai le droit de dire que j'ai pas d'idées là pour le coup Matthew Miller ► Le mécano campagnard  - Page 6 1616978029 Matthew Miller ► Le mécano campagnard  - Page 6 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Matthew Miller Tu as le droit ;) Voilà pour nous : https://www.i-love-harvard.com/t65244-matthew-tell-me#2270038 J'espère que ça te va !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)