Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMatthew Miller ► Le mécano campagnard - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Matthew Miller ► Le mécano campagnard

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu fais Ael et je commence avec Carter si ça te va hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu fais Ael et je commence avec Carter si ça te va hanwii

@Carter E. Davis : Ça marche (par contre Matt n'est au SC que depuis ce mois ci, il était à Boston en juillet pour info) et je vais trouver où le faire Matthew Miller ► Le mécano campagnard  - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord je garde l'info en tête pour le rp avec Carter Matthew Miller ► Le mécano campagnard  - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Matthew Miller Tu n'as pas une soeur plus âgée ? Parce que Roman na va certainement pas drager une gamine de 17 ans Matthew Miller ► Le mécano campagnard  - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Matthew Miller Pas d'idée particulière non ! Mais en effet, elle aurait tout à fait pu bosser au secrétariat d'un garage et ils auraient pu se connaître comme ça ! Matthew y travaille depuis combien de temps ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Matthew Miller j'aime bien la deuxième idée si Aaron est d'accord. Sinon, la première me va aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Roman Fawkes : ah merde ça marche pas du coup parce que Matt il est l'ainé de la famille, il a que des petites soeurs lui Matthew Miller ► Le mécano campagnard  - Page 3 1881463262

@Anastasiya Kovalenka : il bosse en tant que mécano depuis 1 an presque deux ans (en gros depuis son arrivée à Boston) donc on peut partir là dessus pour la rencontre mais après j'ai plus d'idées Matthew Miller ► Le mécano campagnard  - Page 3 1881463262

@Clarke-Isabel Casselman : Bon va falloir l'avis d'@Aaron Miller alors Matthew Miller ► Le mécano campagnard  - Page 3 1881463262
@Aaron Miller est demandé par ici Matthew Miller ► Le mécano campagnard  - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Matthew Miller Alors il est comment de manière générale avec les demoiselles ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment ça comment ? C'est un don juan qui est très naturel, au lycée il aimait jouer de son statut de capitaine et ce pouvait être un vrai con mais aujourd'hui il a mûri, même si niveau amour, il privilégie les flirts aux relations sérieuses. C'est un gars simple de la campagne quoi Matthew Miller ► Le mécano campagnard  - Page 3 1881463262

Enfin tu as son caractère dans le résumé Matthew Miller ► Le mécano campagnard  - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Matthew Miller Ok, donc il serait du genre à lui avoir tourné autour en voyant qu'elle est réservée ou au contraire il aurait plutôt été respectueux et pourquoi pas intrigué ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)